Indicateur de pivot historique - page 3

 

DBHLC et DBLHC

Bonjour,

Quelqu'un a l'indicateur qui va dessiner une ligne horizontale pour

Double Bar High with Lower Close (DBHLC).

La ligne est tracée lorsque deux barres ont le même niveau bas ou haut.

Il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse de deux barres consécutives de même niveau, bas ou haut.

(Cela peut servir de support et de résistance)

Vous avez besoin d'aide ?

Désolé pour l'anglais.

Merci,

Rene

Dossiers :
 

Est-ce que quelqu'un a l'indicateur MT4 qui marque les lignes de pivot actuelles et les lignes de pivot historiques, mais avec une heure d'ouverture et une heure de fermeture personnalisables ?

Merci

 

Quelqu'un peut-il afficher le pivot historique avec la correction de dimanche soir ?

Merci

 
camisa:
Quelqu'un peut-il afficher le pivot historique avec la correction de dimanche soir ? Merci.

Ils sont ici.

 
Linuxser:
Ils sont ici.

oui, j'ai téléchargé et essayé n indicateurs de pivot mais tous échouent le lundi à cause de l'effet du dimanche soir...

 
camisa:
oui, j'ai téléchargé et essayé n indicateurs de pivot mais tous échouent le lundi à cause de l'effet du dimanche soir...

Même celle-ci ou ma version postée dans la section Elite ?

 
Linuxser:
Même ceci ou ma version postée dans la section Elite ?

argh, j'avais essayé mais je ne sais pas pourquoi il semblait que ce n'était pas corrigé

mais c'est le cas ! Merci beaucoup pour votre attention Linuxser !

 

Demande de codification d'un indicateur

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me fournir du code pour réaliser ce qui suit :

Je les appelle barres de pivot mais elles sont parfois appelées barres d'inversion...

1) Tracer un Pivot Low (ex : low entouré de deux lows plus hauts) / Pivot high (high entouré de deux highs plus bas) - c'est facile, j'ai le code pour cela.

2) Tracez un Low of Pivot Low (ex : un Pivot Low (comme défini en 1) avec un pivot plus haut de chaque côté) et Tracez un High Pivot High (ex : un Pivot high (comme défini en 1) entouré de deux pivots plus bas).

Cela semble complexe mais ne l'est pas, envoyez-moi un message si vous avez besoin de précisions, tout ce dont j'ai vraiment besoin est un pivot d'un pivot !

J'apprécierais vraiment toute aide....

 

Images pour le codage des indicateurs

Suite à mon post précédent, j'ai posté quelques images ci-dessous pour illustrer l'idée...

S'il vous plaît, faites-moi savoir si vous pouvez coder les indicateurs du pivot le plus bas et du pivot le plus haut.

Dossiers :
 

J'ai modifié une version des lignes de pivot pour montrer R6 - R1, PP, S1 - S6.

Dossiers :
Raison: