Ichimoku - page 4

 

vous êtes ici.

Dossiers :
 
clc4x:
Voilà.

Bonjour clc4x

Merci beaucoup pour votre aide rapide. Mais je n'ai pas trouvé votre graphique ou Ichimoku indi sur votre blog. S'il vous plaît laissez-moi savoir comment chercher.

Merci

mithetnme

 
mithetnme:
Bonjour clc4x

Merci beaucoup pour votre aide rapide. Mais je n'ai pas trouvé votre graphique ou Ichimoku indi sur votre blog. S'il vous plaît laissez-moi savoir comment chercher.

Merci

mithetnme

Voilà.

Dossiers :
ichimoku_2.png  36 kb
 

Bonjour clc4x

Je suis vraiment surpris par votre réponse. J'utilise 5 plateformes MT4, un compte réel sur 2 et 3 démos. Toutes les plateformes donnent le même format (avec des lignes en pointillés, pas de couleur) comme le montre l'image jointe. Si cela ne vous dérange pas, veuillez copier votre fichier ex4 et le télécharger.

Merci encore

mithetnme

Dossiers :
ichimoku_2_1.png  102 kb
 

Bonjour clc4x

J'ai compris. Mille excuses pour ma deuxième réponse. C'est ma faute. Je n'ai pas regardé votre premier fichier attaché et je suis allé directement sur votre blog. Désolé encore une fois.

Mille mercis et de gros pips tous les jours !

mithetnme

 

c'est bien. vous contribuez juste un trafic à mon blog stat. mon blog est un site très calme.

 

Stratégies de fading de tendance ?????

Est-ce que quelqu'un connaît un endroit dans le forum où quelqu'un a posté une bonne stratégie d'abandon de tendance ?

Je souhaite créer un expert pour les marchés agités, mais je n'ai pas encore trouvé de stratégie. Toute aide serait la bienvenue.

 

Merci

Merci à celui qui a déplacé mon message.

 

Quel est l'intérêt de ce forum ?

Bonjour

Mon message a encore été supprimé WTF ??? J'ai demandé si quelqu'un avait le système ichimokucloud et souhaitait le partager, le message a été supprimé, pourquoi ? Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mes messages ont été supprimés ?

Salutations

HankT

 

Salut hankt80,

J'ai supprimé votre message de mon fil de discussion.

Veuillez ne pas poster/promouvoir/discuter d'un système commercial sur les sections publiques du forum.

Raison: