Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 89

 
kaln82:

Dès que j'aurai trouvé les réglages idéaux, je les posterai.



Je pense qu'il est possible de tout mettre ou presque dans un Expert Advisor, si vous en avez besoin, nous vous engagerons, si nous ne pouvons pas le faire nous-mêmes, si c'est une bonne chose, bien sûr, Nina - ce programme devrait être disponible sur Internet.

carré de gann de neuf
 
Mixon777:

Lorsque l'on cherche quelque chose sur Square 9, ce sont les forums vides, avec des phrases - oui, ça marche - oui, ça devrait être caché - oui, ça ne devrait pas tout savoir -.

C'est pourquoi je vous demande de mettre le programme - ici ou lien vers les fichiers yandex parce qu'il n'y a pas une telle chose dans le ganzila -.

kaln82

S'il vous plaît ! ))) fournir des liens ou où vous pouvez l'obtenir !

Mixon777, quelle différence cela fait-il dans Hanzila ou dans ce programme ? Si vous avez compris l'algorithme de calcul, et vous, à en juger par vos posts, l'avez compris, cela ne fait aucune différence de savoir où faire les calculs.
 
robi11:
Mixon777, quelle différence cela fait-il dans Hanzila ou dans ce programme ? Si vous avez compris l'algorithme de calcul, et vous, à en juger par vos posts, l'avez compris, cela ne fait aucune différence de savoir où faire les calculs.
Je ne me suis jamais considérée comme plus intelligente que quiconque, car j'apprends moi-même chaque jour quelque chose de nouveau dans ce domaine - et j'ai besoin de tout essayer ! Cacheriez-vous le programme ? Si oui, c'est pour moi une nouvelle confirmation de la très grande valeur de ces connaissances.
 
pol123:
Alors quelqu'un pourra-t-il écrire un indicateur ou ne faut-il pas attendre.

Il y a un indicateur pour les niveaux.

Dossiers :
 

Développeurs et Hannovriens !

Niveaux de cycle MT4 ! !!!

https://forum.mql4.com/ru/41944

Qui connaît le code - êtes-vous trop paresseux pour tuer 2 minutes pour créer un outil qui serait utile pour nous tous ici ?

 
 
Mixon777:

C'est quoi ce tee bas ? Vous auriez dû le mettre à un niveau inférieur).
 
Martingeil:

Cela semble être le cas si je comprends bien...

Les rouges sont la première vibration, les bleus la seconde.



Bien. Vous pouvez maintenant ajouter des lignes verticales, la distance entre le premier bas et le bas du pullback.
 

Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il regarder la place ? Corrigez ou donnez un indice.

Ce n'est qu'hier que j'ai décidé de m'attaquer à cette question complexe, et il ne s'agit donc que des "premiers pas".

Ce qui a été fait :

1 - a pris le plus bas à 1.188 (surligné en jaune)

2 - J'ai choisi un carré (pourquoi un carré et pas un triangle ? La question pour moi est de savoir quel type de superposition utiliser), l'axe est aligné avec 1.188

3-Les lignes vertes indiquent les niveaux les plus proches du prix actuel qui sont passés par le carré, les lignes rouges indiquent les mêmes niveaux mais en plus ils passent par la croix (45g), ces niveaux sont plus forts que les autres en théorie.

 
Essayons.
Dossiers :
Raison: