Système ASCTrend - page 22

 

Tendance ASC

Je suis nouveau sur le marché des changes. Quelqu'un peut-il me donner des détails sur le système ASC trend ? Où puis-je obtenir des détails ? Avec quelles plateformes fonctionne-t-il ? Ou est-il indépendant des plateformes ? Merci

 

Grand

ND,

Tu es le meilleur.

C'est le meilleur que j'ai jamais vu.

- Sukhen

 

Oui, c'est exact.

Mais il devrait également s'agir du prix.

L'exemple :

fenêtre séparée 1 :

- (6) ATR Stops ;

- Prix (indicateur KGSP) ;

Fenêtre séparée 2 :

- RoundPriceNE_big_separate (c'est ça, couleur or) ;

- Indicateur KGSP(couleur verte) ;

- NRTR_dots1_separate (juste un point) ;

- NRTR_Line1_separate (juste une ligne entre les points pour une meilleure visualisation, rien de plus).

L'indicateur le plus important pour la tendance est RoundPriceNE_big_separate avec l'indicateur KGSP. En analysant ces deux indicateurs (fenêtre séparée 2), nous pouvons comprendre la tendance en général sans avoir à basculer le graphique sur une autre échelle de temps. Nous pouvons prendre en compte ces deux indicateurs ou non - c'est à nous de décider. Mais en regardant ces deux indicateurs, nous pouvons dire : maintenant (aujourd'hui, une demi-journée), la tendance est à la hausse (à la baisse, plate).

Le RSIFilter_v1 est pour moi l'indicateur de tendance locale.

Si nous allons acheter, alors les indicateurs NRTR_dots1_separate et ATR Stops devraient être en couleur bleue sur la barre précédente (barre #1). Le SAR doit être en tendance haussière (barre #1 également).

Par exemple.

Nous avons obtenu tous les signaux confirmés sur EURUSD pour l'achat. Nous négocions uniquement l'EURUSD (par exemple).

Nous attendons l'USDCHF, nous regardons le GBPUSD et l'USDJPY. Et nous avons reçu un autre signal entièrement confirmé sur GBPUSD (achat également). Nous regardons l'USDCHF : RoundPriceNE_big_separate avec l'indicateur KGSP. Et RoundPriceNE_pips. Si nous sommes d'accord que l'USDCHF va se déplacer dans la direction opposée, nous allons estimer combien de temps cela peut durer. Et nous analyserons les mêmes choses pour l'EURUSD. Et nous pouvons ouvrir un achat sur l'EURUSD qui était il y a 3 ou 5 minutes (parce que nous avons eu besoin de temps pour tout analyser).

Il n'est pas obligatoire pour nous d'entrer sur l'indicateur ASCTrendsig en particulier. Nous pouvons attendre la confirmation par exemple. Et on peut attendre la confirmation sur les autres paires que l'on ne trade pas.

Peut-on trader sans confirmation ?

Oui.

Si nous avons obtenu un bon signal entièrement confirmé sur l'EURUSD (par exemple), et que nous constatons que le mouvement est "planifié", nous pouvons entrer sur d'autres paires. Je l'ai fait plusieurs fois.

Nous devrions regarder les graphiques pendant quelques heures (périodiquement) juste pour ouvrir

un ou deux ordres finalement. Le travail principal dans ce cas est juste de regarder les 4 graphiques, en regardant le prix avec une bonne tendance et de ne pas trader (pendant la demi-journée par exemple). En raison de l'absence d'une bonne confirmation.

Re-entrer.

Nous devrions regarder RoundPriceNE_big_separate avec l'indicateur KGSP. Ils devraient aller ensemble. Sinon - RoundPriceNE_big_separate se déplacera vers le prix (indicateur KGSP). Mais cet indicateur RoundPriceNE_big_separate ne peut pas se déplacer très rapidement. L'indicateur KGSP est beaucoup plus rapide. Ainsi, dans la plupart des cas, le prix se déplace vers l'indicateur RoundPriceNE_big_separate (et cet indicateur se rapproche également du prix mais le prix est plus rapide dans cette action). C'est pourquoi je fais parfois des re-entrées (au lieu d'un stop loss normal).

Si nous trouvons deux bonnes entrées (deux ordres possibles), nous pouvons les ouvrir. Si nous allons vers un stop loss (la tendance a changé de direction ou un autre bon signal confirmé), nous pouvons regarder tous les indicateurs et tout analyser à nouveau (surtout RoundPriceNE_big_separate avec l'indicateur KGSP) et dans certains cas, nous allons ré-entrer dans la même direction avec les ordres qui ont déjà été ouverts.

L'échelle de temps M1 est très risquée.

Nous pouvons utiliser l'indicateur Fisher_exit pour sortir afin de prendre plus de pips.

Si nous voulons obtenir plus de pips par ordre, nous devons prendre en compte les éléments suivants :

- direction de la tendance quotidienne/hebdomadaire ;

- Le prix évolue dans la direction opposée le vendredi par rapport aux autres jours de la semaine (dans certains cas).

Si le prix dépasse la ligne supérieure de l'ATR_Channels, il devrait y avoir un mouvement : L'indicateur ATR_Channels va monter davantage et/ou le prix va baisser. Nous devons donc nous attendre à quelque chose lorsque le prix remonte certaines lignes ATR_Channels). C'est la même chose avec le système de trading de canal (trading à l'intérieur du canal ou sur rupture du canal) mais nous avons un canal dynamique dans notre système ASCTrend qui est plus difficile.

Et veuillez noter que lorsque je trade, je ne pense pas beaucoup. Je négocie mécaniquement, sans grandes réflexions.

 
bmac:
NB, pourriez-vous expliquer les derniers trades que vous avez effectués sur le câble aujourd'hui ? certains ont été ouverts vers 13 heures et fermés à 15 heures, comment pouvez-vous conserver autant de trades ? certains des trades ne sont pas en accord avec la par sar, mais sont en accord avec le reste, quel est le plus grand drawdown que vous êtes capable de perdre ?

Il s'agissait de rentrer. Lisez mon post précédent.

J'ai trouvé de très bons signaux confirmés (ou deux). J'ai ouvert 3 ou 4 ordres, j'ai voulu fermer ces ordres en stop loss (parce que la direction de la tendance a changé pour certaines paires). Mais ensuite j'ai analysé toute la situation encore une fois depuis le début pour être sûr que les ordres seront fermés en profit finalement. Et après cela, j'ai ouvert plusieurs ordres pour 3 paires dans le sens des premiers ordres (au lieu du stop loss). Pas dans la direction opposée au "lock stop loss". Dans la même direction.

Bien sûr, c'est très risqué si j'ai ouvert un ordre d'achat sur EURUSD (par exemple), le prix a baissé jusqu'à -20 pips et, après avoir analysé toute la situation, j'ai ouvert les 2 ou 3 autres ordres d'achat pour prendre ces 20 pips plus un profit de 10 pips.

Mais je l'ai déjà fait deux fois.

Hier, le plus gros drawdown était de -25 (si je me souviens bien). Avant-hier, le cas était plus difficile : le plus gros drawdown était de -50 ou -60 pour deux ordres (et je suis rentré pour prendre ces 50 pips et 10 pips de profit).

 

Asct

Bonjour ND

Pouvez-vous me conseiller sur la façon d'attacher 2 indicateurs dans une fenêtre comme dans le graphique moneyline No 7-8-9.

Merci beaucoup.

 
yass:
bonjour ND

Pouvez-vous me conseiller sur la façon d'attacher 2 indicateurs dans une fenêtre comme dans le graphique moneyline No 7-8-9.

TOUS Merci.

oui, vous devez ouvrir votre "Navigateur" (bouton jaune en haut à gauche avec une étoile), trouver l'indicateur sous les indicateurs personnalisés, et le faire glisser dans la fenêtre appropriée.

 
yass:
Bonjour ND

Pouvez-vous me conseiller sur la façon d'attacher 2 indicateurs dans une fenêtre comme dans le graphique moneyline n° 7-8-9.

Merci à tous.

Dans certains messages ci-dessus, j'ai affiché les indicateurs avec le modèle afin que vous n'ayez pas besoin de les attacher manuellement.

Décompressez le fichier modèle et placez-le dans C:\Program Files\MetaTrader4\templates par exemple.

Ensuite, ouvrez le graphique M1, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique, et sélectionnez ce modèle.

Dossiers :
 

Bonjour Newdigital,

Je sais qu'il y avait un ancien ea pour cela.

Est-ce que tu l'as toujours sur le forum ?

 
pip-gandalf:
Bonjour Newdigital,

Je sais qu'il y avait un ancien ea pour cela.

L'avez-vous toujours sur le forum ?

Il devrait être quelque part ici. Un ou deux.

 

Le système ASCTrend, une visite graphique

Salut les amis,

J'ai fait un graphique qui relie les différents éléments du système ASC Trend tel que présenté par Newdigital (ND : Corrigez-moi si je me trompe et je modifierai le graphique).

Il s'agit d'un modèle codé en couleur pour pouvoir mieux voir l'action des prix. Les achats sont en magenta, et les ventes en bleu. Dans le cas du ou des canaux ATR, j'ai fait en sorte que le centre soit clair, et plus le prix se déplace vers les extrémités, plus les couleurs deviennent profondes.

Non représenté sur le graphique : LabTrend3 et ASCTrend ont des flèches et des points magenta/bleu correspondants.

Questions pour Newdigital :

Il semble que les indicateurs les plus importants dans cette configuration sont l'ASCTrend, les fenêtres contenant les ATR Stops et les lignes NRTR. J'ai remarqué que les indicateurs ATR Stop et NRTR n'apparaissent pas en même temps. Entre les ATR Stops et les indicateurs NRTR, y a-t-il un indicateur auquel vous donneriez plus de priorité sur un signal donné ? Merci !

moneyline

MISE À JOUR : J'ai ajusté le graphique pour qu'il corresponde mieux à la publication de Newdigital qui suit celle-ci. (vous devrez peut-être rafraîchir votre navigateur pour voir le nouveau graphique)

Raison: