Système ASCTrend - page 115

 

Bonjour Isaac R,

Merci pour tes bons mots.

A propos - l'auteur de cet idicateur est Igorad.

J'ai promis de revenir sur ce fil car le système asctred est quelque chose que j'aime beaucoup.

Je n'ai pas le temps maintenant, désolé.

J'espère seulement que je reviendrai sur ce fil de discussion de façon permanente le mois prochain.

 

ASC ea

J'ai trouvé un ea asc que j'aimerais tester en back & forward, mais je n'arrive pas à localiser le fichier asctrend.ex4.

Quelqu'un peut-il le poster ici ?

 
Pandolin:
J'ai trouvé un ea asc que j'aimerais tester en amont et en aval, mais je n'arrive pas à localiser le fichier asctrend.ex4. Quelqu'un peut-il le poster ici ?

Essayez ceci.

N'oubliez pas que votre indicateur doit être nommé comme l'EA le demande.

Salutations

 

merci

beau système

 

Bonjour, merci pour ce système, mais avec autant de posts, de modèles et de versions de ce système, où sont les derniers indicateurs et modèles pour ce système ?

Je suis un trader manuel donc je ne suis pas vraiment intéressé par un expert, je suis seulement intéressé par ces timeframes, 15, 30, 1, 4

Merci d'avance

 
beto1:
Bonjour, merci pour ce système, mais avec autant de posts, de modèles et de versions de ce système, où sont les derniers indicateurs et modèles pour ce système ?

Je suis un trader manuel, donc je ne suis pas vraiment intéressé par un expert. Je suis seulement intéressé par ces délais, 15, 30, 1, 4.

Merci d'avance

Avez-vous lu "au moins" le premier message ?

 
Linuxser:
Avez-vous lu "au moins" le premier message ?

Oui, et j'ai lu le document pdf, et ma question est la même, car dans chaque page il y a un nouveau modèle et une version de mise à jour.

Mais merci pour votre aide, j'apprends de tous les autres messages.

 
beto1:
Oui, et j'ai lu le document PDF, et ma question est la même, parce que dans chaque page il ya un nouveau modèle et une version de mise à jour. Mais merci pour votre aide, je suis en train d'apprendre de tous les autres postes.

Les PDF ont des liens directs vers la dernière version de chaque système.

 
Linuxser:
Les PDF ont des liens directs vers la dernière version de chaque système.

Merci, j'avais la même question sur les "paramètres récents" et vous avez fait d'une pierre deux coups.

 

Bonjour Newdigital

Je tiens à saluer vos efforts pour trouver le temps de poster autant d'informations sur ce forum et surtout dans ce fil de discussion. Cependant, je suis submergé par le grand nombre d'indicateurs et de modèles que j'ai vus sur ce fil. Je ne sais pas lequel utiliser. Veuillez me dire lequel de ces indicateurs fonctionne le mieux sur MT4 sur le cadre temporel M1 ?

Merci beaucoup et continuez à faire ce merveilleux travail.

ForexNaija