Comment coder ? - page 174

 

Valeur du point zéro

wolfe:
double point =MarketInfo(Symbol(),MODE_DIGITS)*Point;

Comment("\nPoint = ",point);

Génial, reconnaissant. Merci.

 
Saab59:
Génial, reconnaissant. Merci.

Je ne suis pas sûr que ça marche bien ou pas, maintenant que j'y pense.

Est-ce que ça renvoie ce que tu cherchais ?

 

Je pense que c'est mieux :

Comment("\nPoint = ",DoubleToStr(Point,Digits));
 
wolfe:
Je ne suis pas sûr que cela fonctionne correctement ou non, maintenant que j'y pense. Est-ce que cela renvoie ce que vous recherchiez ?

Oui, cela fonctionne, merci. Dans le MetaEditor, si vous cliquez sur F1 sur MarketInfo(), vous trouverez quelques exemples de code, par exemple :

double bid = MarketInfo("EURUSD",MODE_BID) ;

double ask = MarketInfo("EURUSD",MODE_ASK) ;

double point = MarketInfo("EURUSD",MODE_POINT) ;

int digits = MarketInfo("EURUSD",MODE_DIGITS) ;

int spread = MarketInfo("EURUSD",MODE_SPREAD) ;

L'exemple de point renvoie zéro lorsqu'il est affiché dans mon exemple, d'où ma curiosité. Le fait de cliquer sur F1 sur Point n'indique rien sur les valeurs décimales lors de la sortie de la valeur.

En regardant l'exemple de Roger09, je ne sais pas pourquoi il faut le convertir en chaîne de caractères, mais cela semble fonctionner. La question est donc de savoir pourquoi, dans l'exemple ci-dessus, l'instruction Commentaire fonctionne pour bid, ask, etc. qui sont également de type double, mais pas pour point lorsque j'ai essayé de les sortir.

Roger, merci pour votre suggestion.

 
En regardant l'exemple de Roger09, je ne sais pas pourquoi il faut le convertir en chaîne de caractères, mais cela semble fonctionner.

Comment() et Print() ne vous montrent que 4 chiffres par défaut. Si vous voulez voir 5 chiffres, vous devez utiliser cette construction.

 
Roger09:
Comment() et Print() ne vous montrent que 4 chiffres par défaut. Si vous voulez voir 5 chiffres, vous devez utiliser cette construction.

Oh, ok. Je me suis rendu compte ce matin que l'exemple de Wolfe me donnait un résultat mais que ce n'était pas le bon résultat puisqu'il retournait la valeur de point * le nombre de décimales. Dans votre exemple, il affiche le résultat correct de point. J'ai appris deux ou trois choses, grâce à vous deux.

 

Existe-t-il un moyen d'obtenir la taille de lot minimale (par exemple 0,01) et les étapes auprès d'un courtier ?

Merci d'avance :-)

 

MarketInfo - Documentation MQL4

C'est dans MarketInfo(). Assurez-vous de cliquer sur 'request identifiers'.

jan100:
Existe-t-il un moyen d'obtenir la taille de lot minimale (par exemple 0,01) et les étapes d'un courtier ? Merci d'avance :-)
 

Merci. C'est exactement ce que je cherchais. C'est parfois si facile.....

 

Placer des ordres doubles

Quelqu'un peut-il me dire comment programmer un EA pour placer des ordres doubles (un achat et une vente) au début de chaque minute avec leur stop loss et leur target profit respectifs ?

Merci

dptrade

Raison: