HedgeHog System & EA - page 13

 

ça a l'air bien, je vais le tester en avant, merci

 
 

.............................................

 

Bonjour à tous

J'ai backtesté le système manuellement de 2006.01.02 à 2006.07.03. Voici le résultat :

Paire : EURUSD

Spread = 2 pips

StopLoss = 52 pips (50$)

TakeProfit = 12 pips (10$)

toutes les positions ont été ouvertes @ 00:00 GMT

toutes les positions ouvertes ont été fermées @ 23:45 GMT

voici la courbe d'équilibre et ci-joint la feuille de calcul.

Dossiers :
hedghog.rar  12 kb
 

confus

Selon votre feuille de calcul, vous n'auriez pas assez de fonds pour placer les transactions requises le 4 mai, est-ce que je vous lis correctement ?

 
paul5550:
D'après votre feuille de calcul, vous n'auriez pas assez de fonds pour effectuer les transactions requises le 4 mai, est-ce que je vous lis correctement ?

Bonjour

Comme vous pouvez le voir dans la feuille de calcul, j'ai mis en évidence la transaction que vous qualifiez de peu commune et bien sûr, il y en a une autre en 2006.03.24 qui est une taille de lot peu commune. Mais le système est généralement rentable et très logique, peut-être qu'avec un dépôt de 2000$ (au moins), le problème sera résolu.

Quoi qu'il en soit, ce ne sont que mes deux centimes.

Meilleures salutations

mimi

 

Salut les amis

Je veux juste dire que je suis toujours en train de tester ..........

Dossiers :
desktop.rar  8 kb
 

Quelqu'un utilise et/ou teste encore ce système ? Je suis intéressé par les résultats des tests en temps réel avec le marché tel qu'il est ces derniers temps,

Merci,

GK

 

Veuillez oublier ceci

Il y a un certain nombre de fans de la martingale qui ne sont pas d'accord avec mon opinion, à savoir que TOUTE martingale finira par casser votre compte. Elle peut être efficace pendant plusieurs années, puis en un jour, vous êtes ruiné. J'ai backtesté tous les systèmes de Martingale sur ce forum ainsi que d'autres, avec des données remontant à 1999, en utilisant d'innombrables paramètres différents. Chacun d'entre eux a ÉVENTUELLEMENT cassé le compte. À moins que vous ne disposiez de 50 000 euros de liquidités et que vous négociiez des micro-lots (retour sur investissement assez faible), recherchez une stratégie simple qui a une espérance positive et ajoutez des lots au fur et à mesure que votre capital augmente.

 
WNW:
Il y a un certain nombre de fans de la martingale qui ne sont pas d'accord avec mon opinion, et c'est que TOUTE martingale finira par casser votre compte. Elle peut donner de bons résultats pendant plusieurs années, puis en l'espace d'un jour, vous êtes ruiné. J'ai backtesté tous les systèmes de Martingale sur ce forum ainsi que d'autres, avec des données remontant à 1999, en utilisant d'innombrables paramètres différents. Chacun d'entre eux a ÉVENTUELLEMENT cassé le compte. À moins que vous ne disposiez de 50 000 euros de liquidités et que vous négociiez des micro-lots (retour sur investissement assez faible), recherchez une stratégie simple qui a une espérance positive et ajoutez des lots au fur et à mesure que votre capital augmente.

Je suis d'accord, c'est pourquoi certains d'entre nous qui utilisent encore le système ont migré vers le système de pas à pas.

La martingale dans sa forme brute est dangereuse.

GK