Supertendance et croisement RSTL

 

Je ne suis pas encore programmeur mais j'ai besoin d'alertes sonores urgentes (qui ne sonnent qu'une fois) pour :

1) l'indicateur supetrend : lorsqu'il change de couleur.

2) Indicateur RSTL : lorsque le prix le traverse.

(pas d'EA svp juste une alerte d'indicateur).

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Supertendance et croisement RSTL

Salut les amis, je viens de vérifier. Très bon signal, même sur un graphique 1 min. Afin de ne pas être toujours devant l'écran, j'ai besoin d'une alerte sonore quand la supertendance change de couleur et aussi quand le prix traverse le RSTL. Merci d'avance.

 

Les super tendances ont un petit faux signal.

Super tendances = CCI avec période = 50.

Si CCI (50) < 0 = tendance à la baisse

Si CCI (50) > 0 = tendance à la hausse.

Le problème avec cela ... est que la barre précédente change en fonction de la nouvelle barre ... donc ... vous voyez un faux signal (une barre précédente).

 
hua:
Salut les amis, je viens de vérifier à ce sujet. Très bon signal, même sur un graphique 1 min. Afin de ne pas être toujours devant l'écran, j'ai besoin d'une alerte sonore quand la tendance supérieure change de couleur et aussi quand le prix traverse le RSTL. Merci d'avance.

Où peut-on télécharger le RSTL ?

 

Je l'ai trouvé.

https://www.mql5.com/en/forum/172991

Merci.

 

Il y a quelques difficultés à créer le système à partir de ces deux indicateurs. RSTL (Reference Slow Trend Line) est un indicateur plus statique qui a un grand retard. Il s'agit de la 'Ligne de tendance lente de soutien'. Il ne sert qu'à l'orientation. C'est comme un indicateur en zigzag.

La RSTL se déplace avec un grand retard.

Et la supertendance produit de faux signaux et a également un retard.

C'est un bon système pour filtrer les signaux mais pas pour créer ou produire les signaux.

Pour créer les signaux, nous devons sélectionner des indicateurs plus dynamiques.

 
hua:
HI pals, juste vérifier à ce sujet. Très bon signal, même sur le graphique 1 min. Afin de ne pas être toujours devant l'écran, j'ai besoin d'une alerte sonore quand la tendance supérieure change de couleur et aussi quand le prix traverse le RSTL. Merci d'avance.

Peut-être pouvez-vous créer quelques captures d'écran avec des exemples de ce que vous souhaitez créer.

 

Il peut vraiment être un bon filtre à utiliser dans un autre système.

Regardez sur l'image :

- la ligne bleue est la RSTL (Reference Slow Trend Line) qui est la 'Support Slow Trend Line' ;

- la ligne blanche est la RFTL (Reference Fast Trend Line) qui est la 'Support Fast Trend Line' ;

- et l'indicateur SuperTrend.

Oui, hua, vous avez raison, Supertrend avec RSTL est plus efficace que RFTL et RSTL. Mais d'après ce que j'ai compris, c'est un système de filtrage qui ne sert qu'à filtrer certains signaux. Nous pouvons l'utiliser dans d'autres systèmes.

Mais regardez l'indicateur MACD+OSMA (voir image) Il est presque le même avec ce Supertrend et RSTL. Filtre.

Certaines personnes disent que les systèmes de trading basés sur les filtres ne sont rentables que sur une courte période de temps.

Quoi qu'il en soit, nous pouvons utiliser ce système comme un filtre ou simplement sélectionner un autre indicateur pour ce SuperTrend-RSTL ou MACD+OSMA. Peut-être.

Dossiers :
rstl1.gif  25 kb
rstl2.gif  25 kb
macdosma.mq4  3 kb
 
newdigital:
Cela peut vraiment être un bon filtre à utiliser dans un autre système.

Regardez sur l'image :

- la ligne bleue est la RSTL (Reference Slow Trend Line) qui est la 'Support Slow Trend Line' ;

- la ligne blanche est la RFTL (Reference Fast Trend Line) qui est la 'Support Fast Trend Line' ;

- et l'indicateur SuperTrend.

Oui, hua, vous avez raison, Supertrend avec RSTL est plus efficace que RFTL et RSTL. Mais d'après ce que j'ai compris, c'est un système de filtrage qui ne sert qu'à filtrer certains signaux. Nous pouvons l'utiliser dans d'autres systèmes.

Mais regardez l'indicateur MACD+OSMA (voir image) C'est presque la même chose avec ce Supertrend et RSTL. Filtre.

Certaines personnes disent que les systèmes de trading basés sur les filtres seulement peuvent être rentables pour une courte période de temps.

Quoi qu'il en soit, nous pouvons utiliser ce système comme un filtre ou simplement sélectionner un autre indicateur pour ce SuperTrend-RSTL ou MACD+OSMA. Peut-être.

Pals, j'ai passé beaucoup de temps à étudier le RSTL par lui-même, j'ai regardé très attentivement les cadres de temps plus longs. Cet indicateur m'a donné l'opportunité d'être short sur l'euro à 1,2170 (sur le graphique journalier, faites très attention svp) et je suis toujours dedans. Supertrend est un bon filtre sur l'indicateur RSTL, qui est extrêmement important. Par conséquent, toute sorte d'alertes sonores par les programmeurs pour les indicateurs ci-dessus pourrait être le HG. Je vous prie de passer un peu de temps sur ces indicateurs, en particulier sur le RSTL.

 

Pour comprendre un système (et le vôtre aussi), il faut le décrire en détail : images, conditions d'entrée, de sortie, comment éviter les bémols, etc. Tout ce que vous considérez comme important.

Parce que c'est la zone "Suggestions pour les systèmes de trading". Il s'agit d'idées prêtes à être mises en œuvre (dans un EA ou autre).

Je suis sûr que si vous décrivez un peu plus votre système, les gens seront intéressés.

 
newdigital:
Pour comprendre n'importe quel système (et le vôtre également), il doit être décrit en détail : images, conditions d'entrée et de sortie, comment éviter les bémols, etc. Tout ce que vous considérez comme important.

Parce qu'il s'agit de la zone "Suggestions pour les systèmes de trading". Cela signifie que les idées sont prêtes à être mises en œuvre (dans l'EA ou autre).

Je suis sûr que si vous décrivez un peu plus votre système, les gens seront intéressés.

Ok, merci encore. Désolé, je ne suis pas habitué aux images, etc. Comment insérer une image (par exemple mon graphique) ?

Raison: