L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2073

 
Aleksey Vyazmikin:

Pourquoi prendre la prise après l'extremum, car la correction aurait pu être de 50%, ce qui signifie que nous devons prendre ZZ du dernier segment à environ 100%.

 
Evgeniy Chumakov:

,

Oh, alors vous avez presque dessiné le système que j'ai posté plus tôt comme un rapport :) Seulement je prends le TP plus haut et n'attends pas la formation du dernier intervalle de ZZ (bien que ce soit une question de réglages).

 
Alexander Alekseyevich:
Alors ? Tu vas laisser tomber le code ? Ou au moins un échantillon.

Lien d' échantillonnage.

Colonne cible "Target_100", à la fin de la colonne de date, la colonne suivante et les deux dernières ne sont pas utilisées dans la formation.

L'échantillon est divisé en 3 parties, exam.csv n'est pas impliqué dans la formation.

 
Evgeniy Chumakov:

Comme options, une sortie avant un extremum (avec retournement),

une sortie au croisement avec un canal basé sur 3 extrema

 

Il existe un domaine distinct de la classification des séries temporelles et des bibliothèques connexes comme celle-ci

https://pyts.readthedocs.io/en/latest/auto_examples/transformation/plot_rocket.html

Quelqu'un l'a-t-il utilisé ?

RandOm Convolutional KErnel Transform (ROCKET) — pyts 0.12.dev0 documentation
  • pyts.readthedocs.io
The RandOm Convolutional KErnel Transform (ROCKET) algorithm randomly generates a great variety of convolutional kernels and extracts two features for each convolution: the maximum and the proportion of positive values. This example...
 
Maxim Dmitrievsky:

Il existe un domaine distinct de la classification des séries temporelles et des bibliothèques connexes comme celle-ci

https://pyts.readthedocs.io/en/latest/auto_examples/transformation/plot_rocket.html

Quelqu'un l'a-t-il utilisé ?

Vous devriez l'utiliser, c'est un paquet intéressant. Juste un constructeur.

 
Valeriy Yastremskiy:

Vous devriez l'utiliser, c'est un paquet intéressant. C'est comme un constructeur.

J'ai donné un lien vers ROCKET pour une raison précise : c'est un convertisseur de fonctions plutôt cool. Crée un grand nombre de caractéristiques non corrélées à partir des caractéristiques originales, améliore la qualité de la classification.

Il est recommandé de l'utiliser avec des modèles linéaires (puisqu'il produit tant de caractéristiques).

il faudra l'essayer

 
Maxim Dmitrievsky:

Ce n'est pas pour rien que j'ai fait le lien avec ROCKET - c'est un convertisseur de fonctions plutôt cool. Crée un grand nombre de caractéristiques non corrélées à partir des caractéristiques originales, améliore la qualité de la classification.

recommander l'utilisation avec des modèles linéaires (parce que vous obtenez tellement de fonctionnalités)

il faudra l'essayer

Tenez-moi au courant des résultats - sujet très intéressant !

 
Maxim Dmitrievsky:

Crée un grand nombre de caractéristiques non corrélées à partir des caractéristiques originales,

PCA régulier ?)

 
mytarmailS:

PCA régulier ?)

pas de