Indicateur Super Signals - page 6

 

Comment utiliser SuperSinyal dans l'EA ?

Je veux utiliser SuperSinyal dans un EA. Mais mon expert ne fonctionne pas, aidez-moi s'il vous plaît.

Dossiers :
 
increase:
Il devrait être auto-explicatif, mais fondamentalement le MAIN/DN MINI/UP donne la tendance globale et le MINI/DN MINI/UP donne les mouvements vers le haut et vers le bas entre la tendance, donc entrez quand l'alerte change et sortez de la même manière. J'utilise ceci pour le mouvement de la tendance globale et ne m'embête pas avec les mouvements intermédiaires, j'ai remarqué qu'il fonctionne bien même sur 1 min TF mais je l'utilise sur 5 min.

Salut augmentation, merci pour l'indicateur. Quel est le réglage pour TF 5 ? Merci

 

Cadre temporel

Jack2000:
Salut augmentation, merci pour l'indicateur. Quel est le paramètre pour TF 5 ? Merci pour votre aide.

J'utilise le cadre temporel M15 ou M30.

 
Jack2000:
Salut augmentation, merci pour l'indicateur. Quel est le réglage pour le TF 5 ? Merci

Laissez tous les paramètres tels quels, ne changez rien, il semble fonctionner sur tous les TF mais j'utilise le 5 min.

 

Je le préfère au super indicateur de signal

J'utilise cet indicateur depuis un certain temps et il fonctionne parfaitement. Je me demandais si quelqu'un pouvait y ajouter des options d'alertes sonores et par email. J'aimerais que l'alerte puisse être déclenchée uniquement lorsque le #3 apparaît car cela implique une tendance énorme...

3_niveau_zz_semafor.mq4

Dossiers :
 
emoneland:
J'utilise ce système depuis un certain temps et il fonctionne parfaitement. Je me demandais si quelqu'un pouvait y ajouter des options d'alerte sonore et par e-mail. J'aimerais que l'alerte ne soit déclenchée que lorsque le #3 apparaît car cela implique une grande tendance...3_level_zz_semafor.mq4

J'ai constaté que tous ces indicateurs utilisant le code zigzag donnent de faux signaux, si vous voulez une indication préalable des grands mouvements, essayez ceci, le seul défi est que je n'ai pas encore compris la direction correctement, donc il peut alerter et vous dire le contraire, mais quand il alerte, faites attention.

Dossiers :
 
increase:
Laissez tous les paramètres tels quels, ne changez rien, il semble fonctionner sur tous les TF mais j'utilise 5 min.

Lorsque vous attachez l'indicateur à un graphique, le paramètre par défaut est 60... si vous utilisez un TF 5 min, devez-vous changer ce paramètre en 5 ?

 

Faites attention avec l'indicateur de niveau 3. Il bouge. Je l'ai testé un jour pour voir jusqu'où il pouvait aller. Sur l'EUR/USD, il s'est déplacé de 17 barres sur le graphique d'une heure ! Je ne sais pas comment on peut lui faire confiance s'il peut se déplacer aussi loin. Dans d'autres cas, sur d'autres paires, il se déplace d'une à plusieurs barres. Lorsque la paire en question s'inverse suffisamment, il s'arrête de bouger. C'est pourquoi sur le graphique, le niveau 3 semble toujours si bon. Je l'ai effacé de tous les graphiques parce que c'est une mauvaise influence. Certains ont dit que c'était une indication d'un changement de tendance. Eh bien, duhhhhh. Si quelqu'un avait 17 suppositions, je suppose qu'il aurait raison quelque part sur la ligne. Je n'ai pas confiance, et je ne l'utiliserai jamais. Le seul endroit où je trouve ça joli, c'est sur un graphique après qu'il ait été commodément déplacé une douzaine de fois. Pour moi, c'est sans valeur.

emoneland:
J'utilise cette fonction depuis un certain temps et elle fonctionne parfaitement. Je me demandais si quelqu'un pouvait y ajouter des options d'alerte sonore et par courriel. J'aimerais que l'alerte puisse être déclenchée uniquement lorsque le #3 apparaît, car cela implique une énorme tendance...3_level_zz_semafor.mq4
 
RickW00716:
Lorsque vous attachez l'indicateur à un graphique, le paramètre par défaut est 60... si vous utilisez une TF 5 min, devez-vous changer ce paramètre en 5 ?

Je laisse sur 60 sur le 5 min

 

Quelle est la dernière version stable ?

Raison: