HMA - Appel à tous les programmeurs !! - page 6

 

Y a-t-il un histogramme HMA ?

 

Histogramme HMA...prenez ça

Dossiers :
 

Je suis à la recherche d'un inicateur ,si quelqu'un m'aide ?

Je suis à la recherche d'un indicateur macd, c'est avec la moyenne mobile de la coque, vous savez macd normal est avec ema. si quelqu'un a, s'il vous plaît partager avec moi ?

Merci beaucoup !

 

Je voudrais afficher cette HMA-Ogeima.

Si vous la placez sur votre graphique, elle ne changera pas de couleur.

Mais pour autant que je sache, c'est la seule HMA qui effectue un calcul mathématique correct comme base d'un système si l'on veut savoir si la ligne est en pente ascendante ou descendante.

On a beaucoup écrit ou parlé de l'AMH en disant qu'elle se repeindrait d'elle-même.

Mais le re-painting est un problème qui est causé par un problème visuel des plateformes MT4 et non un problème mathématique.

Donc si vous envisagez d'utiliser une HMA dans n'importe quel type d'indicateur ou dans un système pour voir si la HMA est en pente ascendante ou descendante, utilisez les tapis de cet indicateur et je peux vous assurer que les signaux sont 100% corrects et ne se repeindront jamais.

Si vous vérifiez un signal d' achat ou de vente qui serait donné par votre système ou un nouvel indicateur qui est basé sur cet indicateur et que ce signal serait différent de la couleur que vous voyez par une HMA normale, je peux vous assurer que le signal est correct et non la couleur que vous voyez sur votre graphique.

Pour ceux qui pensent encore...et bien mettez sur cette HMA-Ogeima une possibilité qu'elle montre à nouveau la couleur pour que nous puissions voir visuellement ou vérifier entre la couleur que nous voyons et le signal que nous obtenons vous aurez à nouveau le même problème visuel qui est dû à la plateforme MT4.

Je suis un grand "croyant" des HMA et je les utilise dans chacun de mes systèmes de trading (en particulier dans le système de trading T_S_R qui est également un composant du groupe de trading zorro) et cette HMA-Ogeima est l'indicateur que nous utilisons comme base pour tous nos calculs.

Encore une fois, cet indicateur n'est utilisé que pour les personnes qui voudraient l'implémenter comme base pour un autre indicateur ou système qui vous montrerait visuellement des signaux d'achat ou de vente, par exemple des flèches vraies. Il ne vous montrera aucune information visuelle lorsqu'il sera placé sur un graphique.

Donc cet indicateur sera plus utile pour les programmeurs que pour les traders qui dépendent de l'information visuelle d'un indicateur.

Salutations...iGoR

PS. Cet indicateur a été programmé par Ogeima.

Dossiers :
 

Code couleur dans MT4 et certains repeints causés par MT4 - de vrais problèmes

beaucoup utilisent des lignes doubles, des lignes de déclenchement, etc. - ne vous fiez pas aux couleurs

Il existe une HMA sans repeinture par Mladen, fichier .ex4 seulement (désolé) - le code source n'a pas été rendu public.

Fil de discussion de Hull MA : https://www.mql5.com/en/forum/175239

https://www.mql5.com/en/forum/173260/page2 post 23

Dossiers :
 
fxbs:
Code couleur dans MT4 et certains repeints dans MT4 - de vrais problèmes

beaucoup utilisent des lignes doubles, des lignes de déclenchement, etc. - ne vous fiez pas aux couleurs

il y a un HMA non peint par Mladen, fichier .ex4 seulement (désolé) - le code source n'a pas été publié.

Fil de discussion de Hull MA :

https://www.mql5.com/en/forum/173260/page2

J'utilise le T3nrp de Mladen (T3MA) qui est génial !

Mes paramètres sont les suivants

1) T3nrp période 10

2) T3nrp période 3

J'ai également utilisé 20 & 30 pour montrer le rebond du prix mais je les ai supprimés pour garder le graphique simple et non encombré.

Xard777

mladen connaît certainement son sujet et je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il ne publie pas le code source - continuez à faire du bon travail.

 

Il peut y avoir n'importe quelle raison pour ne pas publier les sources - personne ne peut blâmer l'auteur.

Dieu voit combien Mladen a publié - et combien le forum et la communauté des traders fx en bénéficient ...

 

HMA non repeuplement EA possible quelqu'un ?

Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait faire un EA à partir de cet indicateur ?

Il s'agirait simplement d'acheter sur une pente ascendante et de vendre sur une pente descendante.

(Je pense que quelques fonctionnalités supplémentaires seraient aussi très bien).

Merci beaucoup

Brandoni

Dossiers :
 

Question sur l'ajout de code

J'ai posté il y a quelques jours une demande d'aide pour coder une moyenne mobile de coque d'un autre indicateur. Vraiment, cela n'a pas d'importance pour moi quel autre indicateur parce que je veux juste un exemple de comment appliquer une moyenne mobile de Hull à "quelque chose", comme un oscillateur detrended ou une autre moyenne mobile, ou un indicateur similaire dont je peux avoir accès au code. Je connais la formule de la MA de la coque car elle est sur google. J'ai juste besoin de comprendre comment l'ajouter dans MQL4 sous forme de code à l'autre indicateur. Une fois que je vois comment faire, alors je peux ajouter des HMA sur d'autres indicateurs à mon gré.

Cependant, l'indicateur sur lequel je voulais l'ajouter à l'origine était un indicateur d'Ehler, donc ma question a été déplacée à la fin du post sur les indicateurs d'Ehler, qui compte 120 posts. Jusqu'à présent, personne n'a répondu à mon message, peut-être parce qu'ils ne s'en soucient pas, ou peut-être parce que c'est à la fin d'un fil de 120 messages.

J'apprécierais que quelqu'un prenne le temps de m'indiquer le code MQL4 qui montre une moyenne mobile de coque sur un autre indicateur et les tampons et variables associés. Merci.

 

J'adore cet indicateur

BONNE ANNÉE !!. Je dois vous remercier pour l'excellent travail que vous avez fait.

J'ai testé l'indicateur HMA pendant environ 2 mois maintenant sur un TF quotidien (pour le timing et l'entrée de trade) et hebdomadaire (pour la détermination de la tendance) et les résultats ont été énormes. J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait écrire un EA à partir de cet indicateur.

Merci .

Ayo

FloFri:
Je travaille sur 1, 2 et 3... et je vérifie les messages...
Raison: