Stratégies de lignes de tendance et de divergence - page 2

 

Cassure de la TL supérieure du RSI

La ligne de tendance supérieure du RSI a été cassée, les prix ont rencontré la résistance en la testant 3 fois. Possibilité d'achat.

Dossiers :
eurusd_buy.gif  14 kb
 

Eurusd Achat

Cassure à la hausse. Position longue maintenant.

Dossiers :
eurusd_buy.gif  14 kb
 

Ranging

Vous ne perdez pas d'argent si vous ne faites pas de transactions.

Dossiers :
ranging.gif  11 kb
 

Rupture de la ligne de tendance et divergence sur le CCI

La ligne de tendance ascendante a été cassée deux fois et il y a maintenant une divergence sur le CCI. Cela pourrait être une bonne configuration pour un trade court ce soir. Il y a eu un faux rejet de la ligne zéro qui m'a fait entrer dans une position d'achat. Je suis sorti de la position 1 avec un profit de 10 pips et je sors de la position ouverte pour prendre un short.

Dossiers :
 

Confiance sur la divergence

Comme vous pouvez le voir sur le mouvement que nous avons réalisé, vous gagnez en confiance lorsqu'il y a une divergence sur CCI. C'était un bon mouvement de 70 pip.

Dossiers :
 

Cibles

Une sortie correcte est très importante. J'utilise Camarila et les Fibs pour déterminer les niveaux cibles de takeprofit. J'aime le niveau 2.5 S/R. Je le trouve sûr comme cible. Dinapoli vous donne également de bonnes cibles.

Dossiers :
targets.gif  10 kb
 

Configuration d'achat

Nous pourrions être en train de regarder une configuration d'achat ici sur l'EurUsd. Achetez en toute confiance.

Dossiers :
127_setup.gif  10 kb
 

Exit Long

J'ai été stoppé à R2-1.1833 car l'objectif R2.5 n'a pas été atteint et le prix a retraité et mon stop a été touché. J'ai manqué l'objectif de 1.1850 par 1 pip.

Dossiers :
 
ykimyego:
J'ai été stoppé à R2-1.1833 car l'objectif R2.5 n'a pas été atteint et le prix a retraité et mon stop a été touché. J'ai manqué l'objectif de 1.1850 par 1 pip.

Bonjour, pourriez-vous afficher votre indicateur de pivot ? Merci d'avance.

 

test du plus bas

Ce soir, nous pourrions voir les prix tester le plus bas d'hier. RSI 14.

Dossiers :
image_10.gif  11 kb
Raison: