Baisse de l'indicateur par Dserg - page 5

 
si vous pouviez vous arranger, ce serait bien... Je ne sais pas si quelque chose en sortirait... mais pour une raison quelconque, je l'aime simple et sans complication... La plupart du temps, ce sont les choses simples et non compliquées qui donnent de bons résultats...
Si vous pouviez le faire fonctionner avec un EA, ce serait parfait...
 
ZS : Et si vous en avez l'occasion, soyez attentifs. Comme je l'ai déjà dit - dans le testeur, l'indicateur ne fonctionne pas correctement... C'est un code sombre. Et il serait très bien d'analyser le travail de l'indicateur dans le testeur en mode visuel - sur l'historique.
 
lexandros >>:
ЗЫ: и если будет возможность - обратите внимание. Как я уже говорил - в тестере индюк работает некорректно... Чужой код потемки. А было бы очень неплохо проанализировать работу индикатора в тестере в визуальном режиме - на истории.


Je vais y jeter un coup d'œil et l'essayer.
Il ne devrait pas redessiner - l'algorithme ne le permet pas.


J'affiche des versions légèrement modifiées des indicateurs de retournement. Plus de sensibilité, moins de décalage, respectivement plus de fausses alarmes.
 
lexandros >>:
ЗЫ: и если будет возможность - обратите внимание. Как я уже говорил - в тестере индюк работает некорректно... Чужой код потемки. А было бы очень неплохо проанализировать работу индикатора в тестере в визуальном режиме - на истории.

changement de l'indicateur à

extern datetime D0=D'01.02.2000';
semble fonctionner
et merci d'avoir mis en œuvre cette idée
 
Nous avons besoin d'un chalut
 
 
Vitya >>:
нужен трал полюбому


Bien sûr, tout conseiller expert sur de tels indices échouera (ou restera autour de zéro) sans un chalutage. Parce qu'il y a un décalage et beaucoup de faux positifs.
Ce que j'ai posté - c'est pour ainsi dire une préparation... Il a été écrit principalement pour vérifier l'interprétation des signaux de l'indicateur.
Tout semble aller bien avec elle. Maintenant, nous pouvons déjà équiper notre EA de fonctionnalités supplémentaires (comme un chalut).

Je vous colle une version légèrement modifiée. J'ai ajouté les stops/profits et le chalutage discret. Et il est possible de définir dans les paramètres d'entrée de quelle barre prendre le signal.
Dossiers :
 
Est-ce la même version que celle que vous avez postée ci-dessus, ou est-ce que j'ai manqué quelque chose ?
 
J'ai écrit - chalut, stops/profits, et l'option de sélectionner une barre pour sonder l'indicateur.
 
Oups... désolé :) le post précédent était la première version inchangée :) re-posted
Raison: