EA BAsed sur Heiken ASHI - page 10

 

Salut profitmonitor,

Mon EA HA est toujours en cours de développement, parce que je dois donner un filtre sur les conditions de trading. Cet EA est très bon dans un marché en tendance. Mais dans un marché à tendance, cette EA ouvre et ferme très souvent.

 

Peut-être que vous avez besoin de mettre un filtre plat ? il y en a beaucoup et je vais essayer de trouver le bon. Peut-être que vous pouvez m'envoyer ce système par mail et je demanderai à mes programmeurs russes d'y mettre un filtre plat, c'est un très bon système que vous avez créé. ! !!! MERCI

 

aide rq Fx Prime2 hieken ashi

Bonjour

j'utilise cette ea cette ea fonctionne très bien mais une fonction dans cette ea ne fonctionne pas MoveStopOnce cette fonction fonctionne dans l'ordre d'achat mais pas dans l'ordre de vente plz pouvez vous m'aider et réparer cette ea

Dossiers :
 

Hallo paksat, j'ai testé Fx Prime2 hieken ashi, MoveStopOnce fonctionne correctement en achat ou en vente.

S'il vous plaît essayer backtesting avec :

MoveStopWhenPrice = 7 (ou autre chose de plus petit que 50).

 

Bonjour SU, je ne sais pas comment envoyer un MP sur ce forum (les admins sont priés de supprimer ce message après que SU l'ait vu).

S'il vous plaît Server Uang dites-moi qui est votre courtier je vous le demande parce que je vous crois.

 

Hai profitmonitor, vous pouvez m'envoyer un message.

Regardez en haut à droite sur le site forex-tsd, il y a "Welcome profitmonitor", sous welcome il y a"private message", cliquez sur ce lien. C'est tout.

Quand je vous ai envoyé un MP, j'ai reçu ce message :

profitmonitor has chosen not to receive private messages or may not be allowed to receive private messages. Therefore you may not send your message to him/her.

Je ne sais pas pourquoi.

 

Heiken Ashi cross EA

Bonjour,

Je suis assez nouveau dans ce domaine et j'apprécierais votre aide.

J'essaie de créer un EA basé sur le croisement entre Heiken Ashi et Heiken Ashi Smoothed en utilisant le constructeur d'EA trouvé ici : Expert Advisor Builder pour MetaTrader 4

Tout se passe bien sauf que les valeurs de ces indicateurs Heiken Ashi sont bizarres (ou du moins je ne les comprends pas). Sur le graphique, je vois un croisement (par exemple la clôture d'une barre Heiken Ashi est au-dessus de la clôture du Heiken Ashi Smoothed) MAIS les valeurs ne sont pas encore croisées (si je passe la souris sur les indicateurs, il affiche la valeur1 ou la valeur3 - dont je ne sais pas ce qu'elles sont, mais elles ne sont pas encore croisées). Donc l'EA fonctionne, sauf que ce n'est pas ce que je vois sur le graphique.

Je dois en quelque sorte lui dire d'entrer ou de sortir en fonction de haClose ou haOpen de la barre, et je ne sais pas comment faire cela avec le constructeur mentionné ci-dessus.

Tout conseil ou toute aide sont les bienvenus.

 

Heiken Ashi lissé ?

Ben_Gosu:
Bonjour,

Je suis assez nouveau dans ce domaine et j'apprécierais votre aide.

J'essaie de créer un EA basé sur le croisement entre Heiken Ashi et Heiken Ashi Smoothed en utilisant le constructeur d'EA trouvé ici : Expert Advisor Builder pour MetaTrader 4

Tout se passe bien sauf que les valeurs de ces indicateurs Heiken Ashi sont bizarres (ou du moins je ne les comprends pas). Sur le graphique, je vois un croisement (par exemple la clôture d'une barre Heiken Ashi est au-dessus de la clôture du Heiken Ashi Smoothed) MAIS les valeurs ne sont pas encore croisées (si je passe la souris sur les indicateurs, il affiche la valeur1 ou la valeur3 - dont je ne sais pas ce qu'elles sont, mais elles ne sont pas encore croisées). Donc l'EA fonctionne, sauf que ce n'est pas ce que je vois sur le graphique.

Je dois en quelque sorte lui dire d'entrer ou de sortir en fonction de haClose ou haOpen de la barre, et je ne sais pas comment faire cela avec le constructeur mentionné ci-dessus.

Tout conseil ou aide est très apprécié.
 

Hy ServerUang je n'ai pas de bouton sous welcome comme private m, et je ne sais pas comment le changer (j'ai essayé) peut être que vous pouvez m'envoyer par mail seopromos@rambler.ru

 

HAS Stop Loss EA

Est-ce que quelqu'un a un EA stop loss basé sur le Heiken Ashi Smoothed indie ou un basé sur le T3 indie ?

Si oui, pouvez-vous le partager ? Merci.

Steve

Raison: