Windows 10 - page 3

 
Cedric Devigne :

Salut les gars !

Je confirme le problème : J'ai fait la mise à jour vers windows 10 et maintenant mt4 me demande d'utiliser une autre activation. Je trouve cela un peu amer car je viens d'acheter des indies il y a 3 semaines et je n'ai pas vraiment envie d'utiliser une autre activation car c'est le même ordinateur et la même instance de mt4 !

Merci,

Ced

Selon les règles :

  1. Pour chaque Acheteur, une version sécurisée du Produit est automatiquement créée, qui permet de l'utiliser uniquement sur l'équipement(matériel informatique et système d'exploitation), à partir duquel une demande d'achat a été envoyée.
    Le Produit acheté est lié à des appareils spécifiques et à une copie spécifique d'un système d'exploitation. Ainsi, la protection ne permet pas de lancer un Produit, même si un matériel a été remplacé par exactement le même ou si un système d'exploitation du même type a été réinstallé.

L'activation duproduit est liée au système d'exploitation. Le nouveau système d'exploitation - une nouvelle activation

 
scp1701:

Bonjour à tous,

J'ai fait la mise à jour de w7 à w10 il y a environ une semaine. Depuis, mon MT4 ne fonctionne plus du tout. Après le lancement, son icône apparaît dans la barre d'état système pendant un bref instant, puis il s'éteint immédiatement. L'éditeur semble fonctionner correctement.

J'ai essayé la réinstallation, l'exécution en tant qu'administrateur, les modes de compatibilité. J'ai téléchargé MT4 depuis un autre courtier, toujours la même chose. La seule version que j'ai réussi à faire fonctionner était la version 229, mais elle n'a pas réussi à se mettre à jour elle-même.

Je l'utilise donc maintenant sur une machine virtuelle mais ce n'est pas très pratique.

Avez-vous des conseils à me donner, s'il vous plaît ?

Merci

Andy

Ok, après la mise à jour de Windows d'aujourd'hui, cela fonctionne. Yaay :)

 
Karputov Vladimir:

Selon les règles :

l'activation du produit est liée au système d'exploitation. Le nouveau système d'exploitation - une nouvelle activation

Mais comme il s'agit d'une mise à niveau du système d'exploitation Windows, il s'agit toujours du système d'exploitation Windows. Une nouvelle activation n'est donc pas nécessaire. Si vous passez de Windows à un autre système d'exploitation tel que Linux ou Mac, ce serait vrai.

Sinon, si ce que vous dites est vrai, toutes les mises à jour régulières de Windows qui modifient une partie du système d'exploitation Windows (et c'est le cas de la plupart d'entre elles !) nécessiteront une nouvelle activation après chaque mise à jour individuelle (qui peut être aussi fréquente que quotidienne !).

 
haha j'ai installé windows 10 et ma connexion internet était interrompue, donc je l'ai supprimé à nouveau :D merde !
 
Mon MT4 fonctionne bien. Le problème est donc de mon côté.
 

Bonjour,

J'ai un problème similaire. J'ai acheté un indicateur de mql market qui a été installé dans mon MT4 et fonctionnait bien. Mais hier, ma fenêtre (Windows 10) a été mise à jour et après cela, je ne peux pas attacher l'indicateur dans MT4. Les indicateurs intégrés et personnalisés fonctionnent toujours bien, sauf l'indicateur que j'ai installé à partir du marché mql.

Ce que j'ai essayé : MT4 > connecté > onglet Marché > Acheté. Ici, je peux voir mes indicateurs achetés mais je ne trouve aucune option d'activation. Il affiche uniquement l'option Acheter que j'ai déjà achetée.

Une suggestion ?

Merci,

Arif

 
Alain Verleyen:

Je suis d'accord avec vous, il y a un problème avec le système d'activation sur mql5.com Market. Nous sommes maintenant presque obligés de mettre à jour notre OS et une licence liée à un OS est vraiment une mauvaise pratique à mon avis.

Une solution pourrait être d'avoir la possibilité de libérer une activation :

  1. Nous libérons une activation sur un ordinateur/OS donné. Notre nombre d'activation a maintenant augmenté de 1.
  2. Nous mettons à jour l'OS.
  3. Nous réactivons sur le même ordinateur et le nouvel OS, notre nombre d'activation est maintenant le même qu'avant.

Cela ne devrait pas être si compliqué à coder pour Metaquotes.

Metaquotes devrait changer leur implémentation d'un système local à un système distribué.

Actuellement, le produit est déposé sur votre machine avec un code intégré qui vérifie l'identité de la machine au démarrage, il ne communique pas avec les serveurs de licence de Metaquotes à chaque démarrage.

Je suis d'accord pour dire que la vérification avec le serveur central à chaque démarrage serait beaucoup plus flexible, mais elle serait aussi plus difficile à gérer et pourrait causer des problèmes de performance.

 

Du modérateur d'un autre fil de discussion


Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

Слетела активация советнико приобретнных в Маркете

Renat Fatkhullin, 2016.08.15 12:49

Malheureusement, la mise à niveau de Windows 10 build 1511 à 1607 a été effectuée sous la forme d'un schéma de mise à niveau des OS mettant à jour Windows 7/8 sur Windows 10. On peut le constater à partir d'un répertoire caché Windows.Old et Windows. ~ BT avec des gigaoctets de données provenant de l'ancienne copie des OS.

C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'une simple mise à jour mais d'une réinstallation complète des OS qui change radicalement le profil unique et entraîne la perte des activations et des mots de passe stockés.

Pour compenser la perte d'activation, nous créditerons 1 activation supplémentaire à tous les clients, quel que soit le système d'exploitation, dans les deux prochains jours, qui ont activé au moins une fois les produits achetés.

Les produits de démonstration perdent également l'activation et il vous suffit de les retélécharger depuis le marché.

 

Il semble qu'il y aura deux mises à jour l'année prochaine.

Windows 10’s next major update to debut in March
Windows 10’s next major update to debut in March
  • Tom Warren
  • www.theverge.com
Microsoft is planning at least two major updates to Windows 10 next year, and the first (codenamed Redstone 2) will likely arrive in March. Twitter user WalkingCat has discovered several references...
 
James Cater:

On dirait qu'il y aura 2 mises à jour l'année prochaine

Nous avons mis à jour un de nos systèmes de test vers WIndows 10 "Creators Update" le week-end dernier.

Comme nous le soupçonnions, MetaQuotes n'a pas amélioré les mécanismes de licence et toutes les activations des produits MQL4 Market ont une fois de plus été invalidées.

Cela signifie que nous perdons une autre activation pour chaque produit lors de la mise à niveau vers ce "service pack" de Windows 10.

Raison: