Les statistiques comme moyen de se projeter dans l'avenir ! - page 21

 
Piligrimm >> :
Je vois dans vos questions que vous n'interprétez pas correctement les exemples que j'ai donnés.


Non, je me suis juste rendu compte que tout n'est pas clair ici et j'ai essayé de faire remarquer à Neutron qu'il n'a pas interprété correctement les exemples que vous avez donnés. Autrement dit, l'application de sa méthodologie à l'analyse de votre système a conduit à des résultats optimistes, mais, hélas, non fiables.

 

Et pourquoi des sujets comme celui-ci sont noyés dans la masse ? ;-((

 
Vita >> :

La théorie stricte ne permet qu'aux systèmes déterministes d'entrer. Le marché est-il un système déterministe ?

Je suis tout à fait d'accord pour dire que le marché est un système. Regardez au moins la différence en pourcentage (High-Low=100%) entre les valeurs High-Open(OH), Open-Low(OL), Close-Open(OC) et, pour faire bonne mesure, High-Close(HC) et Close-Low(LC). Peut-être que vous, les mathématiciens, avez "un œil au beurre noir". Au moins, si je vois que si l'OH de la barre précédente est inférieur à 10% ou même 0%, alors sur les barres quotidiennes je mets immédiatement un Stop d'achat à partir de la clôture précédente (plus haut, comme autorisé par ma société de courtage) et gagne tranquillement 15-20 points. De même, la descente (Sell Stop) dépend de l'OL. Le bénéfice dépend bien sûr de la taille du lot et du dépôt. Pour l'instant, j'utilise l'indicateur Momentum modifié (je n'ai pas les connaissances de MQ4 et des mathématiques pour créer mon propre indicateur). Si vous êtes intéressé, veuillez écrire à chess007master@gmail.com.

Dossiers :
 
BOBA_KOPOBA >> :

Je suis tout à fait d'accord pour dire que le marché est un système. Regardez au moins la différence en pourcentage (High-Low=100%) entre les valeurs High-Open(OH), Open-Low(OL), Close-Open(OC) et, pour faire bonne mesure, High-Close(HC) et Close-Low(LC). Peut-être que vous, les mathématiciens, avez un "œil au beurre noir". Au moins, si je vois que si l'OH de la barre précédente est inférieur à 10% ou même 0%, alors sur les barres quotidiennes je mets immédiatement un Stop d'achat à partir de la clôture précédente (plus haut, comme autorisé par ma société de courtage) et gagne tranquillement 15-20 points. De même, la descente (Sell Stop) dépend de l'OL. Le bénéfice dépend bien sûr de la taille du lot et du dépôt. Pour l'instant, j'utilise l'indicateur Momentum modifié (je n'ai pas assez de connaissances de MQ4 et des mathématiques pour créer mon propre indicateur). Si vous êtes intéressé, veuillez écrire à chess007master@gmail.com

Je suis intéressé, discutons-en ici.