Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 85

 

Intéressant

.................................

Dossiers :
i.jpg  232 kb
 

Bonjour, je suis nouveau sur le fil de discussion, est-ce que cet indice est censé se déplacer autant ? Sur mon graphique, il se repeint à chaque fois que le prix varie.

 

Renko

Big Joe:
Merci pour l'explication Simba ! Avez-vous essayé de mettre FF sur des graphiques renko, disons 50 barres passées et de nuire 1, vous obtenez un outil de scalping très agréable !

Big Joe,

1-Merci pour vos commentaires et suggestions.

2-Je suis un fan des graphiques CRB ou Renko, qu'ils soient utilisés avec l'action des prix au SR, ou avec les bandes TMA (fil d'élite), les oscillateurs, etc... ils réduisent le bruit et augmentent la qualité du signal... sans décalage... Ils vous donnent un avantage supplémentaire.... pour la plupart des systèmes.

3-La seule méthode que je n'ai PAS été capable d'améliorer avec mes cycles (Mesa, Goertzel, FFT, VFFT) est le trading CRB/Renko... A l'origine, je pensais que l'application de ces filtres à des séries temporelles "déboisées" comme Renko améliorerait les résultats... Pas moyen.... J'ai pensé, ok... Renko est un mélange de Prix/Temps/Volatilité... appliquer des cycles à cela donnera des résultats 3D... Pas moyen.

C'est probablement ma faute, il me manque probablement une pièce du puzzle (j'ai même essayé d'ajouter le volume... en vain), je suis sûr qu'il y a un avantage supplémentaire à utiliser les CRB ou les Renko, mais je ne l'ai pas trouvé... encore.

Cela fera un beau fil ou un fil de continuation de celui-ci, si quelqu'un veut contribuer, je serai heureux d'ajouter mes 2 cents.... Si vous pensez que vous pouvez ajouter des informations au fil, s'il vous plaît soyez si gentil de le faire.

Je suis presque sûr que le lien vers des résultats exceptionnels dans Renko réside dans l'utilisation de la bonne volatilité (taille de la barre) .... combinée avec la bonne période dominante (période maximale du cycle) ... et une sorte de déclencheur (action de prix à des barres "normales") ... C'est un défi 3D, pas encore résolu.

Salutations

S

 
chartista:
Bonjour, je suis nouveau sur le fil, est-ce que cet indicateur est censé bouger autant ? Sur mon graphique, il se repeint à chaque fois que le prix tique.

Pourquoi ne pas lire tous les messages précédents et essayer de comprendre comment fonctionne l'indi. Il est basé sur la transformée de Fourier rapide, ce n'est pas un indicateur standard et il n'est pas pour tout le monde. C'est pour ceux qui savent que cet indi recalcule lui-même et non pas des repaints comme "goldminer",solarwind etc etc...Lorsque de nouvelles données entrent l'indicateur se recalcule lui-même, mais à la fin le signal "peut" être stable, mais seulement si vous savez comment le régler : je ne suis pas le meilleur pour les paramètres, Simba est un grand maître, mais il a un cerveau, deux yeux comme vous, moi et d'autres.Donc s'il vous plaît lire tous les thread et puis quand vous avez compris l'indi vous êtes les bienvenus pour demander de l'aide.Bye

P.S.A tout le monde : désolé pour mon mauvais anglais, je suis un trader italien !!!

 

Comme expérience scientifique, j'ai mis Fft_Of_Indi Color 1.3.1.mq4 sur un graphique pour RSI et AO pour voir comment ils se comparaient. Il semble qu'ils donnent les mêmes signaux, sauf que le RSI est toujours plusieurs barres plus tôt. L'AO semble donc être en retard sur le RSI.

Est-ce une observation valable, ou juste un artefact du traitement ?

 

Changement d'Indiens

Bonjour à tous,

J'ai changé les Indi's implémentés en "Ehlers Two Pole Super Smoother Filter" et "McGinley Dynamic main".

Cela semble parfait sur les graphiques EURUSD M1 et M5.

Je pense que si l'indicateur montre la même direction sur les deux graphiques, vous voyez la direction réelle pour le scalping extrême !

Bons profits à tous.

 
beppi:
Bonjour à tous,

J'ai changé les Indi's implémentés en "Ehlers Two Pole Super Smoother Filter" et "McGinley Dynamic main".

Cela semble parfait sur les graphiques EURUSD M1 et M5.

Je pense que si l'indicateur montre la même direction sur les deux graphiques, vous voyez la direction réelle pour le scalping extrême !

Bons profits à tous.

Merci pour votre observation : je vais essayer...

Mlden j'ai une question pour vous, savez-vous quelque chose à propos de ce bug sur le langage mql : j'ai une fonction personnalisée drawarrow comme ceci

void DrawArrow(int i,string type)

{ count++;

string name2 = StringConcatenate(SignalName,count);

ObjectCreate(name2,OBJ_ARROW,0,Time,0);

if (type=="Up")

{

ObjectSet(name2,OBJPROP_PRICE1,Low-(DistanceUp*Point));

ObjectSet(name2,OBJPROP_ARROWCODE,233);

ObjectSet(name2,OBJPROP_COLOR,colorup);

ObjectSet(name2,OBJPROP_WIDTH,WidthArrow);

}

else if (type"Down")

{

ObjectSet(name2,OBJPROP_PRICE1,High+(DistanceDown*Point));

ObjectSet(name2,OBJPROP_ARROWCODE,234);

ObjectSet(name2,OBJPROP_WIDTH,WidthArrow);

ObjectSet(name2,OBJPROP_COLOR,colordown);

}

}

[/php]WIth Up arrow it's ok ,but if you see at down arrow they are nearer(more you go up with timeframe e more you'll see nearer).I don't know why and i have had modify the code with two different distance with Updistance and DowenDistance for every timeframe like below:

[php]

if (Period()==PERIOD_M15){

DistanceDown=((distance+5)*10);

}

else if (Period()==PERIOD_M30 ){

DistanceDown=((distance+10)*10);

}

else if (Period()==PERIOD_H1 ){

DistanceDown=((distance+13)*10);

}

else if(Period()==PERIOD_H4 ){

DistanceDown=((distance+32)*10);

}

else if (Period()==PERIOD_D1){

DistanceDown=((distance+50)*10);

}

else if (Period()==PERIOD_W1){

DistanceDown=((distance+200)*10);

}

else if(Period()==PERIOD_MN1){

DistanceDown=((distance+400)*10);

}

else

{

DistanceDown=((distance+5)*10);

}

}

Si vous savez quelque chose à propos de ce bug s'il vous plaît laissez-moi savoir.merci

 

Merci

beppi:
Bonjour à tous,

J'ai changé les Indi's implémentés en "Ehlers Two Pole Super Smoother Filter" et "McGinley Dynamic main".

Cela fonctionne très bien sur les graphiques EURUSD M1 et M5.

Je pense que si l'indicateur montre la même direction sur les deux graphiques, vous voyez la direction réelle pour le scalping extrême !

Bons profits à tous.

Beppi,

Merci pour votre mod et vos suggestions pour le scalping.

Salutations

S

 
beppi:
Bonjour à tous,

J'ai changé les Indi's implémentés en "Ehlers Two Pole Super Smoother Filter" et "McGinley Dynamic main".

Cela semble parfait sur les graphiques EURUSD M1 et M5.

Je pense que si l'indicateur montre la même direction sur les deux graphiques, vous voyez la direction réelle pour le scalping extrême !

Bons profits à tous.

Beppi,

Merci pour ce partage.

Salutations,

 

bonjour

leledc:
Super fil de discussion, super gens !!!!!

J'ai ajouté quelques indicateurs supplémentaires : Cycle, DeMarker, Momentum, AO, AC. Pour le Cycle, vous devez avoir Cycle_GJH4 dans le dossier indi...Bye

P.s. Awesome Oscillator est un bon choix...Voir ci-dessous

Je négocie avec cet indicateur et le repeint...

Raison: