Comment coder ? - page 140

 

Indicateur GBP/JPY..... besoin d'un programmeur

J'ai besoin d'un indicateur pour une tendance que j'ai trouvée sur la paire GBP/JPY. En regardant un graphique en bougie de 30 minutes, si la dernière bougie a clôturé en hausse/verte et que la bougie actuelle se déplace vers le bas/rouge en dessous du bas de la bougie verte, alors elle continuera à se déplacer vers le bas pour un minimum de 10 pips ou plus (généralement plus), soit sur cette bougie, soit sur la suivante. C'est également vrai dans l'autre sens, si la bougie précédente a clôturé en baisse/rouge et que la bougie actuelle monte/verte au-dessus du haut de la bougie rouge, elle continuera comme avant.

Vous pouvez revenir en arrière et regarder le graphique de 30 minutes pour confirmer cela. Donc si quelqu'un est intéressé par la création de cet indicateur, faites-le moi savoir. Oh et je voudrais que l'indicateur soit une flèche montrant le mouvement vers le haut ou vers le bas.

Merci !

 

Question sur l'EA de trading mécanique

comment puis-je coder un EA qui regarde le mouvement à la hausse ou à la baisse du prix de la dernière barre et si ce mouvement est >= (variable externe que je peux définir), alors sur la barre actuelle, ouvrir un trade dans la même direction avec des valeurs externes pour le Stop loss, le Trailing stop et le Take profit et faire de ce trade le seul à être ouvert sur la barre actuelle ?

Donc, vérifiez si vous êtes en train de trader. Si c'est le cas, vous ne traitez plus jusqu'à la prochaine barre, même si le profit ou le stop loss est atteint...

 

nous avons besoin et devrions ouvrir un fil comme CopyRight et CopyLeft

Linuxser:
Ok ok,

Le membre a une infraction due à l'overdose de rapports.

Mais nous devons être pragmatiques et ne pas violer les droits d'auteur pour la seule action de décompilation.

D'abord, oui ou oui, le code doit avoir un brevet de n'importe quel bureau de brevet dans le monde.

Juste après que le code (produit, logarithme, séquence d'ADN, chose, idée, n'importe quoi) ait le brevet est protégé pour n'importe quelle loi de copyright autour du monde parce que n'importe quel pays presque tous ont signé les accords internationaux de copyrights. Si vous n'avez pas de brevet, alors désolé.

Vous ne pouvez pas prétendre avoir des droits d'auteur sur quelque chose si vous n'êtes pas le propriétaire du brevet. C'est ainsi que les choses (et le monde) fonctionnent.

Par exemple : vous écrivez un livre. Avez-vous un ISBN pour ce livre ? oui ou non ? Non, désolé, l'auteur du livre peut être n'importe qui.

Au fait, pourquoi les codeurs qui prétendent être si bons continuent-ils à poster des fichiers ex4 alors que la décompilation est si facile ?

Si j'étais aussi bon que certains d'entre eux le prétendent, j'écrirais mes indicateurs en utilisant d'autres outils avec au moins un cryptage AES.

Un ami qui est un très bon codeur m'apprend à le faire. Ce n'est pas difficile et ça marche. Avez-vous essayé de décompiler une bibliothèque Windows ?
cockeyedcowboy :
Linuxser

Je crois que vous n'êtes pas clair dans votre message ci-dessus. Le droit d'auteur et les brevets sont deux choses différentes. Un livre ou tout autre document écrit a un auteur et l'auteur a un droit sur ses écrits. Un brevet porte sur une conception, une opération, etc. et doit être enregistré pour être valable. Les droits d'auteur, par contre, n'ont pas cette exigence si l'auteur n'a pas l'intention de les rendre publics. Si je vous envoie une lettre par courrier, la copie de la lettre vous appartient mais l'esprit de la lettre m'appartient toujours. Si vous publiez cette lettre, je peux avoir un recours contre vous car je n'avais pas l'intention de la publier. Tous mes écrits sont considérés comme faisant partie de ma bibliothèque privée et sont protégés par les lois sur le copyright.

Je ne sais pas ce que vous essayez de dire dans le message ci-dessus, mais si le code, comme celui en question, est clairement décompilé, il devrait être considéré comme obtenu illégalement. Quant à la publication de mes écrits, je considère que c'est comme publier mes numéros de compte bancaire ou même le nom d'une société avec laquelle j'ai des comptes. Je ne le ferai pas, le seul moment où je transfère du code est en privé. J'ai demandé pourquoi il n'y avait pas de moyen de créer des salles privées dans ce forum, c'était pour cette question précise, je ne suis pas tellement préoccupé par le fait que quelqu'un décompile quelque chose pour son usage personnel et privé, bien que cela reste illégal, ma principale objection est celle de ceux qui le font pour en tirer profit plus tard en le vendant à d'autres comme étant leur travail.

J'allais poster ma bibliothèque temporelle il y a quelque temps mais je ne l'ai pas fait, pourquoi ? Le plan est simple : la bibliothèque était trop bonne pour être donnée à d'autres et pour qu'ils la vendent comme leur travail. Je suis bon et il y en a d'autres qui sont de meilleurs programmeurs ainsi que beaucoup d'autres qui ont arrêté de poster au cours des années à cause de ce problème.

Keit
Linuxser :

Salut mon pote. Je parle juste du point de vue légal. Si quelqu'un prétend avoir les droits d'auteur ou un brevet sur quelque chose, c'est pour une raison quelconque comme l'argent, la reconnaissance publique, les primes, le seul désir d'être considéré comme l'auteur, etc.

Si l'auteur n'a pas demandé pourquoi il veut avoir des droits sur une telle chose, cela n'a aucun sens de réclamer des droits d'auteur.

Légalement, les droits d'auteur ou les brevets ont presque la même approche, vous devez avoir la preuve que vous êtes l'auteur. Et la seule façon de le faire est d'enregistrer ou de rassembler suffisamment de matériel pour prétendre être l'auteur original. Dans les deux cas, cette preuve doit être présentée à un tribunal pour obtenir une sentence qui vous permet de gérer les droits.

Sans une sentence du tribunal, il n'y aurait pas eu d'action punitive de la part de l'état qui a le monopole de la force publique et c'est le seul moyen de rendre justice. Et la justice est ce que recherche l'auteur qui estime que ses droits ont été lésés.

C'est ainsi que le copyleft est né. C'est le contraire.

Comme vous l'écrivez : comme celui en question a clairement été décompilé, il devrait être considéré comme obtenu illégalement.

Et vous avez entièrement raison. L'auteur original doit avoir la preuve qu'un crime a été commis. Les preuves sont la base des systèmes juridiques modernes et de l'état des droits.

Sinon, nous pourrions condamner un homme pour meurtre juste parce que quelqu'un prétend qu'il est un meurtrier.

De même : Si je vous envoie une lettre par la poste, la copie de la lettre est à vous mais les écrits de la lettre m'appartiennent toujours.

Cela dépend du contrat entre vous et le fournisseur de courrier et entre moi et le fournisseur de courrier électronique.

Si cette lettre a été envoyée par hotmail, les droits appartiennent à Microsoft.

PD :

Je suis très heureux d'avoir cette discussion en plus du forex, des indicateurs, des codes.

 

Erreur 138 - comment surmonter la requote

Bonjour à tous

J'ai codé mon EA avec RefreshRates comme indiqué ci-dessous, mais j'ai toujours la requote et mon EA arrête d'envoyer un nouveau CloseOrder après 1 ou 2 essais. Comment puis-je écrire un code qui demandera à mon EA de continuer à envoyer CloseOrder jusqu'à ce qu'il soit accepté par le serveur du courtier ? Merci

for (int i=0 ; i < RepeatN ; i++)

{

RefreshRates() ;

bool res = CloseOrder(OrderTicket(), OrderLots(), MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_BID)) ;

if (res) break ;

}

 

Quelqu'un peut m'aider à faire le codage ?

 
forexarchitect:
Bonjour à tous

J'ai codé mon EA avec RefreshRates comme indiqué ci-dessous, mais j'ai toujours une requote et mon EA arrête d'envoyer un nouveau CloseOrder après 1 ou 2 essais. Comment puis-je écrire un code qui demandera à mon EA de continuer à envoyer CloseOrder jusqu'à ce qu'il soit accepté par le serveur du courtier ? Merci

for (int i=0 ; i < RepeatN ; i++)

{

RefreshRates() ;

bool res = CloseOrder(OrderTicket(), OrderLots(), MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_BID)) ;

if (res) break ;

}

Utilisez une boucle while.

Ex :

int CA()//Close All

{

while(OrdersTotal()>0)

{

OrderSelect(0,SELECT_BY_POS);

if(OrderType()==OP_BUY) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID),999,Red);

if(OrderType()==OP_SELL) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_ASK),999,Orange);

if(OrderType()==OP_BUYSTOP||OrderType()==OP_SELLSTOP||OrderType()==OP_BUYLIMIT||OrderType()==OP_SELLLIMIT) OrderDelete(OrderTicket());

}

return(0);

}

[/PHP]

This will Close ALL orders when you call the function.

Place this code after the return(0) at the bottom of your EA, or in an include file. Then all you have to do is type:

[PHP]CA();

Tapez ceci partout dans votre EA où vous voulez que TOUS les ordres soient fermés.

J'espère que cela vous aidera.

 

A Wolfe

C'est bien !

Big Be

 

Merci Wolfe, j'apprécie... Je vais essayer ceci

 

Une façon beaucoup plus simple est d'utiliser le fichier include OrderReliable.

Placez-le dans votre dossier experts/include puis ajoutez ce qui suit au début de votre EA...

#include

Lux

Dossiers :
 

Comment empêcher un EA d'ouvrir de nouvelles transactions si votre terminal est redémarré et que vous avez déjà réalisé votre bénéfice du jour.

Merci

Beno