[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 20

 
goldtrader:
Il vaut mieux que ce soit à partir de 5 % qu'avant 40 % ))))
Cela dépend du lot Landing est si petit qu'il n'y a pas de semaines perdues.
 
Vinin:

Le spamming n'est pas conseillé. Vous pouvez être banni

Il y en a un très simple qui est basé sur le wai ou sel du jour précédent.

En un mot, vous devez ajuster le temps à Zhmty et ajouter 1 minute.

Il est donc guidé par la bougie du jour précédent, mais le reste par l'intuition de la tendance, vous pouvez obtenir 300% pendant une semaine et faire une transaction par jour.

Dossiers :
gipotzjj.zip  4 kb
 
molodec8, arrête de spammer. Et regardez la date du premier message du fil de discussion.
 
Experts, jetez un coup d'œil au code, est-ce qu'il redessine ou non ?
Dossiers :
 

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis.

J'essaie de créer mon propre EA, mais cela ne fonctionne pas très bien.

L'idée est qu'il y a 2 indicateurs (un similaire aux stochastiques, le second sur les deux ma). et quand on croise un indicateur, on attend la confirmation de 5 bougies - croisement d'un autre indicateur.

Comment faire ? Indices personnalisés.

Les variables d'abord, puis - appeler les indices, et ensuite quoi ?

 
KONDOR:


besoin d'un conseiller, payant ou gratuit romi27@mail.ru
 

Bonjour, besoin d'un EA qui trade sur un indicateur - AMA optimisé, https://www.mql5.com/ru/code/7385

TOR :

- Ouverture d'une transaction sur la prochaine barre après que l'indicateur soit dessiné - achat ou vente ;

- des transactions à chaque signal d'indicateur suivant (remplissez à la fois en Achat et en Vente, en fonction de ce que l'indicateur indique) ;

- pas de SL ou de TP (une série d'ordres sera fermée manuellement) ;

- possibilité de modifier la taille du lot à partir de 0,01 dans les paramètres ;

- pour 4 chiffres.

Merci.

Salutations

 
Peut-on ajouter un optimiseur automatique à l'EA ? c'est-à-dire qu'il devrait commencer l'optimisation avec un certain intervalle, trier par profit et définir les paramètres de l'optimiseur à l'EA sur le graphique par lui-même ? C'est exactement mon idée : le conseiller fait tourner un "timer" pendant 60 jours, et démarre l'optimisation le 5ème jour des 60 jours, après 60 jours le timer recommence, le jour des 60 jours où l'optimisation doit être lancée - cela est défini manuellement.
 
gawrik:
Peut-on ajouter un optimiseur automatique à l'EA ? c'est-à-dire qu'il devrait commencer l'optimisation avec un certain intervalle, trier par profit et définir les paramètres de l'optimiseur à l'EA sur le graphique par lui-même ? Exactement mon idée : le conseiller exécute un "timer" pendant 60 jours et démarre l'optimisation le 5ème jour des 60 jours, après 60 jours le timer redémarre, le jour des 60 jours où l'optimisation doit être exécutée - est défini manuellement. Tout cela peut-il être mis en œuvre, de sorte que le conseiller expert continue à fonctionner pendant l'optimisation ?

C'est possible. Recherchez "auto-optimisation" pour savoir comment.
 
Roman.:

Peut-être. Recherchez "auto-optimisation" pour savoir comment.


vous parlez de Test Commander lite ? il ne fonctionne pas pour moi (parce qu'il réduit le terminal et est mono-tâche). j'utiliserai search plus tard, c'est glitchy maintenant (juste search)

Raison: