De la théorie à la pratique - page 684

 
Evgeniy Chumakov:

Je ne prétendrai pas, comme le fait habituellement Sascha, mais peut-être que l'éjection est déterminée par un angle > 45 degrés.

enfin ;) !

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Calcul de la pente d'une ligne de tendance.

Renat Akhtyamov, 2016.12.18 12:33

Nous ne pouvons rien changer.

L'angle est ce qu'il est.

Nous sommes des observateurs, rien de plus.

Il a été observé qu'un bon signal est de 45 degrés ou plus.

L'angle doit être exprimé en degrés.

Cela dit, la ligne de tendance est également dynamique, tout comme son angle


 
Evgeniy Chumakov:

Je ne prétendrai pas, comme le fait habituellement Sascha, mais peut-être que l'éjection est déterminée par un angle > 45 degrés.



Si vous essayez assez longtemps, ça va forcément marcher. Tout a déjà été inventé avant nous)))) C'est mieux d'utiliser son propre esprit, c'est plus fiable.

 
 

RSI(6) sur l'or en cours. On dirait qu'il est illusoire de vouloir prédire quoi que ce soit. Du moins sous n'importe quel angle. Compliquer les choses
c'est qu'un idiot peut dire le début et la fin d'un commerce à partir de l'histoire.

RSI(6) sur l'or en cours.

 

Bonsoir.

Je suis tombé sur ce fil de discussion. C'était intéressant, mais je n'ai pas le temps de lire les 684 pages. Si ce n'est pas trop difficile, comment s'est-il terminé là où le sujet a commencé ?

 
Сергей Таболин:

Bonsoir.

Je suis tombé sur ce fil de discussion. C'était intéressant, mais je n'ai pas le temps de lire les 684 pages. Si ce n'est pas trop difficile, comment s'est-il terminé là où le sujet a commencé ?


Tout a commencé par le fait que l'auteur a donné de l'espoir aux personnes qui souffrent, d'autres branleurs ont commencé à le troller. Il n'y a pas encore de résultats, mais l'auteur s'efforce de les obtenir.

 
Evgeniy Chumakov:


Au départ, l'auteur donnait de l'espoir à ceux qui souffraient, et d'autres branleurs ont commencé à le troller. Pas encore de résultats, mais l'auteur s'efforce de les obtenir.

Ce n'était pas moi, c'était le chat de Schrödinger. Qu'il réponde maintenant - où est le Graal? !

 
Alexander_K2:

Ce n'était pas moi, c'était le chat de Schrödinger. Qu'il réponde maintenant - où est le Graal ? !

Non.

 
Alexander_K2:

Ce n'était pas moi, c'était le chat de Schrödinger. Qu'il réponde maintenant - où est le Graal ? !

Alexander_K:

Non.


Je dois encore répondre au chat))))

 
Evgeniy Chumakov:


Tout a commencé par le fait que l'aftar donnait de l'espoir à ceux qui souffrent, d'autres branleurs ont commencé à le troller. Aucun résultat pour l'instant, mais l'auteur s'efforce de les obtenir.

Les trolls sont sérieux...

Je suppose qu'il n'est pas arrivé dans le monde réel ?

Vizard_:

L'auteur a acheté une île, et a donné aux participants les plus actifs un Gelek chacun...

Tu n'en as pas eu ? ;)

Raison: