Comment coder ? - page 83

 

acheter et vendre sur les 100

Big Be:
Zamanib,

Quels sont tous les détails que vous regardez pour décider d'acheter ou de vendre ?

Big Be

ok je commence le dimanche à l'ouverture du marché exemple cette semaine. ensuite je place des ordres d'achat/vente. gbp/jpy le 1er chiffre rond je veux dire 100 était 199.00

donc acheter 0.1 @199.00 vendre 0.1 @198.91(vendre à ce prix à cause de l'écart)

donc à partir de là je place des ordres d'achat/vente 200.00/199.91 201.00/200.91 ----205.00/204.91(l'ea doit acheter/vendre lorsque le prix bouge tous les 100 pips)

je fais de même si le marché va de l'autre côté 198.00/197.91--------

tous les ordres sont des objectifs de 100 pips sans augmentation de la taille des lots.

donc l'ea doit placer un achat/vente sur chaque mouvement de 100 pips (il vaut mieux commencer par les chiffres ronds, par exemple 199.00 200.00 198.00 etc) avec un objectif de 100 pips.

pas de stop. nous devons prendre en considération le spread ibfx est de 9 pips sur gbp/gpy. donc nous voulons être sûrs qu'une fois que le tp de 100 pips est atteint, le nouvel ordre d'achat/vente s'ouvre en même temps.

J'espère que tout ceci est clair

J'apprécie si vous pouvez faire l'Ea merci

 

Comment coder l'inversion ou la contre-tendance ?

J'ai un EA qui perd constamment.

Peut-on ajouter un code qui, lorsque les conditions d'achat normales sont réunies, place une vente au lieu d'un achat, et un achat au lieu d'une vente ? En d'autres termes, faire exactement le contraire ?

Je ne sais pas comment cela s'appellerait. Peut-être contre-tendance ?

Merci d'avance

 
fxgrm:
J'ai un EA qui perd constamment.

Peut-on ajouter un code qui, lorsque les conditions d'achat normales sont remplies, place une vente au lieu d'un achat, et un achat au lieu d'une vente ? En d'autres termes, faire exactement le contraire ?

Je ne sais pas comment cela s'appellerait. Peut-être une contre-tendance ?

Merci d'avance

Comme je le sais, il n'y a pas de code qui peut faire cela à un EA existant / en cours d'exécution.

Ce que vous devez faire est de télécharger l'EA ici en pièce jointe sous forme mq4 (pas ex4) afin que les experts ici puissent changer le code d'achat en code de vente.

Si vous n'avez pas le formulaire mq4, il est assez difficile de le "modifier".

Salutations,

 

acheter et vendre sur les 100

Zamanib,

OK.

Maintenant dites-nous, comment et quand fermez-vous les transactions ?

Soyez précis.

Big Be

 
Big Be:
Zamanib,

OK.

Maintenant, dites-nous, comment et quand fermez-vous les transactions ?

Soyez précis.

Big Be

Les transactions de vente et d'achat sont fermées à 100pips ... pas de stop.

Je vois que 80% du temps, le marché varie. Nous pouvons donc avoir 2 cycles par semaine, à la hausse ou à la baisse.

Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une application simple qui ouvre un ordre d'achat ou de vente à chaque étape de 100 pips et qui vise 100 pips, sans stop ni augmentation de la taille du lot.

Je préfère acheter/vendre sur les chiffres ronds de 100. J'ai un ea mais il est martangle (augmentation de la taille du lot) et je n'ai pas le code source pour le changer.

 

Obtenir des informations sur le compte dans MT4

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire comment il est possible de mettre en code les choses que le testeur de stratégie montre, par exemple : les pertes consécutives, je sais que c'est possible mais j'ai oublié comment coder. Merci d'avance

 

Stratégie de sortie pour un EA basé sur Std Dev

J'utilise la pente de l'indicateur d'écart-type pour entrer dans une transaction, par exemple.

par l'expression

iStdDev(NULL, 0, 8, MODE_SMA, 0, PRICE_CLOSE, Current + 0)moins iStdDev(NULL, 0, 8, MODE_SMA, 0, PRICE_CLOSE, Current + 2)> constante de pente souhaitée

ce qui fonctionne très bien pour entrer dans la transaction,

Mais lorsque j'utilise le critère de pente négative de la même, (bien que cela fonctionne bien manuellement) pour sortir de la transaction.

Cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut-il résoudre ce problème ou suggérer une solution ?

 

MT4 : Fermer un ordre sur la valeur TakeProfit

Tout le monde peut partager des idées/codes sur la façon de fermer un ordre à la valeur TakeProfit.

Pour une raison quelconque, la fonction "TakeProfit" de la fonction OrderSend() ne fonctionne pas toujours sur les ordres de vente à découvert dans MT4, alors qu'elle fonctionne bien sur les ordres d'achat à découvert.

J'ai écrit un code comparant la valeur TakeProfit de l'ordre avec le prix actuel, mais cela ne fonctionne pas correctement. Avez-vous des idées ?

euro

 

Si je me souviens bien, aux pages 49 et 50, certaines personnes tentent de résoudre le même problème.

 

Non,

il n'y a aucune information à ce sujet sur les pages 49-50.

Raison: