Indicateurs multitemporels - page 33

 
hawkv:
Bonjour Igor

Est-il possible de convertir ce Super-Signals v2 en EA où l'entrée et la sortie se feront autour des signaux d'achat et de vente ?

Merci

C'est un indicateur qui fait le tour du monde, il commence bien puis commence à accumuler les signaux.

 
increase:
C'est cet indicateur qui fait le tour du monde, il commence bien puis commence à accumuler des signaux...

Quand j'ajoute cet indicateur sur les graphiques, il semble très bien avec ses signaux. Je pense que l'EA devrait se concentrer sur les signaux d'achat/vente de la barre précédente, et non de la barre actuelle... Je pense que si cet indicateur est implémenté dans l'EA, il sera très profitable..... Mon défi est que je ne suis pas bon avec le codage de MT 4.0 ! !!

 
hawkv:
Quand j'ajoute cet indicateur sur les graphiques, il semble très bon avec ses signaux. Je pense que l'EA devrait se concentrer sur les signaux d'achat/vente de la barre précédente, et non de la barre actuelle... Je pense que si cet indicateur est implémenté dans l'EA, il sera très profitable..... Mon défi est que je ne suis pas bon avec le codage de MT 4.0 ! !!

Je suis d'accord qu'il a l'air vraiment bien au début mais après un certain temps, vous obtiendrez des signaux stupides, regardez le codage, il n'y a que quelques lignes, cela devrait dire que c'est un indicateur Claytons.

Stopreversal est celui qu'il faut essayer

 

ichimoku kinko hyo

salut

quelqu'un pourrait-il convertir l'ichimoku en mtf ?

merci

 
CP6:
Bonjour à tous...excellent travail pour ces indicateurs MTF.

j'ai besoin de MTF pour ce pointeur zig-zag.... en fait c'est la même chose que l'indicateur zig-zag...mais les MTF Zig-Zag passées que quelqu'un a posté me donnent un résultat vide.

Merci d'avance.

cp6

Encore une fois, quelqu'un peut-il m'aider ?

salutations,

cp6

 

MTF zerolag stochs ?

J'ai besoin d'avoir un stochs zerolag 1 heure qui fonctionne dans mon graphique 15 min. J'apprécierais si quelqu'un pouvait faire un MTF ZLStochs.

Le ZL Macd affiché est-il corrigé selon le commentaire d'IGor ?

Quelqu'un a une version fonctionnelle de l'indicateur BB Widt ? Une version MTF serait également la bienvenue !

TIA

Pepe

 

Bonjour à tous

je pense avoir trouvé un bug dans le #MTF_Laguerre. si je change la valeur gamma dans l'indicateur, cela ne fait aucune différence. est-ce normal ?

Si un programmeur pouvait le corriger, ce serait vraiment génial.

thx

Dossiers :
 
Arthur_1_:
Bonjour à tous

je pense avoir trouvé un bug dans le #MTF_Laguerre. si je change la valeur gamma dans l'indicateur, cela ne fait aucune différence. est-ce normal ?

si un programmeur pouvait le corriger, ce serait vraiment génial.

thx

Bonjour,

J'ai changé le MTF Laguerre.

Je suggère d'utiliser un autre indicateur Laguerre (Laguerre RSI) avec la version MTF.

Dossiers :
 

spasibo igorad

igorad:
Bonjour,

J'ai changé de MTF Laguerre.

Je vous suggère d'utiliser un autre indicateur Laguerre (Laguerre RSI) avec la version MTF.

salut igorad

Merci beaucoup, tu es le meilleur

 

4 MTF_BB_Squeeze en un seul indicateur

Bonjour à tous !

Je souhaite que la modification de l'indicateur "#MTF_BB_Squeeze.mq4" soit la suivante

devient comme dans l'image, devenant un indicateur / une fenêtre d'indicateur

représentant 4 périodes de temps différentes.

Dans mon image, j'utilise 4 indicateurs "#MTF_BB_Squeeze.mq4" qui sont en

réglage M5 M15 M30 M60.

L'utilisation de 4 indicateurs comme celui-ci ne convient pas à mon écran mt4.

J'ai seulement besoin d'être affiché par l'indicateur sous la forme d'un point rouge ou d'un point jaune à chaque période.

point jaune à chaque période de temps.

Merci pour son aide

forexer

Dossiers :
Raison: