L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 606

 
elibrarius:
C'est pourquoi surestimer le nombre de neurones est également néfaste. Il ne se généralisera pas, il se souviendra en même temps que le bruit.

Bon, soit la régularisation/arrêt anticipé... mais ça n'arrivera pas :))) et j'ai l'impression que même les paquets sont une galère....

voici un article que j'ai googlé... c'est tout en résumé http://ai-news.ru/2016/05/tehnologii_fondovogo_rynka_10_zabluzhdenij_o_nejronnyh_setyah_578372.html

Технологии фондового рынка: 10 заблуждений о нейронных сетях
Технологии фондового рынка: 10 заблуждений о нейронных сетях
  • ai-news.ru
Нейронные сети - один из самых популярных классов алгоритмов для машинного обучения. В финансовом анализе они чаще всего применяются для прогнозирования, создания собственных индикаторов, алгоритмического трейдинга и моделирования рисков. Несмотря на все это, репутация у нейронных сетей подпорчена, поскольку результаты их применения можно...
 

L'apprentissage automatique dans le commerce : Théorie et pratique (trading et au-delà)

Théoriciens ! !!

Quand y aura-t-il un entraînement ?

Pour ne pas me répéter, j'espère que ça ne dérange pas Nikolay de me citer. Je suis tout à fait d'accord avec lui.

Vous ne pouvez pas vous contenter d'une simple approximation ? ))

От теории к практике
От теории к практике
  • 2018.01.22
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
Maxim Dmitrievsky:

...

Le NS ne récupère aucune caractéristique, les caractéristiques sont introduites dans l'entrée. Il sous-échantillonne ou encoche toutes les combinaisons (à mesure que le nombre de neurones augmente).

Je vois, vous extrayez les signes vous-même et les transmettez ensuite à l'entrée NS. Si vous avez déjà des panneaux, pourquoi avez-vous besoin de NS ?

Apparemment, nous lisons des livres différents, et de manière différente).

 
Yuriy Asaulenko:
Apparemment, nous lisons des livres différents, et de manières différentes).

ce qu'il y a à lire, plus de neurones - plus de surentraînement. Moins de neurones - moins bonne approximation. Les neurones normaux sont corrects, mais ils ne fonctionnent toujours pas sur le marché en général en raison de la non-stationnarité.

 
Yuriy Asaulenko:

Je vois, vous extrayez les signes vous-même et les introduisez ensuite dans le SN. Si vous avez déjà les signes, pourquoi avez-vous besoin du NS ?

Apparemment, nous lisons des livres différents, et de manières différentes).


Eh bien, décrivez plus en détail ce que vous alimentez et comment vous le faites, dessinez un schéma... parce que c'est difficile à deviner.

J'ai fait comme d'habitude... J'ai mis des déchets à l'entrée et j'ai obtenu des déchets à la sortie.

 
Vizard_:

Package learningCurve, R, courbe d'apprentissage.


Oui, ok, merci. Je m'en servirai peut-être plus tard.

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, décrivez en détail ce que vous nourrissez et comment vous le faites, dessinez un schéma... parce que c'est difficile à deviner.

J'ai utilisé la méthode classique, comme d'habitude... alimentation en déchets à l'entrée et sortie en déchets à la sortie.

C'est vous qui avez des projets). (Heikin a tout ça. Tu veux que je réécrive le manuel ?)
 
Yuriy Asaulenko:
(Vous êtes du régime.) (Heikin a tout.)

que voulez-vous dire par convolution ou quoi ? il en a beaucoup, jusqu'à 1000 pages :D

Si vous n'apprenez pas NS, cela signifie que vous avez la convolution, c'est-à-dire la compression de données... Le nombre d'entrées et de sorties en NS est à peu près le même... C'est peut-être la seule option.

mais MLP est une méthode supervisée, il est donc étrange de l'utiliser comme une convolution.

 
Maxim Dmitrievsky:

que voulez-vous dire par convolution ou quoi ? il en a beaucoup, jusqu'à 1000 pages :D

Si vous n'apprenez pas NS, cela signifie que vous avez la convolution, c'est-à-dire la compression de données... Le nombre d'entrées et de sorties en NS est à peu près le même... Il ne peut y avoir que cette option.

Nous avons commencé par des couches).

Quant à ce que j'ai et comment j'enseigne, je l'ai dit en détail, et même plus d'une fois.

 
Yuriy Asaulenko:

Nous avons commencé par des couches).

Quant à ce que je possède et à la manière dont je l'enseigne, je vous en ai parlé en détail, et plus d'une fois.


15-20 entrées de n'importe quoi, + monte carlo ajouté à cela sans aucune manière particulière... et le prix est toujours alimenté.

ce n'est pas détaillé :)

Dans l'ensemble, tout est clair avec les couches.