Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 96

 

Manuel recherché

Bonjour wavewhizz, vous avez raison.

Il serait certainement avantageux de connaître le manuel que JD a distribué par courrier. C'est l'information que moi et probablement d'autres retardataires recherchons.

S'il vous plaît, pourriez-vous, ou quelqu'un d'autre, transmettre ce manuel à nous, les "retardataires", en le téléchargeant sur le forum ou en le distribuant par e-mail.

Merci Trix

PS : mon adresse électronique : ring80@gmx.net

veuillez envoyer le manuel en pièce jointe

 

Un malentendu ?

FXtry11:
Bonjour wavewhizz, vous avez raison.

Il serait certainement avantageux de savoir que le manuel JD a été distribué par courrier. C'est l'information que moi et probablement d'autres retardataires recherchons.

S'il vous plaît, pourriez-vous, ou quelqu'un d'autre, transmettre ce manuel à nous, les retardataires, en le téléchargeant sur le forum ou en le distribuant par e-mail.

Merci Trix

PS : mon adresse électronique : ring80@gmx.net

veuillez envoyer le manuel en pièce jointe

Faites-vous ou non partie des "étudiants de JD" cités par vous ? Il me semble vous avoir pris pour l'un d'entre eux . Quant aux manuels, je n'en ai pas - c'est pour cela que je veux les avoir - pour m'appuyer sur eux, et non sur mes suppositions à leur sujet.

 

Je n'ai pas le manuel sauf...

Je me souviens que quelqu'un a posté la collection de fils de discussion du salon de discussion avec JD. S'il vous plaît vérifier la pièce jointe si elle aide.

Dossiers :
 

Merci

Non, wavewhiss (#955), je ne participe pas aux sessions de chat en direct de JD.

Je n'ai trouvé ce fil de discussion que lorsque JD était déjà "parti".

J'ai donc supplié les "étudiants de JD" de transmettre leurs connaissances et j'ai offert mon "compendium" pour montrer ce que j'ai déjà appris en lisant le fil et ce qu'ils peuvent améliorer.

Vous, wavewhizz (#955), avez peut-être mal compris mon appel. Je suis à la recherche d'informations comme vous.

Merci, superbait (#956), d'avoir téléchargé quelques informations. Trix

 
FXtry11:
C'est dommage et je serais heureux si JD revenait après ses vacances en Thaïlande.

Moi aussi.

Pourquoi pas les étudiants de JD69 qui transmettent leur savoir ?

Alors je supplie les gens comme

balista4

elihayun

créatif

dellan

diver78

drgoodvibe

gtd141

hamid268

haubentaucher

jimmylad

MatiasFx

philcowley

pikachucom

radicalmoses

smotty

snowleopard

solidgold

Supernoob

Xerof

yurcekfor exemple pour reprendre ce qu'ils pensent être la clé du succès de la stratégie de JD69.

Pour ma part, je vais essayer de composer un petit recueil des posts de JD69.

Trix

Je n'ai pas participé à tous les chats, donc je n'ai pas toutes les informations nécessaires, bien sûr j'ai besoin d'obtenir plus de connaissances sur le système.

merci

dellan

 

Je n'ai pas non plus participé aux chats. J'ai cependant suivi le fil de discussion, mais je me suis rendu compte que la stratégie de JD, bien que probablement efficace, nécessitait un peu trop d'interprétation à mon goût. En plus du fait que je suis en EST et que je ne peux pas trader la session de Londres de toute façon. J'ai appris quelques éléments de la stratégie de JD et les ai ajoutés à la mienne. Je la posterai quand j'estimerai qu'elle fonctionne suffisamment bien. Je préfère également ma stratégie parce qu'elle est adaptée à mon propre style de trading. Donc, dans l'ensemble, je ne suis pas un gourou du trading JD.

Je pense que la seule perle de sagesse que j'ai entendue de la part de nombreux traders à succès ainsi que de JD est que" lemomentum précède le prix". Respectez cette règle et vous ne perdrez pas.

-drgoodvibe

 

Les règles de la stratégie commerciale de JD

Jonnydenver69:

Non, désolé, je n'ai pas compris l'essentiel, je ne pense pas que vous l'ayez compris non plus. Si tu ne peux pas compter sur toi-même, tu es dans la merde. EA ceci, EA cela, c'est des conneries. Au fond de vous, vous savez... C'est un test de réalité, vous ne gagnerez pas d'argent avec un EA, c'est aussi simple que ça, l'argent qu'il gagne, il le rendra. La moitié d'entre vous vont faire de grands programmeurs, quand il s'agit de trading, vous ne l'êtes pas. Si vous passiez autant de temps et d'efforts à apprendre vos propres capacités, à contrôler vos émotions, et à trader ce que vous voyez, vous réussiriez. Au lieu de cela, vous courez partout à la poursuite d'un EA après l'autre, en testant ceci, en testant cela. Eh bien, la cire, on wax off grasshoppers... Jetez un coup d'oeil à mon trade de vendredi, après que j'ai pris une semaine de repos...Sachez où vous êtes et où vous allez, le problème est que cela demande du travail, des efforts et de la compréhension. Pourquoi voulez-vous gérer un EA, êtes-vous un gestionnaire de fonds spéculatifs ou de fonds communs de placement, gérez-vous un CIS ou un ICVC, non, vous ne l'êtes pas. Je parie que vous êtes à la poursuite de quelques majors et d'au moins 3 crosses, même si vous faites du hedging, putain, vous avez besoin d'yeux derrière la tête.

Beaucoup d'entre vous pleurent et supplient pour avoir les règles que JD utilisait dans son trading.

Si vous lisiez l'un de ses premiers messages avant que ce battage médiatique ne commence, vous comprendriez qu'il n'y a pas de règles qui puissent être expliquées sur le papier.

Vous apprendriez ou comprendriez que la méthode de trading utilisée par JD est principalement discrétionnaire.

S'il était possible de décrire les règles pour chaque entrée ou sortie de sa stratégie sur papier, il serait possible de construire un EA.

Il a publié ses indicateurs et a essayé d'expliquer comment il les utilise. Il a essayé d'expliquer que le trading peut être très facile (mais pour quelqu'un qui est très bon dans ce qu'il fait, c'est toujours facile). Mais il dit aussi que le trading n'est pas facile dans le sens où il ne s'agit pas de regarder ses indicateurs et d'appuyer simplement sur un bouton quand quelques indicateurs s'alignent.

Vous devez comprendre le marché, vous devez sentir le prix.

Et il n'y a pas de règles pour acquérir ces capacités.

Piccaso peut expliquer à 1000 personnes quelle peinture il utilise, quels pinceaux il utilise, quelles techniques il utilise, comment il regarde son sujet etc... et essayer d'écrire cela sur papier. Est-ce que cela fera de l'un d'entre eux un Picasso ?....

Ne vous méprenez pas et je ne veux pas passer pour un professeur, mais beaucoup de gens assis ici ne cherchent qu'un système, une méthode, un EA ou un indicateur qui pourrait leur faire gagner de l'argent (je vois des gens qui utilisent ou testent des EA pendant des semaines sans avoir la moindre idée de ce que fait cet EA). Ils ne sont pas intéressés à devenir de bons traders, mais plutôt à accumuler le plus de connaissances possible. Et avec ces connaissances, ils essaient de construire leurs propres stratégies ou systèmes. Ce qui les intéresse, c'est de gagner de l'argent le plus vite possible, peu importe comment ou avec quoi.

Ces personnes ne suivront jamais le chemin du succès.

Gagner de l'argent en suivant un système en boîte ou un ensemble de règles pendant un certain temps n'est pas la même chose qu'être un trader qui réussit.

Le succès vient de la vraie connaissance. La connaissance vient de la véritable expérience. L'expérience vient du temps et du travail acharné.

Il vous a donné un ensemble d'indicateurs. Regardez-les, étudiez-les. Cherchez des entrées ou des modèles qui se répètent afin d'obtenir une valeur statistique plus élevée pour entrer dans une transaction profitable.

Si vous ne voyez rien dans ces indicateurs, jetez-les et cherchez d'autres indicateurs qui peuvent vous dire quelque chose.

Mais n'oubliez pas que la plupart d'entre vous peuvent regarder 1000 indicateurs, vous n'entendrez ou ne verrez toujours rien.

Ce que JD fait ne peut pas être expliqué par un ensemble de règles indiquant quand prendre une position longue, quand prendre une position courte ou quand sortir. C'est un TRADER. Un trader discrétionnaire qui s'en tient à une stratégie en s'appuyant sur ses indicateurs, mais qui ressent et comprend le marché. Il sait donc ce qu'il faut faire ou ne pas faire dans telle ou telle circonstance. C'est la clé de son succès. Et rappelez-vous que le succès a commencé avec beaucoup de temps et un travail très dur. Pas en cherchant sur internet un ensemble de règles.

Ceux qui continuent à chercher ou à rechercher ses règles n'ont pas compris son message.

salutations...iGoR

 
iGoR:
Beaucoup d'entre vous pleurent et supplient pour obtenir les règles que JD utilisait dans ses transactions.

Si vous lisiez l'un de ses premiers messages avant le début de ce battage médiatique, vous comprendriez qu'il n'existe aucun ensemble de règles qui puisse être expliqué sur papier.

Vous apprendriez ou comprendriez que la méthode de trading utilisée par JD est principalement discrétionnaire.

S'il était possible de décrire les règles pour chaque entrée ou sortie de sa stratégie sur papier, il serait possible de construire un EA.

Il a affiché ses indicateurs et a essayé d'expliquer comment il utilise ses indicateurs. Il a essayé d'expliquer que le trading peut être très facile (mais pour quelqu'un qui est très bon dans ce qu'il fait, c'est toujours facile). Mais il dit aussi que le trading n'est pas facile dans le sens où il ne s'agit pas de regarder ses indicateurs et d'appuyer simplement sur un bouton quand quelques indicateurs s'alignent.

Vous devez comprendre le marché, vous devez sentir le prix.

Et il n'y a pas de règles pour acquérir ces capacités.

Piccaso peut expliquer à 1000 personnes quelle peinture il utilise, quels pinceaux il utilise, quelles techniques il utilise, comment il regarde son sujet etc... et essayer d'écrire cela sur papier. Est-ce que cela fera de l'un d'entre eux un Picasso ?....

Ne vous méprenez pas et je ne veux pas passer pour un professeur, mais beaucoup de gens assis ici ne cherchent qu'un système, une méthode, un EA ou un indicateur qui pourrait leur faire gagner de l'argent (je vois des gens qui utilisent ou testent des EA pendant des semaines et qui n'ont pas la moindre idée de ce que fait cet EA). Ils ne sont pas intéressés à devenir de bons traders, mais plutôt à accumuler le plus de connaissances possible. Et avec ces connaissances, ils essaient de construire leurs propres stratégies ou systèmes. Ce qui les intéresse, c'est de gagner de l'argent le plus vite possible, peu importe comment ou avec quoi.

Ces personnes ne suivront jamais le chemin du succès.

Gagner de l'argent en suivant un système fixe ou un ensemble de règles sur une certaine période de temps n'est pas la même chose qu'être un trader qui réussit.

Le succès vient de la vraie connaissance. La connaissance vient de la vraie expérience. L'expérience vient du temps et du travail acharné.

Il vous a donné un ensemble d'indicateurs. Regardez-les, étudiez-les. Cherchez des entrées ou des modèles qui se répètent afin d'obtenir une valeur statistique plus élevée pour entrer dans une transaction profitable.

Si vous ne voyez rien dans ces indicateurs, jetez-les et cherchez d'autres indicateurs qui peuvent vous dire quelque chose.

Mais n'oubliez pas que la plupart d'entre vous peuvent regarder 1000 indicateurs, vous n'entendrez ou ne verrez toujours rien.

Ce que JD fait ne peut pas être expliqué par un ensemble de règles indiquant quand prendre une position longue, quand prendre une position courte ou quand sortir. C'est un TRADER. Un trader discrétionnaire qui s'en tient à une stratégie en s'appuyant sur ses indicateurs, mais qui ressent et comprend le marché. Il sait donc ce qu'il faut faire ou ne pas faire dans telle ou telle circonstance. C'est la clé de son succès. Et rappelez-vous que le succès a commencé avec beaucoup de temps et un travail très dur. Pas en cherchant sur internet un ensemble de règles.

Ceux qui continuent à chercher ses règles n'ont pas compris son message.

salutations...iGoR

C'est vrai,

Mais je voudrais ajouter que même le puissant JD perd des transactions. Pourquoi pensez-vous qu'il "part" toujours dans des endroits exotiques et attaque tout le monde avec des mots sales, etc. quand les choses deviennent chaudes ? .... Mais, dans l'ensemble, il peut gagner x% en un mois, et je suis sûr qu'il a eu quelques mois perdants, donc ne cherchez pas un graal, cherchez juste une perception et comprenez que vous devez perdre pour gagner.

C'est un jeu à somme nulle, et le système de JD est construit sur des failles dans le système des ordres forex ("v") - qui peuvent être réparées dans quelques mois à un an.

Alors prenez ce que vous pouvez et partez.

Après tout, si JD était un si grand gagnant, il n'aurait pas eu besoin d'essayer de vous vendre des trucs sur le courrier et par des emails privés...

Passez à autre chose les gars, passez à autre chose.

 

On ne m'a jamais proposé de vendre quoi que ce soit chez JD.

Hmmmmmm.........Première fois que j'entends parler de ça.

 
pip-gandalf:
Comme c'est vrai,

Mais je voudrais ajouter que même le puissant JD perd des transactions. Pourquoi pensez-vous qu'il "part" toujours dans des endroits exotiques et attaque tout le monde avec des mots sales, etc. quand les choses deviennent chaudes ? .... Mais, dans l'ensemble, il peut gagner x% en un mois. Et je suis sûr qu'il a eu quelques mois perdants, alors ne cherchez pas un graal, cherchez juste une perception et comprenez que vous devez perdre pour gagner.

C'est un jeu à somme nulle, et le système de JD est construit sur des failles dans le système des ordres forex ("v") - qui peuvent être réparées dans quelques mois à un an.

Alors prenez ce que vous pouvez et partez.

Après tout, si JD était un si grand gagnant, il n'aurait pas eu besoin d'essayer de vous vendre des trucs par courrier et par emails privés...

Passez à autre chose les gars, passez à autre chose.

Je vous suggère, Gandalf, de vous en tenir à votre propre "magie" et de ne pas essayer de donner des conseils dans un fil où l'on attend des conseils de la part des autres !!! Arrêtez d'essayer d'évaluer quelque chose dont vous n'êtes pas conscient !!!