Système ASCTrend - page 7

 

yup

Merci, NewD.

C'est exactement ce que j'en ai retiré. Je cherchais plutôt une mise à jour générale des meilleurs indicateurs/modifications (à ce jour) qui sont utilisés en combinaison avec le système. Il semble qu'il y ait eu beaucoup d'idées lancées sans vraiment de rapport d'avancement sur ce qui a le mieux fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné. Si cet effort a été abandonné en raison de la "magie perdue" du système, ce n'est pas grave. Je suis simplement intéressé par les dernières nouvelles afin de pouvoir le tester moi-même et de rejoindre tout le monde pour l'affiner davantage.

Merci pour le post,

Jax-

 
JaxPacific:
Merci, NewD.

C'est exactement ce que j'en ai retiré. Je cherchais plutôt à obtenir une mise à jour générale des meilleurs indicateurs/modifications (à ce jour) qui sont utilisés en combinaison avec le système. Il semble qu'il y ait eu beaucoup d'idées lancées en l'air sans vraiment faire le point sur ce qui a le mieux fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné. Si cet effort a été abandonné en raison de la "magie perdue" du système, ce n'est pas grave. Je suis simplement intéressé par les dernières nouvelles afin de pouvoir le tester moi-même et de rejoindre tout le monde pour l'affiner davantage.

Merci de l'avoir posté,

Jax-

Igorad a écrit cette évaluation mais il est en train de coder les nouveaux indicateurs pour ce système en même temps. Donc tout le monde attend. Comme je le sais, ce système est plus performant avec un cadre temporel D1 ou W1. Si les nouveaux indicateurs sont terminés, je les posterai bien sûr.

Parce que je veux voir les nouveaux indicateurs et l'EA aussi.

 
newdigital:
Holyguy7,

Quels indicateurs utilisez-vous exactement ?

Ces indicateurs ne sont pas modifiés sérieusement ?

Quelles sont vos règles ?

S'il vous plaît, dites-nous en plus sur ce système Super 7.

OK, j'ai essayé à peu près tous les indicateurs de tendance existants. J'ai écarté ceux qui faisaient la même chose que ceux-ci ou qui étaient difficiles à comprendre. Je me suis donc contenté des sept indicateurs ci-joints. Voici comment je filtre les transactions pour réduire le coup de fouet.

J'ai donné à tous les indicateurs un code de couleur vert citron (haussier) ou rouge (baissier). De cette façon, on peut rapidement regarder le graphique et voir à quoi ressemble la tendance.

La seule règle que je suis est la suivante après avoir configuré tous les indicateurs : Les 3 doivent être d'accord.

De quels trois indicateurs est-ce que je parle ?

ASCTrend1sig- C'est le premier indicateur si la flèche pointe vers le rouge (baissier) ou le vert (haussier).

OsMA- C'est le deuxième indicateur. Les barres doivent être EN ACCORD avec le signal ci-dessus. En d'autres termes, si les barres sont en hausse à partir de 0, alors c'est haussier ou en baisse à partir de 0, alors c'est baissier.

TrendTriggerMod- La ligne doit se déplacer dans la bonne direction en accord avec les deux indicateurs ci-dessus. Un mouvement vers le haut signifie qu'elle est haussière, un mouvement vers le bas signifie qu'elle est baissière. Si la ligne se déplace dans la mauvaise direction ou est plate, attendez une ou deux mesures pour voir si la direction change.

N'oubliez pas de faire cela uniquement sur le graphique en 1 heure. Le graphique en 1 heure fait un bon travail en filtrant le bruit que les autres semblent avoir.

En suivant les règles ci-dessus, vous pourrez attraper TOUTES les grandes tendances et réduire le coup de fouet pendant les périodes sans tendance (plates).

Mon but en postant ceci est de voir si un codeur brillant pourrait faire un EA de ces règles, combiner les règles pour faire un signal plus facile à lire ou améliorer le système existant que j'utilise.

Je pense que vous pouvez utiliser ce système sur la plupart des paires de devises. J'ai fait une démonstration avec l'EURUSD, le GBPUSD, l'USDJPY, le NZDUSD, le GBPJPY et quelques autres. Malheureusement, comme je ne peux pas être devant mon ordinateur 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, je ne peux pas toujours garder un œil sur ce qui se passe et je peux manquer des transactions et/ou des opportunités.

Vous trouverez ci-joint quelques captures d'écran du système actuel. Remarquez dans les captures d'écran comment utiliser les filtres que j'ai décrits pour réduire le coup de fouet.

Rappelez-vous, les 3 doivent être d'accord

Si vous avez d'autres questions ou si vous pensez à ajouter des indicateurs, ce serait formidable.

Dossiers :
gbpjpy.gif  27 kb
gbpusd_5.gif  26 kb
nzdusd.gif  27 kb
usdjpy.gif  26 kb
super7.zip  8 kb
 

parfait !

Merci beaucoup ! J'apprécie vraiment cette mise à jour !

 

traduction littérale

Je ne me souviens pas que quelqu'un ait posté ceci ... Voici donc la traduction littérale de l'évaluation russe de l'asctrend qui a été postée il y a quelque temps. Tout ce que j'ai fait, c'est de le passer par le lien babblefish et de copier les graphiques. Si quelqu'un veut clarifier les choses, n'hésitez pas. Comme je l'ai dit, c'était une traduction littérale et certains mots n'ont pas été traduits.

J'espérais que quelqu'un pourrait poster une mise à jour dans ce fil de temps en temps, avec où en est la version "la plus fonctionnelle" de ce système (puisque les gens y ont ajouté des choses) ? J'ai lu ce fil plusieurs fois et je ne suis pas sûr. Donc, en dehors de l'échange d'idées, quelqu'un pourrait-il étiqueter un message de temps en temps comme "MISE À JOUR"? Merci, cela faciliterait le suivi et la mise en œuvre des idées, et éviterait de travailler sur la même chose que quelqu'un d'autre.

Jax-

 

Optimisation de l'ASC EA

newdigital:
Certains disent que c'est le meilleur système de signaux au monde, il est très célèbre et a été développé de manière intéressante : Les Russes ont reconnu ce système pour MetaTrader il y a quelques années et ce système de trading occidental n'était pas très rentable (je parle uniquement de MetaTrader) mais avait un grand potentiel, alors les Russes ont voulu créer le même système pour qu'il soit uniquement russe. Mais ils ont échoué. Ils ont dû poursuivre le développement et l'amélioration de ce système occidental. Ils l'ont fait. Finalement, nous avons le système de trading le plus célèbre pour MetaTrader qui a été développé, testé, évalué et revu par toute la communauté forex dans le monde, indépendamment des barrières et des pays.

J'ai téléchargé l'EA ASCTrend https://www.mql5.com/en/forum il y a 2 semaines.

et je l'ai fait tourner sur un compte de démonstration pendant 2 semaines.

Jusqu'à présent, le système a généré 300pips pour 7 paires, dont 4 majeures (AUD, CAD et EURJPY).

Je veux rester sur le forward testing plus longtemps, mais je veux que quelqu'un puisse m'expliquer les paramètres de ce système, afin que je puisse mettre différents paramètres de façon simultanée sur plusieurs comptes.

Risque,

entryRange, (j'ai trouvé que cette valeur est peut-être un paramètre clé de ce système, peut-être que les différents paris/frames devraient avoir une valeur optimale différente, mais je veux savoir comment déterminer une valeur "optimale" pour chaque sensibilité.

sigvarmin

merci de détailler la gamme et sa fonction, le plus précisément possible,

merci d'avance.

 
danho:
J'ai téléchargé l'EA ASCTrend https://www.mql5.com/en/forum il y a 2 semaines.

J'ai fait tourner le système sur un compte de démonstration pendant deux semaines.

Jusqu'à présent le système a généré 300pips pour 7 paires, de 4 majeures & AUD,CAD &EURJPY.

Je veux continuer à tester le forward à plus long terme, mais j'aimerais que quelqu'un m'explique les paramètres de ce système, afin que je puisse mettre en place différents réglages de manière simultanée sur plusieurs comptes.

Risque,

entryRange, (j'ai trouvé que cette valeur est peut-être un paramètre clé de ce système, peut-être que les différents paris/frames devraient avoir une valeur optimale différente, mais je veux savoir comment déterminer une valeur "optimale" pour chaque sensibilité.

sigvarmin

Veuillez détailler la gamme et sa fonction, aussi précisément que possible,

Merci d'avance.

Désolé, je n'y connais rien en matière d'EA. Il y a beaucoup de tentatives pour créer des EAs selon ce système.

Je parlais du système de trading manuel.

 
newdigital:
Désolé, je n'y connais rien en EA. Il y a beaucoup de tentatives pour créer des EAs selon ce système. Je parlais du système de trading manuel.

Je pensais que l'EA que j'utilise avait été téléchargé par vous ?

Pouvez-vous me dire la fonction détaillée de ces paramètres ?

 
extern double Lots = 0.10;

extern int TakeProfit = 100;

extern int StopLoss = 40;

extern int TrailingStop = 20;

extern int Risk=3;

extern int EntryStopLevel=10;

extern int EntryRange=27;

extern int TSLevel1=30;

extern int TSLevel2=60;

extern int SigValMin=5;

extern int Slippage=3; // Sllipage[/CODE]

I do not know.

If Risk is the same with indicator so if we increase the risk we will reduce the trades to catch big movement.

As to EntryRange so I did not understand exactly.

[CODE]if (ascsigbuy[0]!=0) {

if (wprfast>0) {

if (wprslow>=0) {

if (Rangex1 && SigValBuy>SigValMin) {

if (nrtrwatrg[0]>0 || Ask>nrtrwatrr[0]) {

if (nrtrwatrg[1]==0) sl=ascsigbuy[0]; else sl = nrtrwatrg[1];

OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lots,Ask+EntryStopLevel*Point,Slippage,sl,Ask+EntryStopLevel*Point+TakeProfit*Point,"ASC++",16384,0,Lime);

vartime=TimeHour(Time[0]);

return(0);

Je comprends seulement que cela affecte les conditions d'achat et de vente :

si nous avons un signal d'achat asctrend, et que la ligne rapide de l'indicateur wpr est supérieure à 0 et que la ligne lente >= 0, et que le Range < EntryRange (en pips), etc. Et si je comprends bien, il place les ordres stop au prix + EntryStopLevel.

Désolé, je ne sais pas

 

Asct2

ASCTrend2.

Petits points (de couleur aqua et fuchsia) qui peuvent être utilisés comme stop ou pour augmenter le profit dans la direction de la tendance.

Bonjour

L'indicateur ne montre pas les points aqua mais seulement les points fuchsia ! Peut-être que quelqu'un parmi les programmeurs peut résoudre ce problème et envoyer le fichier ?