Enveloppe 2.11 - page 45

 

Cet EA semble prometteur, j'ai effectué quelques transactions, toutes rentables.

Il a même récupéré les pertes d'autres EA peu performants sur le même compte.

Je vais continuer à tester cet EA.

 

J'ai parlé trop vite, je suppose.

Quelques VRAIS mauvais trades ont failli faire sauter un compte de 1 000 $ - une perte de 600 $ !

Cependant, j'utilisais Envelope 2.11, cela aurait pu être la raison, je suppose.

J'ai mis à niveau vers Envelope 2.13 et j'ai commencé à tester 4 paires sur un nouveau compte démo de 1 000 $.

Je me demande si quelqu'un peut m'expliquer ce qui suit :

Je suppose qu'Envelope fonctionne en identifiant les niveaux de support et de résistance et en plaçant des ordres de vente/achat près de ces niveaux.

Ce qui m'intrigue vraiment, c'est pourquoi elle place des ordres de vente stop aux niveaux de résistance et des ordres d'achat stop aux niveaux de support.

Ne devrait-il pas s'agir de l'inverse ?

parce que lorsque le prix atteint un niveau de support/résistance, il est probable qu'il se retourne.

Quelqu'un ?

 

L'EA Envelope fonctionne sur la rupture des lignes de l'indicateur Enveloppes. 3 indicateurs Enveloppes (indicateur standard dans Metatrader) avec des paramètres différents - signifie 3 ordres stop d 'achat et 3 ordres stop de vente.

Bien sûr, comme tout EA de rupture, cet EA fonctionne bien dans certaines conditions de marché particulières. Il est rentable à long terme (1 an par exemple). Mais le dépôt doit être important même pour une taille de lot de 0.01... car 3 ordres peuvent être 3 trades perdants très facilement.

L'EA Envelope est un très vieil EA qui fonctionne sur la base d'un seul indicateur standard.

 
thecrowl:
...Cela ne devrait-il pas être l'inverse ? parce que lorsque le prix atteint un support/résistance, il est probable qu'il se retourne.

Autre moyen ?

L'autre moyen est le paramètre Breakeven dans l'EA.

Mais de toute façon, nous allons bientôt commencer à modifier de nombreux EAs pour la section Elite, donc cet EA sera également modifié.

Parce que l'EA Enveloppe est un ancien EA classique. Très simple et très ancien. Je veux dire : il y a beaucoup de modifications mais la logique de cet EA n'a jamais changé - trade on breakout only without reversal et ainsi de suite.

 
newdigital:
Une autre solution ?

L'autre moyen est le paramètre Breakeven dans l'EA.

Mais de toute façon, nous allons bientôt commencer à modifier de nombreux EA pour la section élite et cet EA sera également modifié.

Parce que l'EA Enveloppe est un ancien EA classique. Très simple et très ancien. Je veux dire : il y a eu beaucoup de modifications mais la logique de cet EA n'a jamais changé - trade on breakout only without reversal et ainsi de suite.

Je comprends que c'est un EA de rupture maintenant.

Il pourrait ne pas être bon pour 1000 $ et 0,1 lot alors !

 

La dernière version de cet EA (version 2.14 si je me souviens bien) a fait +1,592 pips (dans Metatrader) et +1,594 pips (avec RAS) pour cette semaine. Pour l'EURUSD.

Juste pour comparer.

 

newdigital, j'ai Envelope 2.13.1, mais mes lots restent toujours à .01, peu importe le nombre de lots que je change. Y a-t-il un moyen de changer les lots avec cet EA ? Merci pour votre aide.

 

Regardez les paramètres de cet EA : à la fin vous trouverez :

PrefSettings = True.

Qu'est-ce que PrefSettings ?

Ce sont les paramètres de cet EA qui ont été codés en dur.

Maintenant ouvrez cet EA dans MetaEditor et vous pouvez voir ce PrefSettings pour chaque paire. C'est une taille de lot de 0.01.

Donc,

- changez les réglages pref dans le code (placez dans MetaEditor votre taille de lot au lieu de 0.01 et compilez) ;

ou

- changer PrefSettings en False (dans les paramètres de l'EA) et utiliser votre taille de lot dans les paramètres de l'EA.

 

enveloppe ea

1/ Où télécharger la dernière version d'envelope 2.14 ?

2/ Je n'ai pas obtenu 1000 ++ pips sur ma démo MT4 trader pour la dernière semaine de mars.

J'ai obtenu moins de 100 pips pour la semaine. Quel réglage utiliser et quelle version utiliser ?

3/ Je suis un membre d'élite - où puis-je m'abonner à envelope EA sur RAS et à d'autres EA sur RAS ? quels sont les EA qui fonctionnent sur RAS ?

 

La dernière version est Enveloppe 2.13.1

La version 1.14 a été légèrement modifiée pour les besoins de RAS et vous pouvez l'utiliser avec RAS (en combinant les deux horizons temporels et en négociant uniquement la paire EURUSD ).

Raison: