Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 400

 

Où sont passées les bibliothèques ? J'ai perdu mon MT4 il y a longtemps, j'ai téléchargé un nouveau MT4 et je n'arrive pas à trouver comment écrire le chemin vers la bibliothèque. J'y ai écrit des fonctions, pour ne pas les réécrire dans un nouvel EA, afin que le code soit plus court. Pour une raison quelconque, je ne veux pas passer à MT5, il n'est pas permis de verrouiller.

Veuillez me conseiller, je ne suis pas un expert dans l'écriture de ce code.

 
ZZuretc:

Où sont passées les bibliothèques ? J'ai perdu mon MT4 il y a longtemps, j'ai téléchargé un nouveau MT4 et je n'arrive pas à comprendre comment écrire le chemin vers la bibliothèque. J'ai écrit des fonctions là-bas, pour ne pas les réécrire dans un nouvel EA, afin que le code soit plus court. Pour une raison quelconque, je ne veux pas passer à MT5, il n'y a pas de verrouillage là-bas.

Dites-moi, je ne suis pas très bon en orthographe.

Je ne sais pas si vous êtes en sommeil léthargique ou dans le coma, à Dieu ne plaise ?

Les comptes Hadge mt5 ont permis le verrouillage depuis si longtemps que je ne m'en souviens plus.

Cherchez des bibliothèques là-bas.


 
Alexey Viktorov:

Auriez-vous par hasard été plongé dans un sommeil léthargique ? Ou, Dieu nous en préserve, dans le coma ?

Les comptes Hadge mt5 ont permis le verrouillage depuis si longtemps que je ne m'en souviens plus.

Vérifiez les bibliothèques là-bas.


Comment écrire le chemin vers la bibliothèque dans l'Expert Advisor ? J'ai créé la bibliothèque"Function", mais je ne comprends pas, donnez-moi un alphabet, alors ça marche (je dormais)

 
ZZuretc:

Comment puis-je écrire le chemin vers la bibliothèque dans le conseiller expert ? J'ai créé une bibliothèque"Function", mais je ne comprends pas le reste, pouvez-vous me donner une explication rudimentaire de son fonctionnement (je dormais) ?