Demandez ! - page 89

 

Calcul du temps

Bonjour,

J'ai travaillé sur un script de placement d'ordres en attente mais je ne peux pas définir l'heure d'expiration en fonction de l'heure saisie, c'est-à-dire que si je veux que l'ordre expire à 15:30, je dois calculer la distance entre l'heure actuelle et l'heure d'expiration, ce qui me donnera une valeur qui correspond au temps d'expiration.

J'ai demandé les valeurs suivantes

extern int To_Hour = 15 ;

extern int To_Min = 30 ;

et utilisé le code suivant pour obtenir la distance temporelle correcte mais cela ne fonctionne pas.

//make time hr & min one value

int time_expire = To_Hour * 60 * To_Min * 60 * 60;

//get curr time as value

datetime curr = TimeCurrent();

//subtract one from the other so 15:30 - 10:15 = 5hrs 15 mins to expire

expiry = time_expire - curr;

Je pense que j'ai raison de comprendre que vous ne pouvez pas simplement définir l'heure d'expiration comme une valeur de temps, mais que vous devez indiquer à MQ4 le nombre d'heures, de minutes et de secondes pour l'heure d'expiration.

Merci d'avance pour votre aide,

Kev

 
 

if(Bid >= CurrentLow+(Point*Ret2))

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots*2,Bid,3,Bid+(SL2*Point),Bid-(TP2*Point), "Albatross_v1",MagicNumber,0,Green) ;

total = 0 ;

return(0) ;

total = 0 n'a pas de sens, essayez plutôt CurrentLow = 1000. Mais cela dépend de ce que vous voulez faire : peut-être voulez-vous redémarrer une fois que les deux ordres sont fermés, et non pas immédiatement après l'ouverture du second ?

De plus, return(0) n'est pas nécessaire ici, et vous devez supprimer la fonction vide ini(), deinit() et start() : vous ne pouvez pas avoir deux fonctions avec le même nom ; vous avez mélangé un modèle pour construire un indicateur avec un modèle pour construire un EA.

 

2 EA en 1 code

Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de construire 2 EA en 1 code, c'est à dire, 2 indicateurs différents, 2 règles d'entrée et de sortie...existe-t-il un exemple ?

 

Si je comprends bien, iBarShift vous trouve l'index de la dernière barre dont l'heure d'ouverture est égale ou antérieure à l'heure donnée. C'est avec le dernier argument "false". Avec le dernier argument "true", l'heure donnée doit correspondre exactement à l'heure d'ouverture.

 

Bonjour

Comment allez-vous ? Je suis en train de programmer des choses simples en MQL4, et j'ai une question sur iBarShift.

La documentation le définit comme ceci :

Search for bar by open time. The function returns bar shift with the open time specified. If the bar having the specified open time is missing, the function will return -1 or the nearest bar shift depending on the exact.

Je suis désolé, je n'ai pas compris. Est-ce que cela se réfère à l'heure d'ouverture de la barre ? Par exemple, le prix d'ouverture de la barre qui s'est ouverte à 7.30 par exemple ?

J'ai cette ligne :

i4h=iBarShift(NULL,PERIOD_H4,iTime(NULL,0,i),true)+1 ; mais je ne sais pas exactement ce que cela fait. Quelqu'un peut m'aider ?

 

comment recevoir une alerte lorsqu'une transaction est effectuée ?

Je souhaite recevoir des alertes, comme celles qui ferment toutes les fenêtres et laissent apparaître une boîte de messages, chaque fois qu'une transaction est effectuée. Même si j'effectue une transaction sur un autre ordinateur, par exemple au travail, je devrais être averti sur mon ordinateur personnel qu'une transaction a été effectuée, avec tous les détails. Est-ce possible ?

 

RefreshRates()

Cette fonction peut-elle être utilisée pour rafraîchir un indicateur qui se repeint automatiquement dans le programme sans avoir à le lire manuellement sur le graphique ? Si oui, pouvez-vous fournir un exemple de codage ?

Dave

Je ne comprends pas comment cette fonction fonctionne ?

 

Besoin d'aide

Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il ajouter un BE stop à cet EA ?

Merci d'avance.

Cha.

e-trendmanager.mq4

Dossiers :
 

Salut les gars,

J'ai une question à vous poser.

J'aimerais apprendre à écrire mes propres indicateurs, mais je n'ai pas vraiment d'idée par où commencer.

J'ai une idée en tête et les bases de son fonctionnement, mais j'ai besoin d'un peu d'aide.

J'aimerais créer un indicateur qui montre le haut moyen qu'une devise atteint à partir de l'ouverture chaque jour, le même pour le bas et le même pour la fermeture.

Ainsi, ils seraient tous la distance de l'ouverture de la journée en termes de pips.

J'aimerais que l'utilisateur puisse spécifier sur combien de jours il veut calculer cette moyenne.

Ce serait donc quelque chose comme des lignes tracées dans la barre des jours en cours pour représenter la moyenne du haut, du bas et de la clôture de la devise sur x jours, et cela devrait conserver les lignes tracées sur le graphique.

J'ai essayé d'utiliser l'indicateur de moyenne mobile comme base de départ, mais tout cela semble assez confus. Quelqu'un peut-il me simplifier la tâche en m'expliquant ce que je dois ajouter/supprimer et où, s'il vous plaît ?

Salutations

Steve

Raison: