[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 932

 
gheka:

Je ne comprends pas d'où vient le numéro de séquence unique, tout est différent dans les exemples,

si je ne me trompe pas je ne le crée pas, par exemple


Le numéro du ticket (ordre) est donné par la société de courtage.
 
gheka:

Je ne comprends pas d'où vient le numéro de séquence unique, tout est différent dans les exemples,

si je ne me trompe pas, je ne le crée pas, par exemple

Ce n'est pas moi qui le crée, c'est le DC qui l'attribue. Cela vous importe-t-il tant que ça de savoir d'où il vient exactement et pourquoi ?

L'essentiel est qu'il existe et que vous pouvez l'utiliser pour sélectionner votre commande. Mais il ne faut pas oublier la situation où, à la fin de la journée, les commandes sont rouvertes avec l'attribution d'un nouveau ticket. Donc, si vous ne le savez pas et ne le prenez pas en compte, vous risquez de le perdre lors du choix d'un poste par le billet.

 
Il sourit ! Je l'ai allumé, bien sûr.
 
 
Ici, le dépôt est en place.
 
artmedia70:

Le DC le lui attribue. Est-ce si important pour vous de savoir d'où il vient et pourquoi ?

L'essentiel est qu'il existe et que vous puissiez l'utiliser pour sélectionner votre commande. Mais il ne faut pas oublier la situation où, à la fin de la journée, les commandes sont réouvertes et un nouveau ticket est attribué. Ainsi, si vous ne le savez pas et ne le prenez pas en compte, vous risquez de le perdre lors du choix d'une position par le billet.

Bon, disons que je n'ai pas besoin de savoir d'où il vient, alors "L'essentiel est qu'il existe et que vous puissiez l'utiliser pour sélectionner votre commande.

 
Dimka-novitsek:
Ici, le dépôt est en place.

Vous devez examiner les règles de la société de courtage. Il se peut que le trading automatique soit interdit (bien que les règles ne le précisent pas), vous devriez vérifier auprès du support technique. Ou peut-être avez-vous simplement besoin de vérifier le code du conseiller expert. Vérifiez-le sur une autre société de courtage
 
gheka:

OK, disons que je n'ai pas besoin de savoir d'où il vient, alors "L'important est qu'il soit là et que vous puissiez l'utiliser pour sélectionner votre commande", comment puis-je le sélectionner si je ne connais même pas le numéro ?


On ne peut répondre à cette question que si l'on sait dans quelles conditions on veut le sélectionner et dans quel but. Si vous voulez stocker le ticket d'un ordre ouvert dans une variable ou dans le tableau des ordres (dans la fonction de comptabilité des ordres de l'EA, par exemple), alors immédiatement après l'ouverture de la position, utilisez la fonction OrderTicket() - elle retournera le numéro de l'ordre sélectionné.
 
Il est nécessaire qu'un EA lisse la volatilité (voici la valeur : High[iHighest(NULL, 0, MODE_HIGH, 30, 1)] - Low[iLowest(NULL, 0, MODE_LOW, 30, 1)] ) de la moyenne mobile exponentielle. D'après ce que j'ai compris, cela ne peut pas être fait par l'iMA standard et je dois écrire une fonction pour cela ? Quelqu'un peut-il m'aider avec le code ?
 

C'est ici

//+------------------------------------------------------------------+
//| Dimon's Borders .mq4 |
//| Droits d'auteur © 2010, MetaQuotes Software Corp.
//| http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2010, MetaQuotes Software Corp.
#lien de propriété "http://www.metaquotes.net"

//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction d'initialisation de l'expert |
//+------------------------------------------------------------------+
extern int BandsPeriod=20,i=1 ;extern int BandsShift=0 ;
extern double BandsDeviations=2.0 ;
extern double Lots=0.1,TakeProfit=50,stoploss=10 ;double PointX ;
int init()
{ if(Digits==5 || Digits==3) PointX = Point * 10 ; // Point de correction pour trois ou cinq chiffres
if(Digits==4 || Digits==2) PointX = Point ;
//----

//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de désinitialisation des experts |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
{
//----

//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de démarrage de l'expert |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{ int total=OrdersTotal();// Comment(" total ",total) ; Alert (" total ",total) ;
if ( total !=0 ){return;}

double Average,Verhnyayaghranytsa,Nyzhnyayaghranytsa,newres,sum,deviation ;
chaîne de caractères texte ; int ticket ; int err ;
text="échantillon macd" ;
Average=iMA(NULL,0,BandsPeriod,BandsShift,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,i) ;
int k,counted_bars=IndicatorCounted() ;

//----
//----
for( k = 0 ; k<BandsPeriod ; k++)
{ newres=Close[k]-Average;//Alert (" Average ",Average) ;
sum+=((newres*100)*(newres*100))/10000;//Alert (" newres ",newres) ;
}




écart=BandesDeviations*MathSqrt(sum/BandsPeriod) ;
Verhnyayaghranytsa=Moyenne+écart ;
Nyzhnyayaghranytsa=Ecart moyen;//Alert (" sum ",sum) ;
// Alerte (" déviation ",déviation) ;
//----
si (Verhnyayaghranytsa<Close[i])
{Comment(" bouée ",Verhnyayaghranytsa ) ;
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,Ask-stoploss*PointX,Ask+TakeProfit*PointX, "macd sample",16384,0,Green) ;

}


if (Nyzhnyayaghranytsa>Close[i])
{Comment(" vendre ! ",Nyzhnyayaghranytsa ) ;

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,Bid+stoploss*PointX,Bid-TakeProfit*PointX, "macd sample",16384,0,Red) ;
Alerte (GetLastError()) ;

}
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+

Raison: