Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 756

 
Youri Lazurenko:

En fait, je n'ai pas posté tout le code, mais seulement une partie permettant de trouver le take profit de l'ordre avec le lot le plus élevé. Le principe est le suivant : lorsque le prix s'inverse, un ordre en attente avec un lot plus important est placé. Si cela fonctionne, un stop loss est fixé sur l'ordre opposé de sorte que lorsque l'ordre avec un gros lot est fermé au niveau du Take Profit, l'ordre avec un profit négatif au niveau du stop loss est également fermé. Le code complet de la modification avec le réglage du stop loss ressemble à ceci

P.S. Il y a tellement de nuances qui doivent être "expliquées" au conseiller expert pendant les tests pour savoir comment il doit se comporter dans certains cas.

Je veux dire que vous ne devez pas faire de changements inutiles si vous savez déjà que quelque chose ne vous convient pas. Parfois, il est préférable d'interrompre l'exécution d'une fonction en appelant retourner.
P.S. C'est juste un sujet de réflexion.

 

Bonjour, quelle est l'erreur 130 lors de l'ouverture des commandes. Veuillez me conseiller sur la manière de contourner ce problème.

2019.02.06 17:12:38.643 2019.01.31 01:36:43 pulse GBPCHF,H1 : Erreur d'ouverture de l'ordre de VENTE : 130


 
Youri Lazurenko:

En fait, je n'ai pas posté tout le code, mais seulement une partie permettant de trouver le take profit de l'ordre avec le lot le plus élevé. Le principe est le suivant : lorsque le prix s'inverse, un ordre en attente avec un lot plus important est placé. Si cela fonctionne, un stop loss est fixé sur l'ordre opposé de sorte que lorsque l'ordre avec un gros lot est fermé au niveau du Take Profit, l'ordre avec un profit négatif au niveau du stop loss est également fermé. Le code complet des modifications avec le réglage du stop loss ressemble à ceci

P.S. Dans le processus de test, il y a tellement de nuances qui doivent être "expliquées" au conseiller expert pour savoir comment agir dans tel ou tel cas.

Il sera beaucoup plus efficace de fermer un ordre à perte de manière programmatique lorsque l'ordre de prise de bénéfices est fermé. Dans ma pratique, il y a eu des cas où un ordre perdant a été fermé plus tôt et où le prix a changé et s'est éloigné de l'ordre take profit.

Le contraire peut être fait, au moment de fermer un ordre perdant à l'aide d'un stop loss, nous pouvons fermer par programmation un ordre profitable.

 
Георгий Ковальчук:

Bonjour, quelle est l'erreur 130 lors de l'ouverture des commandes. Veuillez me conseiller sur la manière de contourner ce problème.

2019.02.06 17:12:38.643 2019.01.31 01:36:43 pulse GBPCHF,H1 : Erreur d'ouverture de l'ordre de VENTE : 130


Il existe une documentation sur le site web. Il y en a aussi dans l'aide de l'éditeur. Il y a une recherche sur le site web qui donne le premier résultat.
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений
  • www.mql5.com
Константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Artyom Trishkin:
Il existe une documentation sur le site web. Il y en a aussi un dans l'aide à l'éditeur. Il y a une recherche sur le site web, qui donne le premier résultat.

Cette recherche renvoie des codes d'erreur pour un cinq et la question porte sur un quatre.

130

ERR_INVALID_STOPS

Arrêts incorrects

 
Youri Lazurenko:

S'il est déclenché, un stop loss est placé sur l'ordre opposé, de sorte que lorsque l'ordre avec un lot plus important est fermé au niveau du take profit, l'ordre avec un stop loss négatif est également fermé.

Si je comprends bien, c'est une manœuvre risquée : pour les ordres opposés, il y a des prix de déclenchement différents (Bid/Ask). Il y a un risque que l'un d'entre eux ferme, et que l'autre reste sur le marché. Bien que la différence ne soit que sur l'écart, il arrive que le prix touche le renversement.

 
Alexey Viktorov:

Il sera beaucoup plus efficace de fermer un ordre déficitaire par voie programmatique lorsque l'ordre chevauchant sera fermé à la valeur d'acquisition. Dans ma pratique, il y a eu des cas où un ordre à perte a été fermé, mais il a TOUJOURS été fermé plus tôt et le prix s'est inversé et s'est éloigné de l'ordre take profit, qui le chevauchait.

Il est également possible de fermer un ordre à profit au moment de la fermeture d'un ordre à perte en utilisant un stop, ainsi que de fermer un ordre à profit en utilisant une approche programmatique.

Je vous répondrai à vous et àIgor Zakharov en même temps.

Je pense qu'il est plus risqué de clôturer de manière programmatique - au moment où vous pouvez clôturer par le seuil de rentabilité, il se peut qu'il n'y ait pas d'internet, de connexion ou de lumière. Avec un TP et un SL établis à l'avance, les raisons ci-dessus ne sont pas significatives.

"Sivous fixez le TP et le SL au même prix, oui. Si nous définissons un SL en tenant compte du spread - TP+spread pour l'achat, TP-spread pour la vente (en raison de la différence entre l'offre et la demande de clôture), tous les ordres seront clôturés simultanément (pas de problème avec cela pour le moment).

 
Igor Zakharov:

Cette recherche renvoie des codes d'erreur pour un cinq et la question porte sur un quatre.

130

ERR_INVALID_STOPS

Arrêts incorrects

L'éditeur a la même aide. Je l'ai écrit. Vous ne l'avez pas vu ?
 
Artyom Trishkin:
Et l'éditeur a la même aide. J'ai écrit. Vous ne l'avez pas vu ?

J'ai cliqué sur le lien que vous avez donné, en espérant voir une réponse "premier résultat" :) Bien sûr, il n'était pas là - les quatre avaient pris le maquis.

Et oui, c'est ma faute - je n'avais pas vu l'aide de l'éditeur :(

 
Igor Zakharov:

J'ai cliqué sur le lien que vous avez donné, en espérant voir une réponse "premier résultat" :) Bien sûr, il n'était pas là - les quatre avaient pris le maquis.

Et oui, c'est ma faute - je n'avais pas vu la référence de l'éditeur :(

Tapez mql4.com dans la barre d'adresse. Qu'est-ce que vous obtenez ?
Raison: