Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 400

 

Où sont passées les bibliothèques ? J'ai perdu mon MT4 il y a longtemps, j'ai téléchargé un nouveau MT4 et je n'arrive pas à trouver comment écrire le chemin vers la bibliothèque. J'y ai écrit des fonctions, pour ne pas les réécrire dans un nouvel EA, afin que le code soit plus court. Pour une raison quelconque, je ne veux pas passer à MT5, il n'est pas permis de verrouiller.

Veuillez me conseiller, je ne suis pas un expert dans l'écriture de ce code.

 
ZZuretc:

Où sont passées les bibliothèques ? J'ai perdu mon MT4 il y a longtemps, j'ai téléchargé un nouveau MT4 et je n'arrive pas à comprendre comment écrire le chemin vers la bibliothèque. J'ai écrit des fonctions là-bas, pour ne pas les réécrire dans un nouvel EA, afin que le code soit plus court. Pour une raison quelconque, je ne veux pas passer à MT5, il n'y a pas de verrouillage là-bas.

Dites-moi, je ne suis pas très bon en orthographe.

Je ne sais pas si vous êtes en sommeil léthargique ou dans le coma, à Dieu ne plaise ?

Les comptes Hadge mt5 ont permis le verrouillage depuis si longtemps que je ne m'en souviens plus.

Cherchez des bibliothèques là-bas.


 
Alexey Viktorov:

Auriez-vous par hasard été plongé dans un sommeil léthargique ? Ou, Dieu nous en préserve, dans le coma ?

Les comptes Hadge mt5 ont permis le verrouillage depuis si longtemps que je ne m'en souviens plus.

Vérifiez les bibliothèques là-bas.


Comment écrire le chemin vers la bibliothèque dans l'Expert Advisor ? J'ai créé la bibliothèque"Function", mais je ne comprends pas, donnez-moi un alphabet, alors ça marche (je dormais)

 
ZZuretc:

Comment puis-je écrire le chemin vers la bibliothèque dans le conseiller expert ? J'ai créé une bibliothèque"Function", mais je ne comprends pas le reste, pouvez-vous me donner une explication rudimentaire de son fonctionnement (je dormais) ?

Tapez la ligne #include, placez le curseur dessus et appuyez sur F1 - l'aide est bien écrite.

 

Quelqu'un peut-il indiquer où obtenir des devis pour des tests ? Celui du terminal n'est pas suffisant

 
RomanRott:

Quelqu'un peut-il indiquer où obtenir des devis pour des tests ? Celui du terminal n'est pas suffisant.

Essayez de l'ajuster ici : Outils - Paramètres - Graphiques

Dans la fenêtre de gauche, il faut définir 450 000 = 60 minutes * 24 heures * 300 jours ouvrables.

 
STARIJ:

Essayez d'ajuster ici : Service - Paramètres - Graphiques

La case de gauche doit être réglée sur 450 000 = 60 minutes * 24 heures * 300 jours ouvrables.


Ça n'a pas marché.

 
RomanRott:

Ça n'a pas marché.

Tu ne l'as pas fait correctement. Rechargez le terminal après avoir défini le nombre de barres d' historique. Et mettez-y, par exemple, un million de barres - vous aurez l'histoire de l'année mille neuf cent soixante-dix.

 

Aide, qui sait, s'il vous plaît.

Existe-t-il un moyen dans MQL4 de réduire rapidement la taille d'un fichier binaire ?

Eh bien, pas pour écraser toutes les données, mais juste pour réarranger la fin du fichier quelques octets en arrière, réduisant ainsi sa taille de ces quelques octets. Toutes les informations situées avant la nouvelle fin du fichier sont préservées, et tout ce qui se trouve au-delà de la nouvelle fin du fichier en est exclu.

 
A.R.Wex:

Aide, qui sait, s'il vous plaît.

Existe-t-il un moyen dans MQL4 de réduire rapidement la taille d'un fichier binaire ?

Eh bien, pas pour écraser toutes les données, mais juste pour réarranger la fin du fichier quelques octets en arrière, réduisant ainsi sa taille de ces quelques octets. Toutes les informations jusqu'à la nouvelle fin du fichier seront préservées, et tout ce qui se trouve au-delà de la nouvelle fin du fichier en sera exclu.

J'ai cherché et cherché... Il semble seulement écraser le nombre d'octets requis dans le nouveau fichier. Ensuite, supprimez l'ancien et renommez le nouveau. Il existe également une fonction FileSeek qui permet de déplacer le pointeur dans le fichier pour commencer à écrire de nouvelles informations à partir d'un endroit précis.
//+----------------------------------------------------------+
//| Сокращение бинарного файла                               |
//+----------------------------------------------------------+
#property strict
int    fi, f2;
string st;

void start() 
{
   int n;
   Alert("------------");
   // Создание файла  1  4  9  16  25  36  49
   fi = FileOpen("AAA.bin",FILE_WRITE | FILE_BIN);
   for(n=1; n<=7; n++)   FileWriteInteger(fi,n*n);
   Alert("Размер файла = ", FileSize(fi));
   FileClose(fi);

   // Чтение файла
   Чтение();

   // Перезаписываем 2 последних числа
   fi = FileOpen("AAA.bin",FILE_READ | FILE_WRITE | FILE_BIN);
   FileSeek(fi,20,SEEK_SET);
   FileWriteInteger(fi,-11);
   FileWriteInteger(fi,-33);
   FileWriteInteger(fi,-99);
   FileClose(fi);

   Чтение();

   // Сокращение бинарного файла
   fi = FileOpen("AAA.bin",FILE_READ | FILE_WRITE | FILE_BIN);
   f2 = FileOpen("BBB.bin",FILE_READ | FILE_WRITE | FILE_BIN);
   // Переписываем 5 чисел из AAA.txt  в  BBB.txt
   for(n=0; n<5; n++) FileWriteInteger(f2,FileReadInteger(fi, INT_VALUE));
   FileClose(fi);
   FileClose(f2);
   Sleep(200);
   FileDelete("AAA.bin");
   Sleep(200);
   f2 = FileOpen("AAA.bin",FILE_READ | FILE_WRITE | FILE_BIN);
   fi = FileOpen("BBB.bin",FILE_READ | FILE_WRITE | FILE_BIN);
   // Переписываем 5 чисел из AAA.txt  в  BBB.txt
   for(n=0; n<5; n++) FileWriteInteger(f2,FileReadInteger(fi, INT_VALUE));
   FileClose(fi);
   FileClose(f2);
   Sleep(200);
   FileDelete("BBB.bin");
   Sleep(200);

   Чтение();
}


// Чтение файла
void Чтение()
{
   st="";   
   fi = FileOpen("AAA.bin",FILE_READ | FILE_BIN);
   while(!FileIsEnding(fi)) st+=(string)FileReadInteger(fi, INT_VALUE)+"  ";
   FileClose(fi);
   Alert(st);
}
Raison: