[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 337

 

Bonne journée à vous tous. Voici une question. MQL4 permet-il de définir un raccourci clavier, par exemple pour l'ouverture d'un ordre ?

Merci d'avance pour votre réponse.


 
Gek34:

Bonne journée à vous tous. Voici une question. MQL4 permet-il de définir un raccourci clavier, par exemple pour l'ouverture d'un ordre ?

Merci d'avance pour votre réponse.



Vous pouvez créer un script et y attacher une clé.
 
Vinin:

Vous pouvez créer un script et y lier la clé.

Ne pouvez-vous pas le faire de manière programmatique dans un EA ?
 
skyjet:

Bonjour, j'ai une question sur l'optimisation des paramètres de l'EA, au lieu des résultats j'obtiens une page blanche et l'entrée suivante dans le journal de bord :

2012.08.19 23:37:37 Il y a eu 65 passages effectués pendant l'optimisation, 65 résultats ont été écartés comme étant insignifiants - MetaTrader peut-il décider si les résultats sont importants ou non ?

Comme vous pouvez le constater, c'est possible. Si le bénéfice est négatif avec une certaine combinaison de paramètres, ce résultat ne sera pas signalé dans le journal. S'il y avait un plus, même de 1 centime, il y aurait un résultat dans le journal.
 

Une autre question.

double LL2=ObjectGet("S1 line",OBJPROP_PRICE1);
double L2=NormalizeDouble(LL2,Digits);

if (ObjectFind("S1 line")==0&&FindLastPrice(OP_SELLLIMIT)!=L2)ModSell(L2,MagicNumber);

Dans le hibou le code suivant, Problème : chaque tick essaie de modifier Bien qu'après modification l'ordre est déjà sur la ligne (le message apparaît dans l'onglet Experts) Rien n'est écrit dans le log.

S'il y a un silence dans le journal, le hibou envoie-t-il une requête au serveur ? Le courtier ne sera-t-il pas offensé ?

 
Gek34:

Ne pouvez-vous pas le faire de manière programmatique dans un EA ?

Bien sûr que vous pouvez.
 
Vinin:

Bien sûr que je peux.


Pouvez-vous me donner un lien vers un exemple similaire ou peut-être existe-t-il un exemple prêt à l'emploi ?

Salutations Gek.

 
Gek34:


Pouvez-vous me donner un lien vers un exemple similaire ou peut-être existe-t-il un exemple tout fait ?

Sincèrement, Gek.


Je faisais une calculatrice. Il dispose d'un système de manipulation des clés, mais il s'agit d'un système numérique. Mais cela ne fait pas une grande différence
 
Vinin:

Je faisais une calculatrice à l'époque. Il y a un traitement des touches, mais c'est numérique. Mais cela ne fait pas une grande différence.

Merci beaucoup, je vais le démonter. Et la deuxième question, pouvez-vous me parler des 3 posts ci-dessus ?
 
Gek34:

Merci beaucoup, je vais m'en occuper. Et la deuxième question, pouvez-vous me parler des 3 posts ci-dessus ?

Il n'y a pas beaucoup d'informations.
Raison: