Supertendance et croisement RSTL - page 3

 

Supertrend_Alerts

hua:
Tout d'abord, merci pour votre aide et désolé de vous avoir dérangé.

Pour votre information, j'ai plusieurs fenêtres ouvertes avec différentes paires, mais l'indicateur indique : ''supertrend a changé de direction'' mais ne fait pas référence à quelle paire de devises.

est-ce que cela peut changer comme cela quand il a changé de direction ?

''supetrend eur/usd'' (exemple pour l'euro),

''supertrend usd/jpy'' (exemple pour usd/jpy) etc etc

Sinon, je dois regarder toutes les paires à propos de ce changement.

Merci encore à vous.

Vous êtes les bienvenus !

Essayez cette version

Pouvez-vous me dire ce que vous entendez par "alarme unique" ?

Dossiers :
 
codersguru:
De rien !

Essayez cette version

Pouvez-vous me dire ce que vous entendez par "alarme une seule fois" ?

OUI Monsieur, c'est celle dont j'ai besoin. ''Alarme unique'' signifie que l'alerte ne doit être donnée qu'une seule fois. C'est suffisant pour moi. J'utilise la ''base'' d'Alpari et ils ont une fenêtre spéciale avec toutes les alertes, et c'est très utile comme vous pouvez le comprendre. Je ne trouve pas les mots pour vous remercier. JE VOUS REMERCIE VRAIMENT BEAUCOUP. Merci aussi pour votre souhait que mon mari m'apporte de bonnes nouvelles quand il sera de retour. MAIS, sans prévenir, les principales compagnies maritimes auxquelles mon mari participait ont soudainement fait faillite. C'est une personne très prudente et il faisait des affaires avec des sociétés bien connues. Mais, de nos jours, vous ne pouvez pas faire confiance à une banque suisse. En attendant, merci à vous pour votre souhait. Bien, bien, dites-moi au cas où vous viendriez dans notre beau pays (oui, c'est la Grèce) pour que je puisse prendre soin de vous. Enfin, mais pas des moindres, puis-je vous demander de me fournir des alertes pour l'indicateur RSTL et le simple croisement ''ema'' ? selon mes pièces jointes ? Si j'en demande trop, oubliez-le. Pour finir, MERCI BEAUCOUP DE MERCI ENCORE UNE FOIS DE PLUS, et vous êtes génial. tks tks tks.

 
bubble:
Bonjour, votre idée initiale semble bonne. Si vous me permettez de vous demander quel type de stratégie de sortie vous allez utiliser.

HI THERE, pas de stratégie de sortie du tout, laissez les profits courir, dans le cas d'un marché à tendance comme l'eur/usd est en ce moment (en baisse). MAIS, 1,1690 autour est assis le 200 EMA sur le graphique quotidien. CELA DEVRAIT ÊTRE TRÈS PRÉOCCUPANT. Ma stratégie simple est la suivante : chaque fois que je prends une position et qu'elle est en ma faveur, je prends 50 % de mes profits à un certain niveau. Par exemple, je suis short eur/usd à 1,2170 sur la base de l'indicateur RSTL sur le graphique quotidien. Les profits de 50 pct ont été pris à 1,1720 donc vous pouvez verrouiller vos profits. La position restante de 50 pct est une stratégie ''WAIT AND SEE''.

 

Vous êtes les bienvenus !

hua:
OUI Monsieur, c'est celui dont j'ai besoin. ''alarm only once'' signifie que l'alerte ne doit être donnée qu'une seule fois. C'est suffisant pour moi. J'utilise la ''base'' d'Alpari et ils ont une fenêtre spéciale avec toutes les alertes, et c'est très utile comme vous pouvez le comprendre. Je ne trouve pas les mots pour vous remercier. JE VOUS REMERCIE VRAIMENT BEAUCOUP. Merci aussi pour votre souhait que mon mari m'apporte de bonnes nouvelles quand il sera de retour. MAIS, sans prévenir, les principales compagnies maritimes auxquelles mon mari participait ont soudainement fait faillite. C'est une personne très prudente et il faisait des affaires avec des sociétés bien connues. Mais, de nos jours, vous ne pouvez pas faire confiance à une banque suisse. En attendant, merci à vous pour votre souhait. Bien, bien, dites-moi au cas où vous viendriez dans notre beau pays (oui, c'est la Grèce) pour que je puisse prendre soin de vous. Enfin, mais pas des moindres, puis-je vous demander de me fournir des alertes pour l'indicateur RSTL et le simple croisement ''ema'' comme dans mes pièces jointes ? Si j'en demande trop, oubliez-le. Pour finir, je vous remercie encore une fois, et vous êtes super.

Hua,

vous êtes la bienvenue !

Merci pour vos bons mots. (Je n'en ai pas fait trop ).

Je vais bientôt travailler sur RSTL -puis Ema cross-.

 

Hua,

Regardez les images jointes. Ces images illustrent les pertes. Votre système est bon, mais je crains qu'il ne soit pas rentable si vous utilisez un EA.

Pour créer un EA, nous avons besoin d'un ou plusieurs autres indicateurs à ajouter à ce système.

Dossiers :
hua1.gif  21 kb
hua2.gif  23 kb
 
newdigital:
Hua,

Regardez les images jointes. Ces images illustrent les pertes. Votre système est bon, mais je crains qu'il ne soit pas rentable si vous utilisez un EA.

Pour créer l'EA nous avons besoin de l'autre indicateur (s) à être ajouté à ce système.

Oui, vous avez raison et bien noté. Mais, veuillez noter que les supertendances et les RSTL ne doivent généralement pas être utilisées en dessous d'un cadre temporel d'une heure.

Mais selon mes recherches, c'est bon aussi sur 1/5/15 mins si vous ajoutez 144 et 200 ema.

De plus, le RSTL est l'indicateur de base et si une méthode ou une technique de trading doit être basée sur cet indicateur, elle doit être utilisée.

techniques de trading doivent être basées sur celui-ci (en ajoutant d'autres indicateurs ?).

Je pense que c'est une bonne idée et que toute autre proposition est la bienvenue.

 
forexts:
Je l'ai trouvé.

https://www.mql5.com/en/forum/172991

Merci.

Salut forexts, avez-vous supertrend2 et super cci ? J'ai essayé de regarder mais je n'ai pas pu le trouver Regards Audio

 
Audio:
Bonjour forexts, avez-vous supertrend2 et super cci ? J'ai essayé de chercher mais je n'ai pas pu les trouver Salutations Audio

Super cci est là https://www.mql5.com/en/forum/172973

Et même pas un seul.

Mais je crains que supertrend2 nous n'ayons pas encore.

 

MTF Supertrend

Bonjour

J'ai créé 2 indicateurs MTF supertrend qui peuvent être trouvés ici

 
Raison: