[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 519

 
Equilibrium:

Voici une capture d'écran pendant le test... Les ordres sont fermés uniquement au niveau du Take Profit ou du Stop Loss, mais pas au niveau du critère spécifié dans le code ((. (La fermeture doit se produire chaque fois que les lignes stochastiques sont croisées, comme à l'ouverture).

 

Bonjour.

J'ai un indicateur. C'est écrit dans le code :

#property indicator_chart_window

Naturellement, lorsque vous placez cet indicateur sur un graphique de symboles, il est dessiné dans la fenêtre principale.

Question : Comment puis-je faire en sorte que cet indicateur soit dessiné dans la fenêtre supplémentaire sans aucune modification du code ?

 
MaxZ:

Bonjour.

Il y a un indicateur. C'est écrit dans le code :

Naturellement, lorsque vous placez cet indicateur sur le graphique des symboles, il est dessiné dans la fenêtre principale.

Question : Comment puis-je dessiner cet indicateur dans une fenêtre supplémentaire sans modifier le code ?


#property indicator_separate_window
 
Equilibrium:

Voici une capture d'écran réalisée lors d'un test. Les ordres ne sont fermés qu'au niveau du Take Profit ou du Stop Loss. (La fermeture devrait se produire chaque fois que les lignes stochastiques sont croisées)


Pourquoi tu fais un tel gâchis ? Puisque votre point d'entrée sur le marché est le point d'entrée du côté opposé, vous devez d'abord fermer et ensuite ouvrir immédiatement un ordre, sans créer un tas de variables logiques. Dans ce cas, vous travaillez sur une barre zéro et les conditions stochastiques peuvent changer même à chaque tick.

Ou, si vous voulez que quelque chose de plus ou moins similaire fonctionne, essayez de permuter les boucles while qui ouvrent et ferment la boucle - d'abord fermer, puis ouvrir, mais imho, dans ce style d'écriture il est difficile de déboguer le programme. Apprenez à utiliser les fonctions, par exemple, des fonctions distinctes pour la fermeture et l'ouverture.

 
MaxZ:

Question : Comment puis-je faire en sorte que cet indicateur soit affiché dans une fenêtre supplémentaire sans modifier le code ?

Vous devez passer par les modèles, je suppose. Il n'y a certainement aucun autre moyen de le faire sans modifier le code.
 

Bonjour à tous !

Chers utilisateurs du forum, aidez-moi.

J'ai un indicateur qui affiche les hauts et les bas des n dernières barres. L'information est affichée sous forme de symbole et je la veux sous forme de ligne.

Pouvez-vous me dire comment corriger le code ?

#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 2
#property indicator_color1 Red
#property indicator_color2 Red

extern int Quant_Bars = 5; //количество баров
int i;                     //номер бара
int Minimum;               //минимум за n баров
int Maximum;               //максимум за n баров

//--- buffers
double Line_1[];     //объявление массивов под..
double Line_2[];     //..буферы индикаторов

int init()
  {
//---- indicators
   SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW);                 //стиль линии
   SetIndexBuffer(0,Line_1);                    //назнач. массива буферу
   SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW);                 //стиль линии
   SetIndexBuffer(1,Line_2);                    //назнач. массива буферу
//----
   return;                                      
  }

int start()
  {                        
   double Minimum = Bid;      //мин. цена
   double Maximum = Bid;      //макс. цена
   
   for(i=1; i<=Quant_Bars; i++)
   {
    if(Low[i]<Minimum)        //если меньше известного..
       Minimum = Low[i];      //..то оно и будет минимальным
      
    if(High[i]>Maximum)       //если большн известного..
       Maximum = High[i];     //..то оно и будет максимальным
    }
       
    Line_1[i] = Minimum;      //отобразить линию минимума
    Line_2[i] = Maximum;      //отобразить линию максимума
   
   return;
  }

 
TheXpert:
Fouiller dans les modèles, je suppose. Il n'y a certainement pas d'autre moyen sans modifier le code.

Merci pour votre réponse ! Je suis tombé sur un tel modèle. Je pensais que cet effet était dérivé de certains paramètres de MT.


r772ra:
#property indicator_separate_window
La réponse d'un débutant à la réponse d'un débutant ? :))))
 

Je n'aime pas l'historique sur certaines sociétés de courtage, le conseiller expert est bien moins optimisé, mais je suis satisfait des conditions de trading. J'ai l'idée de diviser le conseiller expert en deux parties - une partie travaille avec une société de courtage, surveille le graphique et génère des signaux, la seconde partie travaille avec une autre, prend les signaux de la première et place les ordres.

Il y a donc deux façons de résoudre ce problème

1) souscrire à nos propres signaux en fonction de la dernière mise à jour de MQ. Mais nous aimerions faire l'échange au sein d'un même ordinateur

2) Organiser l'échange à travers un fichier (ou tampon). Peut-être que quelqu'un a fait la même chose ? Envoyez-moi un lien, s'il vous plaît, ou dites-moi où creuser.

 
r772ra:
#property indicator_separate_window

Voici le célèbre idnikator.

Tu peux avoir une photo comme celle-là ? :))))))


Dossiers :
 
MaxZ:

Merci pour votre réponse ! Je suis tombé sur un tel modèle. Je pensais que c'était un effet causé par certains paramètres de MT.


La réponse du débutant à la question du débutant ? :))))

Et comment, avec le modèle, je ne comprends pas quelque chose ?
Raison: