Comment coder ? - page 292

 

Idée d'indicateur mais difficulté de programmation

Bonjour

J'ai fait un peu de programmation dans Mt4, c'est amusant mais je ne suis pas un pro, juste une simple édition d'un ancien indicateur. Ok je veux faire un indicateur simple mais je ne sais pas comment le faire.

Son indicateur simple vérifie simplement la valeur si la valeur de toutes les variables est la même, il dessine le point où la valeur de toutes les variables correspond.

ma solution simple

Supposons que nous ayons des variables

double movingavg1;

double movingavg12 ;

double movingavg13 ;

double movingavg14 ;

double movingavg15 ;

double movingavg16 ;

double movingavg17 ;

double movingavg18 ;

double movingavg19 ;

double movingavg10 ;

double movingavgall ;

nous déclarons la variable, je donne juste un exemple, j'utilise iStochastic(1), mais nous pouvons utiliser n'importe quel indicateur.

movingavg12=iStochastic(1)

movingavg13=iStochastic(2)

.

.

.

et ainsi de suite

maintenant

if (movingavg12=movingavg13=movingavg14,....) (mettre la valeur dans la variable "movingavgall") //mettre la valeur qui est égale pour vria

dessinez la variable "movingavgall" sur les barres

Application

Supposons que je veuille vérifier si la moyenne mobile 3 et la moyenne mobile 5 ont la même valeur.

même cet indicateur peut être utilisé avec le RSI où les valeurs RSI 1 et RSI 2 = 80

et bien d'autres encore

Même si nous ajoutons la MTF, ce sera un bonus supplémentaire.

cela semble simple à l'écrit mais je n'ai pas pu trouver la solution, j'espère que quelqu'un pourra m'aider

j'espère que vous comprenez ce que je dis

merci

 

Comment coder mon indicateur dans l'EA ?

J'aimerais savoir comment coder cet indicateur dans un EA ? Cet indicateur travaille en H4 ou fait un choix de travail en H4 ou D1.

La règle est très simple :

Si vous trouvez le No.3 en H4 ou D1 --> Bleu --> Achat --> No.3 à l'ouverture du graphique, attendez jusqu'à ce qu'il ait la même direction que le H4 et achetez.

Si vous trouvez le No.3 sur H4 ou D1 --> Rouge --> Vendre --> No.3 à l'ouverture du graphique, attendez jusqu'à ce que la direction soit la même que celle du H4 et vendez.

J'ai seulement besoin de :

extern int SL = 100 ; //stop loss

extern int TP = 100 ; //prise de profit

extern bool Trailing = true ;

extern int TS = 10 ; //trailing stop

extern double Lots = 0.1 ;

extern int TimeStart = 7 ;

extern int Time Stop = 14 ;

int MagicNumber = 031174 ;

Mes meilleures salutations,

Merci pour votre aide

Dossiers :
paijo123.mq4  17 kb
 

Code pour capturer un signal d'achat peint dans la période précédente

Mon code doit capturer un signal d'achat que l'indicateur peint occasionnellement dans la période précédente, mais je ne veux pas seulement regarder cette période sinon je vais obtenir une double indication d'achat dans deux périodes. Je suis relativement nouveau dans MQL4 mais j'ai écrit un code qui je pense fait le travail.

Quelqu'un pourrait-il confirmer s'il s'agit de la bonne façon de traiter cette tâche ?

bool dynamic_latch(int mode)

{

if (var_current_period==1 && var_previous_period==0) then return 1 ;

si (var_current_period==0 && var_previous_period==1 && dynamic_latch!==1) alors retour 1 ;

sinon retour de 0 ;

}

 

Aide avec MTF nonLagMa 7.1 by Igorad

Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui sait comment ajouter une simple option NBars afin de calculer le code uniquement pour un certain nombre de barres pour ces indicateurs ?

Je ne suis pas capable de le faire avec ces indicateurs. Habituellement, je modifie le cycle for dans ce but, mais avec ces indicateurs, cela ne fonctionne pas.

S'il vous plaît quelqu'un sait comment je dois faire ?

mtf_nonlagma_v7.1.mq4

nonlagma_v7.1.mq4

merci

Dossiers :
 

raccourcissement du clavier dans un EA ?

Bonjour

Est-il possible d'utiliser un raccourci clavier dans un EA ? Je ne trouve pas de fonction pour le faire... peut-être avec une DLL ou autre... Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? J'essaie d'ajouter cette fonction à un EA de fermeture de tous les ordres...

Merci pour votre aide

 

Comment le code

mladen:
sur les graphiques hebdomadaires et mensuels

Maître Mladen,

Puis-je vous demander, si je veux remplacer le code de mon indicateur par :

No.1

Le numéro 1 est formé si l'on constate un momentum très fort ou une grande bougie. Ou des bougies haussières alignées ou des bougies baissières alignées.

No.2

Si après un numéro 1 apparaît et jusqu'à ce que les circonstances et n'a pas réussi à faire un nouveau haut ou un nouveau bas, ou faire une bougie de clôture plus haut ou plus bas sous la bougie haute haussière ou baissière le dernier du pied No.1. Donc le pied de No.2 est une correction du pied No1.

No.3

A la fin de la séance de trading, la correction n'a pas réussi à former un bas ou un haut plus bas ou plus haut que le pied No.1, le pied No.3 est formé.

Comment cela code-t-il Maître Mladen ?

Mes meilleures salutations,

merci

Dossiers :
123.jpg  61 kb
 

Importation d'une bibliothèque Boost dans un fichier script Metatrader (MT4).

Je travaille dans un fichier script Metatrader et j'ai besoin d'appeler une fonction dans une bibliothèque Boost. Quelqu'un sait-il si cela est possible ? Si oui, comment configurer l'importation ?

 

Montrez-moi le dernier bénéfice fermé

Bonjour,

J'ai besoin du code suivant :

J'ai besoin du montant de la dernière transaction fermée.

Comment puis-je le coder ? Je vais créer une alerte (PopUp), après qu'un trade ait atteint le TakeProfit avec ce code.

Meilleures salutations,

halobungie

 

Quel est le problème avec mon code ?

J'essaie d'apprendre MQ4. Mon premier programme simple est censé déclencher une alerte lorsque 2 MAs se croisent. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi

ce code ne fonctionne pas.

Toute aide sera très appréciée ! Merci d'avance.

extern int Period_MA1 = 5 ;

extern int Période_MA2 = 1 ;

double MA1 ;

double MA2 ;

int init()

{

retour(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

int deinit()

{

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

//--------------------------------------------------------------------

MA1=iMA(NULL,0,Period_MA1,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ;

MA2=iMA(NULL,0,Period_MA2,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ;

//--------------------------------------------------------------------

si (MA2 == MA1 )

Alert("Le prix est le même(",Period_MA2,").");// Alerte

retour ;

}

 

...

Vous pouvez trouver le dernier profit de l'ordre fermé avec une fonction comme celle-ci :

double lastOrderProfit(int magicNumber=0)

{

datetime lastTime = 0;

double lastProfit = 0;

for(int i=OrdersHistoryTotal()-1; i>=0; i--)

{

if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)==false) break;

if (magicNumber!=0)

if (OrderMagicNumber() != magicNumber) continue;

if (OrderSymbol() != Symbol()) continue;

if (OrderCloseTime() <= lastTime) continue;

lastTime = OrderCloseTime();

lastProfit = OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission();

}

return(lastProfit);

}
halobungie:
Bonjour,

J'ai besoin du code suivant :

J'ai besoin du montant de la dernière transaction fermée.

Comment puis-je le coder ? Je vais faire une alerte (PopUp), après qu'un Trade ait atteint le TakeProfit avec cela.

Meilleures salutations,

halobungie
Raison: