EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 50

 
EvgeTrofi >> :


Et si vous ajoutez une analyse technique compétente et ne vous contentez pas d'ouvrir des marchés au hasard, vous pouvez obtenir une certaine stabilité et une rentabilité élevée :

Il s'agit d'un test GBPUSD M30 vieux de 10 ans.

Veuillez m'aider à trouver les paramètres : L'objectif est de réduire le nombre et la taille des tirages en temps de vie maximal sur le testeur de la nouvelle version de TENGRI_Trofi 1.4.13.

Ci-joint quelques uns de mes exemples (fichier test.rar) et la nouvelle version de TENGRI_Trofi...

J'ai un très bon filtre qui fonctionne (inventé personnellement par moi et mon compatriote leonid553), que nous avons appelé un filtre de canal. Juste pour les systèmes "near-martingale".

L'idée est que la toute première transaction du cycle n'est pas ouverte au hasard mais uniquement dans le sens de la tendance lorsqu'elle touche ou casse le canal.

Ce canal est dessiné par le conseiller expert lui-même.

C'est comme ça :

Dans les paramètres externes, nous insérons :

extern string  _____  = "=== Channel-Фильтр ==="; 
extern bool     DrawChannel=true;
extern int      Cbar=8;
extern int      Min_ch=15;         

Ensuite, définissons la partie (fonction) "dessin" elle-même, que nous plaçons à la toute fin du code EA (en dehors de la fonction START)
void DrawChannel (double HCh, double LCh, double MidCh) {
    //--- Рисуем верхнюю границу канала
   if (ObjectFind("HCh_"+Time[0]) < 0) {
      if (ObjectFind("HCh_"+Time[1]) < 0) double PrevHChY= HCh;
      else  PrevHChY=ObjectGet("HCh_"+Time[1], OBJPROP_PRICE2);
   ObjectCreate("HCh_"+Time[0],OBJ_TREND,0,Time[1], PrevHChY,Time[0], HCh); 
   ObjectSet("HCh_"+Time[0], OBJPROP_RAY,false);
   ObjectSet("HCh_"+Time[0], OBJPROP_COLOR,Yellow);  
   ObjectSet("HCh_"+Time[0], OBJPROP_WIDTH,2);     
   }
   else ObjectSet("HCh_"+Time[0], OBJPROP_PRICE2, HCh);
   
   //--- Рисуем нижнюю границу канала
   if (ObjectFind("LCh_"+Time[0]) < 0) {
      if (ObjectFind("LCh_"+Time[1]) < 0) double PrevLChY= LCh;
      else  PrevLChY=ObjectGet("LCh_"+Time[1], OBJPROP_PRICE2);
   ObjectCreate("LCh_"+Time[0],OBJ_TREND,0,Time[1], PrevLChY,Time[0], LCh); 
   ObjectSet("LCh_"+Time[0], OBJPROP_RAY,false);
   ObjectSet("LCh_"+Time[0], OBJPROP_COLOR,Yellow);  
   ObjectSet("LCh_"+Time[0], OBJPROP_WIDTH,2);    
   }
   else ObjectSet("LCh_"+Time[0], OBJPROP_PRICE2, LCh);   
   
   //--- Рисуем среднюю границу канала
   if (ObjectFind("MidCh_"+Time[0]) < 0) {
      if (ObjectFind("MidCh_"+Time[1]) < 0) double PrevMidChY= MidCh;
      else  PrevMidChY=ObjectGet("MidCh_"+Time[1], OBJPROP_PRICE2);
   ObjectCreate("MidCh_"+Time[0],OBJ_TREND,0,Time[1], PrevMidChY,Time[0], MidCh); 
   ObjectSet("MidCh_"+Time[0], OBJPROP_RAY,false);
   ObjectSet("MidCh_"+Time[0], OBJPROP_COLOR,Blue);  
   ObjectSet("MidCh_"+Time[0], OBJPROP_WIDTH,1);       
   }
   else ObjectSet("MidCh_"+Time[0], OBJPROP_PRICE2, MidCh);  
}



En outre, dans l'inite et la deinite, on ajoute également :
int init()
{
//----------------------------------------------------------
ObjectCreate("lowline",OBJ_HLINE,0,0,0,0,0);
ObjectCreate("highline",OBJ_HLINE,0,0,0,0,0); 
ObjectCreate("avline",OBJ_HLINE,0,0,0,0,0); 
ObjectSet("lowline", OBJPROP_BACK,1); 
ObjectSet("highline", OBJPROP_BACK,1);
ObjectSet("avline", OBJPROP_BACK,1);  
}
//-----------------------------------------------------------
int deinit()
{
ObjectDelete("lowline");
ObjectDelete("highline"); 
ObjectDelete("avline"); 
if (!IsTesting()) ObjectsDeleteAll(0,OBJ_TREND);  
}

Ensuite, réglez la fonction START sur :
int start()
{
       
//--------------------------------------------
Hbid= iHigh(NULL,0,iHighest(NULL,0,MODE_HIGH, Cbar,0));
Lbid= iLow (NULL,0,iLowest (NULL,0,MODE_LOW, Cbar,0));  
if ( DrawChannel) DrawChannel( Hbid, Lbid, sredn);
ObjectMove("lowline",0,Time[ Cbar], Lbid); 
ObjectMove("highline",0,Time[ Cbar], Hbid); 
ObjectMove("avline",0,Time[ Cbar], sredn); 

Nous avons maintenant tout ce dont nous avons besoin pour définir les conditions des entrées.

Pour les premières, - les toutes premières entrées avec un lot minimum.

if ( High[1]>= Hbid && ( Hbid- Lbid)> Min_ch*Point ){// если предполагается
// движение вверх - // открываем сделку бай
.... .... ....
if ( Low[1]<= Lbid  && ( Hbid- Lbid)> Min_ch*Point) {//если предполагается
 //движение вниз// то открываем сделку селл

L'application du filtre décrit donne environ 15 à 35 % de bénéfice supplémentaire. En particulier pour les mouvements de tendance lorsque le conseiller expert ne donne des entrées que pour la tendance.

Par exemple :

On peut clairement voir qu'avec de tels mouvements, le Conseiller Expert ne donnera des signaux que dans la direction NELL.

Huile BRN. M5



Paramètres

extern int Cbar=12 ;
extern int_ch=28 ;
peut être optimisé.

 
forex-k писал(а) >>

"jouets du graal"

Je prépare une troisième version.

8) Je suis choqué, où est le drawdown ? ou de, mais un petit profit drawdown n'est pas beaucoup ? quels sont les paramètres optimaux à choisir ? il y a une distance entre les ordres et la taille du profit

 
strangerr писал(а) >>

Quel genre de miracle est-ce là ?

Je suis choqué par les résultats, j'ai abandonné ce système quand je me suis rendu compte que je ne peux pas rester longtemps dans la boîte, seulement sur le mouvement il fait de l'argent

 
firemast >> :

Je suis choqué par les résultats, j'ai abandonné le système quand j'ai réalisé que je ne pouvais pas rester longtemps dans la boîte, il ne gagne de l'argent que sur l'action.

J'ai joué avec ça aussi.

Je recherche les bons points d'entrée et les distances entre les ordres.

 
firemast >> :

Je suis choqué par les résultats, j'ai abandonné ce système quand j'ai réalisé que je ne pouvais pas rester longtemps dans la boîte, seulement sur le mouvement il fait de l'argent.


Yuri, pourquoi chercher des Grails ? Il est clair qu'il n'existe pas de système de trading mécanique rentable, car les mouvements de prix sur les marchés sont la peur et l'excitation de la foule. C'est un système beaucoup plus complexe, et un ordinateur ne sera pas capable de le calculer dans 50 ans. Et vous parlez de robots assemblés à genoux qui peuvent à peine additionner 2+2.
 
J'avais l'habitude de faire de la programmation et cela m'a appris une chose simple : un ordinateur a été inventé par l'homme selon un principe très simple - 0 et 1, OUI et NON, mais le fait est que l'homme opère aussi avec
un mot comme UNKNOWN et c'est quelque chose que l'ordinateur ne peut pas calculer. Mais quand il sera capable de calculer le terme, nous aurons un esprit artificiel. Alors personne ne fera de commerce. J'admets qu'il existe de bons systèmes - semi-mécaniques - mais le succès de ces systèmes dépend du conducteur de la voiture, qui appuie sur les pédales. Si c'est Warren Buffett, alors le système PEUT aller dans le plus, mais si c'est vous et moi, alors c'est comme piloter un avion sans savoir comment le faire.
 
Krotu >> :


Il est clair pour tout le monde qu'il n'existe pas un seul système de trading mécanique rentable et.......

Mon vrai (Broko). Horaire du 17 août au seg. (c'est-à-dire un mois)

95 PROC. Opérations réalisées par Scalper Advisor sur de petites échéances.


 
rid >> :

Mon vrai. Horaire du 17 août au seg. (c'est-à-dire un mois)

95 PROFITS. Le conseiller expert réalise l'opération.



Reid - Je parle d'un robot, pas d'un EA. Deux questions : travaillez-vous en réel ou en démo ? Le conseiller décide-t-il de l'entrée, de la sortie et de la taille du lot ou bien vous ?
 
Krotu >> :
Mais le fait est qu'une personne fonctionne toujours avec un mot tel que UNKNOWN et c'est juste que l'ordinateur ne peut pas calculer.

Tout à fait capable.... UNKNOWN c'est quand il n'y a ni OUI ni NON, alors UNKNOWN.

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous à 100% car il y a beaucoup de mots plus intéressants qu'une personne connaît, par exemple MAYBE.

En général, ce n'est même pas une question de mots, l'ordinateur n'est pas capable de sentir...

 
RomanS >> :

Tout à fait capable.... UNKNOWN c'est quand il n'y a ni OUI ni NON, alors UNKNOWN.

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous à 100%, parce que beaucoup de mots plus intéressants qu'un homme connaît, par exemple CAN BREAK.

En fait, il ne s'agit même pas de mots, un ordinateur ne peut pas ressentir...


Vous êtes en plein dans le mille.)
Raison: