Indicateurs d'élite :) - page 886

 
mladen:
Mise à jour du RVI sur le canal jurik : rvi_on__jurik_channel_mtf_alerts_nmc.mq4 Il a besoin du RVI sur jurik aussi pour fonctionner (celui-ci) : rvi_on_jurik.mq4

Bonjour mladen

Je ne semble pas recevoir d'alertes (mt4 et email) de RVI sur le canal jurik.

Merci de confirmer

Merci

 
Boloti:
Bonjour mladen

Je ne semble pas recevoir d'alertes (mt4 et email) de RVI sur le canal jurik.

Merci de confirmer

Merci

Bonjour Boloti, les alertes devraient fonctionner dans cette version.

 

mladen,

Désolé de vous demander ça, mais est-ce que cet indicateur se repeint / recalcule, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup comme toujours pour votre aide.

traderdp

David

Dossiers :
 
traderdp:
mladen,

Désolé de vous demander ça, mais est-ce que cet indicateur se repeint / recalcule, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup, comme toujours, pour votre aide.

traderdp

David

David

Non, il ne s'actualise pas.

 

mladen,

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse et encore une fois, je suis désolé de devoir vous poser ce type de question.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse et encore une fois, je suis désolé de devoir vous poser ce type de question.

traderdp

David

David

Ne vous inquiétez pas pour ce type de questions. Elles aident aussi les autres utilisateurs, elles ne sont donc en aucun cas superflues.

Bon trading

 
mladen:
Voici d'abord cette variation (je n'ai pas ajouté de changement de couleur sur la pente, mais des changements de couleur lorsque les moyennes sortent des bandes de confiance avec le décalage des bandes par défaut fixé à 3 - tant que le décalage des bandes est fixé à >= 0, il ne sera jamais repeint, n'utilisez pas de valeurs négatives pour le décalage des bandes) : averages_amp_confidence_bands_2.mq4 Il semble qu'il donne des points d'entrée (et de sortie) intéressants dans cette version. Pour le reste, il faut l'étendre avec 3 buffers supplémentaires et le code pour gérer le reste (même comme cela, il ne serait pas possible de le faire dans l'ancien metatrader 4).

Bonjour mladen

Merci d'ajouter des alertes à cet indicateur. Jusqu'à présent, il semble être bon mais ce serait mieux avec des alertes sur le changement de couleur lorsque les moyennes sortent.

Merci

 
Boloti:
Bonjour mladen

Merci d'ajouter des alertes à cet indicateur. Jusqu'à présent, il semble être bon mais ce serait mieux avec des alertes sur le changement de couleur lorsque les moyennes sortent.

Merci

Boloti

Voici une version avec des alertes ajoutées (lorsque la moyenne sort des bandes de confiance) : averages_amp_confidence_bands_2_amp_alerts.mq4

 

Merci, mladen

 
mrtools:
Clon_tron, a fait celui-ci.

Bonjour Mrtools, j'ai essayé cet indicateur mais les résultats sont totalement différents - avec des flèches toutes les quelques bougies, pas comme indiqué dans l'image ci-dessus.

Dossiers :