Supertendance et croisement RSTL

 

Je ne suis pas encore programmeur mais j'ai besoin d'alertes sonores urgentes (qui ne sonnent qu'une fois) pour :

1) l'indicateur supetrend : lorsqu'il change de couleur.

2) Indicateur RSTL : lorsque le prix le traverse.

(pas d'EA svp juste une alerte d'indicateur).

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Supertendance et croisement RSTL

Salut les amis, je viens de vérifier. Très bon signal, même sur un graphique 1 min. Afin de ne pas être toujours devant l'écran, j'ai besoin d'une alerte sonore quand la supertendance change de couleur et aussi quand le prix traverse le RSTL. Merci d'avance.

 

Les super tendances ont un petit faux signal.

Super tendances = CCI avec période = 50.

Si CCI (50) < 0 = tendance à la baisse

Si CCI (50) > 0 = tendance à la hausse.

Le problème avec cela ... est que la barre précédente change en fonction de la nouvelle barre ... donc ... vous voyez un faux signal (une barre précédente).

 
hua:
Salut les amis, je viens de vérifier à ce sujet. Très bon signal, même sur un graphique 1 min. Afin de ne pas être toujours devant l'écran, j'ai besoin d'une alerte sonore quand la tendance supérieure change de couleur et aussi quand le prix traverse le RSTL. Merci d'avance.

Où peut-on télécharger le RSTL ?

 

Je l'ai trouvé.

https://www.mql5.com/en/forum/172991

Merci.

 

Il y a quelques difficultés à créer le système à partir de ces deux indicateurs. RSTL (Reference Slow Trend Line) est un indicateur plus statique qui a un grand retard. Il s'agit de la 'Ligne de tendance lente de soutien'. Il ne sert qu'à l'orientation. C'est comme un indicateur en zigzag.

La RSTL se déplace avec un grand retard.

Et la supertendance produit de faux signaux et a également un retard.

C'est un bon système pour filtrer les signaux mais pas pour créer ou produire les signaux.

Pour créer les signaux, nous devons sélectionner des indicateurs plus dynamiques.

 
hua: