Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 453

 
Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît ! Comment puis-je trouver l'Open[0] sur un autre symbole (pas sur le symbole du graphique actuel) - Merci...
 
niktron:
Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît ! Comment puis-je connaître l'Open[0] sur un autre symbole (pas sur le symbole actuel du graphique) - Merci...

https://docs.mql4.com/ru/series/iOpen
 

Merci beaucoup !
 
Mon conseiller expert fonctionne sur un compte de démonstration, mais le testeur n'ouvre pas les transactions, même si j'ai téléchargé l'historique de toutes les paires impliquées ...
 
niktron:
Pour une raison quelconque, mon EA fonctionne sur un compte de démonstration, mais le testeur n'ouvre pas de trades, même si j'ai téléchargé l'historique de toutes les paires impliquées....

Je ne veux pas ouvrir mon EA avec multidevise dans MT5
 
Profitov:
La question s'est posée, est-il possible d'écrire un Expert Advisor ou un script, qui serait d'atteindre par exemple une perte de 2% sur le jour fermerait toutes les transactions ?
C'est possible.
 
Roman.:

vous pouvez.
J'ai un allumage tardif...
 
zoritch:

avec multidevises uniquement dans le testeur MT5
Zhenya, pas vraiment. Dans le testeur, vous pouvez obtenir et utiliser dans les calculs des données provenant d'autres symboles non testables. Vous ne pouvez pas faire de commerce avec eux. Les fonctions commerciales ne fonctionnent que sur le symbole sur lequel nous effectuons des tests. Les données d'autres symboles peuvent être prises.
 
niktron:
Pour une raison quelconque, mon EA fonctionne sur un compte de démonstration, mais le testeur n'ouvre pas les transactions, bien que j'aie téléchargé l'historique de toutes les paires impliquées...
Si vous essayez d'ouvrir une position sur un symbole autre que celui qui est testé, vous ne pouvez pas le faire. Si vous essayez d'ouvrir une position sur un symbole en cours de test, vous ne pouvez pas.
 
artmedia70:
Si vous essayez d'ouvrir une position qui ne porte pas sur le symbole testé, vous ne pouvez pas le faire. S'il ne s'ouvre pas sur le symbole testé, il est difficile de vous dire quoi que ce soit sans votre code.


si(kolpos==0&&Volume[0]<10&&iOpen("EURAUD",PERIOD_M1,1)<iClose("EURAUD",PERIOD_M1,1)&&iOpen("EURUSD",PERIOD_M1,1)>iClose("EURUSD",PERIOD_M1,1)
&&iOpen("USDJPY",PERIOD_M1,1)<iClose("USDJPY",PERIOD_M1,1)&&iOpen("AUDJPY",PERIOD_M1,1)>iClose("AUDJPY",PERIOD_M1,1)&&Open[1]<Close[1])
OrderSend("AUDUSD",OP_BUY,Lot,Ask,slippage,Ask-SL*Point,0,NULL,OrderMagicNumber(),0,Green) ;
Raison: