[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 136

 
Qu'en est-il du zigzag intégré dans le jeu d'indicateurs standard de Metatrader ?
 
Aidez-moi, comment prescrire correctement un StopLoss dans un EA ?
 
BADVAY:
Aidez-moi à trouver un StopLoss dans un EA.
Un StopLoss correct est celui qui s'est produit avant que vous n'entriez dans la transaction.
 

DmitriyN

Je suis d'accord, et pourtant.

a trouvé un EA sur codeBase https://www.mql5.com/ru/code/8416

Il fonctionne parfaitement, mais il n'y a pas de stop loss.

Cela fait maintenant deux semaines que je travaille avec ce tutoriel, mais je ne comprends rien.

J'ai besoin d'aide pour écrire un stoploss dedans.

 
BADVAY:

DmitriyN

Je suis d'accord, et pourtant.
a trouvé un EA sur codeBase https://www.mql5.com/ru/code/8416
Fonctionne parfaitement mais pas de stoploss.
Cela fait maintenant deux semaines que je travaille avec ce tutoriel, mais je ne comprends toujours rien.
Aidez-moi à écrire un stoploss dedans.

MartingailExpert_v1.0_Stochastique - qu'en pensez-vous ?

Toutd 'abord, la martingale est l'horreur même d'Amityville.
Deuxièmement - le stochastique, c'est-à-dire un indicateur avec une ou plusieurs périodes clairement définies, qui en principe ne fonctionnera jamais. Vous comprenez ? Jamais !
Troisièmement - la version 1.0 - en règle générale, tout ce qui porte cette version, quelle qu'elle soit, est à éviter.

Le dernier mais non le moindre. Comprenez que les arrêts ne doivent pas être constants. Comment peuvent-ils être constants si le prix n'est pas périodique et n'a pas d'amplitude ? Absurde.

Deux semaines ne sont donc pas surprenantes. Vous serez bientôt d'accord avec moi.

 
MartingailExpert_v1.0_Stochastique (1)
RoboForex-Demo (Build 451)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période30 minutes (M30) 2012.12.03 00:00 - 2013.02.05 22:30 (2012.12.01 - 2013.02.06)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètresstep=1 ; StepMode=0 ; proffactor=30 ; mult=1.5 ; lotsbuy=0.5 ; lotssell=0.5 ; TrailingStop=20 ; per_K=9 ; per_D=3 ; slow=2 ; zoneBUY=1 ; zoneSELL=1 ; Magicbuy=1 ; Magicsell=2 ;
Les bars dans l'histoire3107Tiques modélisées348510Qualité de la simulation67.79%
Erreurs de concordance des graphiques13
Dépôt initial10000.00
Bénéfice net135887.47Bénéfice total442285.60Perte totale-306398.13
Rentabilité1.44Gain attendu1637.20
Dégradation absolue345.00Abaissement maximal113125.00 (78.56%)Abattement relatif78.56% (113125.00)
Total des transactions83Positions courtes (% de gain)30 (40.00%)Positions longues (% de gain)53 (83.02%)
Transactions rentables (% de toutes)56 (67.47%)Transactions à perte (% de toutes)27 (32.53%)
Le plus grandcommerce profitable47412.54transaction perdante-37247.40
Moyenneopération rentable7897.96transaction perdante-11348.08
Nombre maximumgains continus (profit)33 (372337.99)Pertes continues (perte)25 (-306312.00)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)372337.99 (33)Perte continue (nombre de pertes)-306312.00 (25)
Moyennegains continus19Perte continue9

Voici ce qu'il m'a donné

 
Il vous a dit honnêtement qu'il est prêt à drainer tout l'argent qui lui est confié.
 

Veuillez me conseiller. Il y a un tampon dans l'indicateur Buf[i] qui a des valeurs différentes à différents moments. Comment faire la somme de toutes les valeurs de ce tampon sur le graphique ?

Supposons que Buf[1]=6, Buf[2]=2, Buf[3]=5... et ainsi de suite, je sais comment additionner 3 valeurs, mais si je ne sais pas combien de ces valeurs il y a, comment puis-je additionner toutes les valeurs et affecter le résultat à une variable ?

 

int i=0 ;

double SomeVariable=0 :

while( i<Bars ){

ImmobileVariable+=Buf[i] ;

i++ ;

}

 
hoz:

Pour l'instant, la tâche est la suivante : fastMa a croisé slowMa en haut... Nous cherchons donc à savoir où acheter. Ensuite, nous attendons jusqu'à ce que le prix, c'est-à-dire le Ask (puisque nous envisageons d'acheter), atteigne fastMa ( enfin, je suppose qu'il n'y aura pas de valeur exacte, nous avons besoin +- d'un certain écart, et cela est modifié par i_thresholdFromMa) et dès que le prix atteint fastMa +- i_thresholdFromMa , le conseiller expert doit définir BUYSTOP à (fastMa + buyHear * pt).

Ce que j'ai mis au point ne fonctionne pas dans un terminal et ne fonctionne pas toujours dans un autre. Quelque chose ne va pas en général.

La dernière variante de la fonction buyHear ici :

Voici les paramètres d'entrée :

Les erreurs sont visibles sur la capture d'écran (dans OrderSend() le prix est alimenté au-dessus de la baguette rouge, et l'ordre tel que vu sur la capture d'écran est en dessous de....) :

J'ai été absent pendant quelques jours... Je me pose la question suivante : les baguettes lancées sur le graphique sont-elles les mêmes que celles utilisées dans les calculs ? Peut-être que c'est là que le chien est enterré ?

(Je n'ai toujours pas eu le temps de me plonger dans le code et de le démonter).

Je ferais une fonction, par exemple :

//-----------------------------------------------------------------------------+
double ma(int MAperiod, int MAmethod, int MAshift) {return (iMA(Symbol(), Period(), MAperiod, 0, MAmethod, PRICE_OPEN,MAshift));}
//-----------------------------------------------------------------------------+

et l'appeler pour obtenir les paramètres

Raison: