Bienvenue au cours MQL4 - page 12

 

Cours MetaTrader 4 - où est-il ?

J'ai commencé à lire le message de bienvenue du cours MT4, mais je ne l'ai pas trouvé après le message de bienvenue. Existe-t-il un endroit où je peux télécharger l'intégralité du cours ? Il s'agit d'un excellent cours d'introduction.

Merci d'avoir créé ce cours et de votre aide !

 

Merci !

Je voulais juste vous remercier pour le cours MT4. Vous avez une grande façon de penser simple à comprendre. Vous êtes un professeur et un écrivain doué !

 

Besoin d'un code EA simple pour le trading automatisé.

HI,

S'il vous plaît aidez-moi sur EA.

Je suis très novice en matière d'EA.

J'ai besoin de codes avec les conditions suivantes.

1. J'ai besoin de lire les cours acheteur et vendeur de 4 paires différentes.

2. Quand le prix de l'une des paires est sur le prix que je vise, elle sera mise en tampon et marquée comme book1.

3. Il en va de même pour les 3 autres paires avec book2, book3 et book4.

4. Lorsque les 4 paires sont entièrement réservées. Ensuite, la vente et l'achat automatisés ont commencé.

J'apprécie beaucoup toute aide. S'il vous plaît !

 

Merci codersguru. J'apprécie beaucoup !

 

Aide avec un code mq4

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider avec un conseiller expert semi-automatique ? Je vais placer le trade Achat/Vente et le conseiller doit arrêter le trade après un montant X de pips de profit. et avec un stop loss. mq4 s'il vous plaît. (en plaçant moi-même la transaction, je n'ai pas besoin d'indicateurs, etc.)

 

Courriel de contact de Codersguru !

Bonjour !

Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour le poster, mais j'essaie de trouver un moyen de contacter Coder's Guru car j'ai besoin d'acheter un service qu'il propose sur son site. J'ai essayé de contacter par le site mais personne ne m'a répondu.

Alors, quelqu'un sait comment le contacter ?

Merci.

 

4 ans plus tard

Bonjour à tous (futur et passé)

Je suis nouveau dans cet environnement, je suis maintenant retraité et je veux apprendre ce MQL4.

J'espère que je comprendrai le côté technique de la chose

 

Hyglater

Je ne l'ai pas vu ici depuis très longtemps. Peut-être que quelqu'un sait où il est passé ?

En tout cas, j'avais une adresse email qui est différente de celle publiée sur son site. Je ne sais pas s'il l'utilise toujours. Envoyez-moi un e-mail, je vous l'enverrai.

support(at)kandevita(dot)org

Hyglater:
Bonjour !

Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour le poster, mais j'essaie de trouver un moyen de contacter Coder's Guru car j'ai besoin d'acheter un service qu'il propose sur son site. J'ai essayé de le contacter par le site mais personne ne m'a répondu.

Alors, quelqu'un sait comment le contacter ?

Merci.
Raison: