[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 91

 
vladds:

et en quoi elle est différente de celle d'Alekseev !


Je l'ai trouvé - c'est à la page 79. Aucune comparaison possible - le code est fermé. Il n'y a qu'un seul fichier exécutable *.ex4 dans le trailer...

Les variables externes d'entrée sont définitivement différentes...:-)

 
vladds:

Donc s'il y a une modification, envoyez-moi un hibou et je la mettrai à jour !

le dernier avec 80 pages !
 
vladds:

En tout cas, s'il y a une modification, envoyez-moi un hibou et je la mettrai à jour !

C'est bon... Dans cette chouette, le code est fermé (l'auteur doit se presser...:-)) - Je regarde le hibou du premier, (alias) de la page 80 du fil.
 
vladds:

jusqu'au dernier avec 80 pages !

Je vois.
 
Roman.:

"Tout a déjà été volé avant vous..." :-) Je veux dire fabriqué... L'entrée est contre le public... Voir les interprétations des lectures des indicateurs dans l'article.
Encore une fois, tout se résume à Williams, d'accord, un peu à côté. Je suggère d'inverser la position agrégée des transactions réelles (et non de leurs dérivés).
 
vladds:

C'est 200% en trois jours !

Quelle banque vous donne autant ? MMM ?

J'utilise ce conseiller depuis quelques années dans le testeur. Donc je ne le gâche pas. Il a donné environ 6% de façon constante.

 
Zhunko:

Quelle banque vous donne autant ? MMM ?

J'utilise ce conseiller depuis quelques années dans le testeur. Donc je ne le gâche pas. Il fait constamment environ 6%.


et il n'est pas conçu pour les gros investissements et les transactions à long terme.

Les bénéfices sont retirés en permanence !

 
vladds:


et il n'est pas conçu pour les gros investissements et les transactions à long terme.

Les bénéfices sont retirés en permanence !


voir page 81
 
Bonjour à tous) Au lieu d'un achat-vente il faudrait faire à la place d'un achat-vente dans le code pour changer les conditions, je pense que cela devrait être rentable ?
 
vladds:


Et il n'est pas conçu pour les gros investissements et les transactions à long terme.

Les bénéfices sont retirés en permanence !

Il y a peut-être quelque chose que je ne comprends pas...

OK, les bénéfices sont retirés. Mais lorsque le conseiller expert mange le dépôt, d'où sera-t-il repris ? Du bénéfice précédent ? Est-ce que je comprends bien ?

Si tel est le cas, il importe peu que le bénéfice soit retiré ou non. Au bout du compte, elle sera perdue.

Raison: