Stratégies de lignes de tendance et de divergence - page 5

 

Possible changement de tendance

Dans le graphique ci-joint, il y a un trade que j'ai pris avec la tendance mais il s'avère que c'est un trade de contre-tendance comme indiqué, si nous sommes longs en contre-tendance, alors nous pouvons envisager un changement de tendance. Je sors du trade maintenant pour 20 pips.

Le W% dans le graphique suivant est sous forte pression et toute rupture de l'une ou l'autre ligne de tendance entraînera un mouvement dans cette direction dans les prochaines heures. Si cela se produit, nous sommes short à 1.1984 pour 1.1927 et ten 1.1871.

Dossiers :
w.gif  5 kb
 

Dinapoli Changement de tendance

Dinapoli présente également un changement de tendance.

Dossiers :
dinapoli_1.gif  15 kb
 

Configuration d'un trade court

Le CCI a montré une divergence dans la dernière barre et une bonne configuration pour un trade court sur un croisement en dessous de +100.

Dossiers :
 

Bonjour Jacob et les autres,

Permettez-moi de poster quelques prévisions et des images dans votre fil de discussion.

J'utiliserai 4H TF pour les prévisions à moyen et long terme basées sur le système 50CCI de DrBob et la divergence CCI.

Si vous ne l'aimez pas, je le supprimerai dès que possible.

Alex

Dossiers :
 

C'est génial.

Alex,

C'est ce que j'aimerais voir dans ce fil de discussion, des contributions de chacun.

Très bien.

JKY

 

Bonjour Alex

Vous utilisez d'autres indicateurs ?

Merci

 

Salut,

vous pouvez utiliser n'importe quel indicateur Woodies. Les périodes sont 50 et 14, et 34 EMA.

Ce système est très simple mais efficace avec un message clair, qui est de diminuer radicalement le nombre de modèles woodies puis de leur donner une interprétation impartiale et de l'appliquer à n'importe quel cadre temporel.

Merci,

 

Pour les traders sages et patients, mais aimant le risque

Un autre exemple de 50 CCI et l'une des paires les plus risquées du marché des changes. (L'autre est GBPCAD).

Je reste toujours short. L'autre œil est sur USDJPY qui joue avec le chiffre 116, sûrement le niveau condamné du Yen.

Si le yen reste fort, nous pourrions assister à un scénario baissier au moins jusqu'à l'eqinoxe de printemps (une autre date pivot dans le trading du yen).

Dossiers :
 

Alp et d'autres,

Continuez à faire du bon travail.

Le 50/14 cci avec un 34 ma est une excellente configuration.

Jetez un coup d'œil à ces vidéos pour en savoir plus.....

http://www.mjbraun.net/

Martin

 

Merci, Martin

Raison: