Stratégies de lignes de tendance et de divergence - page 10

 

Neat

Newdigital,

C'est un petit outil de pivot vraiment cool.

Merci.

JKY

 

Historique S & R

J'aime le fait que vous ayez un historique des points S/R par rapport aux points réguliers qui sont mis à jour et supprimés.

 

Fermeture du câble et de l'USDNOK. Je n'aime pas le comportement de l'USD plus tôt dans la journée.

USDCAD est vendu à partir de 1.1700

Cible 1.1636

1.1611

Stop b/e + 1 pip

 

Cibles

Long EurUsd à partir de 1.1815

Taret1-1.1879

Objectif 2 - 1,1923

 

mise à jour-Eur/Usd

Position1 -Hit cible 1.1879 pour 64 Pips

Position2- Stop Loss maintenant à 1.1865

 

Mise à jour Eur/Usd

2e position SL Hit pour 50 pips.

JKY

 

R/s

J'ai pensé que c'était une belle démonstration de résistance par l'indicateur R/S posté par NewDig. Voir l'image.

Dossiers :
resistance.gif  17 kb
 

Joyeuses fêtes de fin d'année

Je souhaite à tous un joyeux Noël et une bonne année. Je ne négocie pas avant le 27.

JKY

 

cher ykimyeko

j'ai appris les principaux patterns woodi(ZLR-TLB-HTLB-RD-vegas trad....)

et tous les signaux de sortie mais je ne sais pas exactement ce que je dois faire avec eux.je suis capable de distinguer tous les modèles mais où je dois aller dans le commerce (le plus rentable).autant que je sache les profits woodies sont faibles.est-ce vrai ?

s'il vous plaît, guidez-moi dans cette affaire

 

Woodies

Je ne suis de loin pas un expert du système Woodies, mais l'une des raisons de l'échec que je connais généralement avec la plupart des stratégies est que lorsque vous mélangez trop de méthodes de trading, cela vous met définitivement hors-jeu.

Si vous entrez sur le marché en utilisant la méthode Woodies, assurez-vous de sortir en utilisant la stratégie de sortie recommandée par Woodie. Toute méthode qui s'est avérée rentable ne le sera que si elle est utilisée de manière cohérente. Ceux qui disent que les méthodes de Woodie ne sont pas très rentables ne sont probablement pas des traders mais veulent vous vendre leur système de trading.

Combinez n'importe quelle stratégie décente avec une bonne gestion de l'argent et vous serez prêt à partir.

J'utilise le CCI que Woody utilise mais je n'utilise pas sa stratégie pour trader, j'utilise aussi d'autres indicateurs comme le Williams % R et le RSI, les cibles Dinapoli et les Pivots Camarilla pour les cibles. Je ne gagne pas toujours, mais si je gagne plus souvent que je perds et que je perds moins que je gagne par transaction, alors je suis rentable.

Il faut de la discipline pour être un trader qui réussit, vous avez probablement dû l'entendre dire de nombreuses fois. C'est la vérité. Tenez-vous-en à un seul système et négociez-le comme si votre vie en dépendait.

Si vous choisissez de trader les woodies, je commencerais par un système en maîtrisant 2 techniques et l'EMA 34. L'EMA 34 sert de filtre, un 34 plat signifie que le marché est agité et que vous devez rester en dehors.

Raison: