Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 84

 

indicateur de cuda

mr tools pouvez-vous afficher l'indicateur cuda ? merci d'avance

 

et...

SIMBA:
Learntrader,

Je vous ai proposé une façon de vous former à l'utilisation d'un outil de trading....Qu'en est-il des 2 jours de formation ?

Maintenant, vous êtes à nouveau la proie de la recherche de l'HG...

Il n'y a pas de HG, il n'y a que de bons et de mauvais outils et de bonnes et de mauvaises façons de les utiliser, c'est tout.

L'outil le plus important est le comportement du prix au niveau du support et de la résistance... alors avec ce type de Fouriers et une bonne stratégie, vous pouvez obtenir un avantage supplémentaire... MAIS, vous ne pourrez jamais attraper tous les virages.

Je pense que même mladen attrape au maximum 92% des tours, et MrTools peut probablement en attraper 89% au mieux.

Salutations

S

comment MrTools et mladen font pour prendre 90% des tours ? fxtimer fait la même chose je pense que c'est possible.

 

Simba

SIMBA:
Pava,

1-C'est comme ça que ça se présente, comme sur la photo.

2-Avec les bons paramètres, la combinaison FFT + oscillateur peut conduire à de bonnes entrées et sorties dans la direction de la tendance... J'ai utilisé 100,4,8,0.7 pour le point original CCiT3 et le FFT..... Cela dépendra de TF, de votre style de trading, et de la période de cycle dominante de la paire que vous tradez, mais je pense que le FFT ajoute un élément de TrendFiltering à votre indicateur.

3-Quand, dans le FFT, vous utilisez show base indicator=True...ce que vous verrez est la ligne Aqua, elle montre si le signal est au dessus (court) ou en dessous (long) des points haut et bas...J'ai essayé de le coder pour montrer exactement l'indicateur, mais j'aurais eu besoin de 2 buffers supplémentaires, et je ne suis pas un codeur...Dans tous les cas, vous superposez le CCI comme je l'ai fait dans l'image, et cela correspond parfaitement.

Salutations

S

Je n'obtiens pas ces lignes carrées aqua... qu'est-ce que je fais mal ?

 

Lignes carrées

Pava:
Je n'obtiens pas ces lignes carrées aqua... qu'est-ce que je fais mal ?

Pava,

1-Je ne les reçois pas non plus maintenant, il semble que maintenant j'obtienne le bon signal pour le tampon de signal, voir image.... Je ne suis pas un codeur, je ne sais pas pourquoi cela s'est produit (rafraîchissement de la plate-forme après le changement de tampons de 0 ou 1 à 2 ?)

2-Si vous utilisez "Show base indicator=true", vous devriez, MAINTENANT, obtenir la ligne Aqua qui est exactement la même que la ligne de signal de l'indicateur original, évidemment avec les mêmes périodes aux deux.... s'il vous plaît confirmer.

3-J'ai suivi l'interaction conjointe de l'indicateur de base et de son FFT pour GBPUSD, et les résultats d'hier et de ces dernières heures ont été exceptionnels, la combinaison a déclenché de très bonnes entrées.... vous avez peut-être quelque chose de bon ici, avec les bons paramètres.

BIG JOE:Ces flèches étaient des supersignaux, je crois que je l'ai expliqué il y a plusieurs messages sur ce fil de discussion et j'ai aussi expliqué pourquoi je les utilise sur l'un des fils de discussion de la section Elite, en gros je les utilise pour confirmer "prix et temps", si, par exemple, j'utilise un cycle de 40 barres qui tourne, je veux que le prix soit au plus haut des 40 dernières barres, c'est tout, je ne les utilise pas pour taquiner qui que ce soit (mais il y a toujours quelqu'un qui pense que j'ai le HG) bien que je commence à y repenser.

Salutations

S

Dossiers :
ccit3dot2.gif  54 kb
 

Améliorations

leledc:
Ok les gars la version 1.3 est prête...J'ai modifié un petit truc dans le code pour donner une alerte et une ligne ou des flèches à la fermeture de la barre. Ensuite j'ai ajouté un mod pour choisir quelques indi par défaut de Metatrader:pour l'instant ils sont 6, mais dans le futur nous pouvons ajouter d'autres indi.J'espère que cela plaira à tout le monde et s'il vous plaît faites-moi savoir tout bug ou amélioration que vous souhaitez.Un grand merci à Mladen pour sa grande aide et ses connaissances !!!!

Leledc, Mladen,

Merci pour les améliorations.

S

 
Pip:
Bonjour Homestudy,

J'utilise les cadres temporels H4 et D1 pour prendre ma décision. Tous les indicateurs sur les deux cadres temporels disent la même chose (du moins à mes yeux). J'ai inclus une capture d'écran ci-dessous et je vais partager avec vous mon processus de réflexion pour votre examen (et éventuellement des avantages/critiques ?).

Voici la configuration sur le cadre temporel H4 (actuel)

1) MACD pointe vers le haut

2) Cycle 4H_GJH4 orienté vers le haut

3) Lignes de déclenchement orientées vers le haut

4) D1 MTF Cycle_GJH4 s'aplatissant

4) Prévisions 4H Cycle_GJH4 orientées vers le haut (moins fiables mais néanmoins orientées dans la bonne direction)

Projection de la direction : Long

Entrée : Retracement de 38,2% du mouvement précédent

Mise en place sur le cadre temporel D1

1) MACD croisé à la hausse

2) D1 Cycle_GJH4 s'aplatit

3) Croisement des lignes de déclenchement vers le haut

3) Prévision D1 Cycle_GJH4 pointant vers le haut (moins fiable mais pointant néanmoins dans la bonne direction)

Projection de la direction : Long

Sur la base de ce qui précède, j'ai pris la position d'entrée (c'est-à-dire que tout me dit d'être long) ; néanmoins, je suis prudent car l'évaluation de la configuration n'est pas exactement parfaite (j'aurais aimé que le Cycle_GJH4 D1 pointe réellement vers le haut plutôt que d'être plat, ou encore mieux une divergence haussière sur le cadre temporel D1). Donc, j'ai placé mon takeprofit en dessous du haut de la barre 4H précédente et mon stoploss est également le bas de la barre précédente.

Comme nous le savons tous, le trading n'est pas une science exacte mais plutôt un jeu de probabilité et donc, il y a une chance pour que je me trompe, mais ce n'est pas grave. Vous en gagnez et en perdez.

J'espère que cela a été utile.

A la vôtre,

Pour ceux qui suivent cette position. Voici les détails et le résultat

Nombre d'actions : 10,000

Prix d'entrée : 30,78 $ (15/01/2010, 19:40 heure du serveur)

Objectif de profit : 30,14

Prix de sortie : $30.98 (trailing stop) (1/19/2010 17:01 heure du serveur)

Profit brut : $2000

Commission : $307.80

Profit net : $1692.20 (pas mal pour un week-end de 3 jours fériés)

Le prix a atteint 30.13$ deux fois avant (17:15 le 19/01/2010) puis s'est retraité en touchant mon stop suiveur en premier puis a repris à 30.14$ à 17:17 heure du serveur (chasse au stop ?) puis s'est retraité à nouveau.

Merci,

Dossiers :
 

...

SIMBA:
Pava,

1-Je ne les reçois pas non plus maintenant, il semble que maintenant j'obtienne le bon signal pour le tampon de signal, voir image.... Je ne suis pas un codeur, je ne sais pas pourquoi cela s'est produit (rafraîchissement de la plate-forme après le changement de tampons de 0 ou 1 à 2 ?)

2-Si vous utilisez "Show base indicator=true", vous devriez, MAINTENANT, obtenir la ligne Aqua qui est exactement la même que la ligne de signal de l'indicateur original, évidemment avec les mêmes périodes aux deux.... s'il vous plaît confirmer.

3-J'ai suivi l'interaction conjointe de l'indicateur de base et de son FFT pour GBPUSD, et les résultats d'hier et de ces dernières heures ont été exceptionnels, la combinaison a déclenché de très bonnes entrées.... vous avez peut-être quelque chose de bon ici, avec les bons paramètres.

BIG JOE:Ces flèches étaient des supersignaux, je pense l'avoir expliqué il y a plusieurs messages sur ce fil de discussion et j'ai aussi expliqué pourquoi je les utilise sur l'un des fils de discussion de la section Elite, en gros je les utilise pour confirmer "prix et temps", si, par exemple, j'utilise un cycle de 40 barres qui tourne, je veux que le prix soit au plus haut des 40 dernières barres, c'est tout, je ne les utilise pas pour taquiner qui que ce soit (mais il y a toujours quelqu'un qui pense que j'ai le HG) bien que je commence à y repenser.

Salutations

S

oui...j'ai remarqué que la qualité des signaux était superbe hier...meilleure qu'avec d'autres indicateurs de base...et beaucoup moins de repeinture s'il y en a....

 

Merci pour l'explication simba !

Avez-vous essayé de mettre FF sur les graphiques renko, disons 50 barres passées et harm 1, vous obtenez un outil de scalping très agréable !

 
leledc:
Super fil de discussion, super gens !!!!!

J'ai ajouté quelques indicateurs supplémentaires : Cycle, DeMarker, Momentum, AO, AC. Pour Cycle, vous devez avoir Cycle_GJH4 dans le dossier indi...Bye

P.s. Awesome Oscillator est un bon choix ... Voir ci-dessous

Est-ce que c'est différent de la version 1.3 précédente ?

En tout cas, merci pour ce programme.

c'est tout simplement génial

 
lonelyfx:
est-il différent de la version 1.3 précédente ?

de toute façon, merci pour cela...

C'est tout simplement génial

J'ai juste ajouté quelques indications supplémentaires... C'est tout.

Raison: