Une stratégie pour entrer dans les shorts. Généralement avant le cut-off, sur les actions qui peuvent être shortées, JUIN JUILLET Moisson - page 14

 
Alexey Kozitsyn:

En tenant compte des dividendes.

Oui, Dimitri n'a pas mis un dividende

 
Alexey Kozitsyn:

Les frais sont-ils pris en compte ? Si oui, sont-ils seulement pour l'entrée ou aussi pour la sortie (cercle complet) ?

Oui, toutes les commissions pour un tour complet sont incluses :)


 
diman1982:
***

Oui, c'est vrai.

 

Et comme ça tout le temps ;)


C'est dommage que MT5 n'ait pas d'effondrements!

 
Alors tu peux en acheter. Le seul risque est qu'ils n'annulent pas les divas.
 
diman1982:
Le seul risque est qu'ils ne suppriment pas les dividendes.

Il ne s'agit pas d'un "FOREX minable", mais d'une société de premier plan en Russie (Sberbank), qui n'est plus annulée, ni même réduite, mais seulement augmentée (ce qui est également incroyable).

 
prostotrader:
diman1982:

Tu as fait des graphiques ? Un graphique en chandelier ou un graphique en potick ? Pour estimer les rendements maximums et leur durée de vie ?

Ajouté :

Oui, je peux voir un graphique en chandelier de Dimitri. Je m'intéresse plus à la fabrication de bougies... c'est-à-dire avec affichage du rendement max/min par bougie

 
Alexey Kozitsyn:

Tu as fait des graphiques ? Un graphique en chandelier ou un graphique en potick ? Pour estimer les rendements maximums et leur durée de vie ?

Ajouté :

Oui, je peux voir un graphique en chandelier de Dimitri. Je m'intéresse plus à la fabrication de bougies... C'est-à-dire avec un affichage du retour max/min par bougie

C'est mon indicateur, j'ai posté le code source quelque part mais je ne me souviens plus où... :)

 
prostotrader:

Voici mon indicateur, j'ai posté le code source quelque part ici, mais je ne me souviens plus où... :)

Vous ne l'avez que sur les tics, en temps réel, non ?

 
Alexey Kozitsyn:

Vous ne l'avez que sur les tics, en temps réel, non ?

Oui, en temps réel, mais ce n'est pas difficile à refaire...

Ajouté par

Mais honnêtement, qu'y a-t-il à analyser autrement qu'en temps réel ?

Les prix changent, les dividendes sont versés à des moments différents et ils varient en taille.

Raison: