La théorie de Charles Dow - page 54

 
Vitaly Muzichenko:

Si quoi que ce soit, nous sommes là.

O - Dangereux =D

 
Vladimir Karputov:

Vous êtes en fait sur le forum MQL5.

J'ai téléchargé et installé un terminal comme celui-ci :

Terminal MT5

Maintenant, vous avez besoin de l'indicateurhttps://www.mql5.com/ru/code/10339 pour MT5. Certaines informations pour MT5 sont disponibles ici
 
Yousufkhodja Sultonov:

J'ai téléchargé et installé ce terminal :


Le meilleur ! de loin. Je les ai tous essayés et j'ai fini par avoir le meilleur mt5.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

le mt4 n'est pas mal non plus - si vous le comparez aux voitures, le mt4 est un premier modèle de gygul, le mt5 est une voiture moderne avec un airbag

 
SanAlex:

Le meilleur ! de loin. Je les ai tous essayés et j'ai choisi le meilleur mt5.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

le mt4 n'est pas mal non plus - si vous le comparez aux voitures, le mt4 est un gygul premier modèle, le mt5 est une voiture moderne avec un airbag

Merci.

 
Evgeniy Chumakov:


Téléchargez le MT5 et placez vous-même le fichier indicateur dans le répertoire indicateur mt5.

Où puis-je obtenir un indicateur sur MT5 ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Où puis-je obtenir un indicateur sur MT5 ?

Jésus Jésus, nous sommes au 21ème siècle, ils n'utilisent plus de compteurs, réveillez-vous.
 
Vladimir Baskakov:
Jésus-Christ, nous sommes au 21ème siècle, ils n'utilisent plus de comptes, réveillez-vous.

Commander à un freelance ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Commander à partir de la pige ?

N'écoutez personne d'autre que ceux qui conduisent à la preuve de l'objectif. Vous n'avez pas vraiment besoin de MT5. S'il y a des passionnés, vous pouvez le faire. Tu n'en as pas besoin maintenant. Vous n'en avez pas besoin. Prouver une théorie sur l'histoire est plus important. Vous pouvez l'obtenir dans mt4 aussi bien et tester différentes sections.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Commander à partir de la pige ?

Tiens bon, Yusuf. Votre profil indique que vous êtes vendeur de trois indicateurs pour MT5. Deux indicateurs et un EA pour être exact. Qui vous a écrit ? Demandez-lui.

P.S. J'ai regardé, il y a un indicateur pour MT5. C'est ce que vous devez demander au vendeur.

 
Доктор:

Tiens bon, Yusuf. Votre profil indique que vous êtes vendeur de trois indicateurs pour MT5. Deux indicateurs et un EA pour être exact. Qui vous a écrit ? Demandez-lui.

P.S. J'ai regardé, il y a un indicateur pour MT5. C'est ce dont vous aurez besoin de la part de l'auteur.

Merci, j'ai demandé.

Raison: