Demandez ! - page 65

 

Un peu d'aide si vous le pouvez

Bonjour Membres/Codeurs

Ce n'est pas un travail énorme et j'ai fait un essai mais j'ai actuellement un peu de mal avec ce code.

Je cherchais quelqu'un pour m'écrire un EA très simple basé sur l'indicateur Megatrend (pas MTF, juste la ligne unique ajustable).

Tout ce dont il a besoin, ce sont les entrées standard, le montant du lot, le nombre magique ajustable, une alerte et les valeurs du Megatrend. La commande logique de base de l'EA est la suivante : lorsqu'un signal d'achat est émis (la ligne Megatrend monte et change de couleur), l'achat est ouvert (évidemment) et lorsqu'un signal de vente opposé est émis, l'achat est fermé et la vente ouverte.

Cette commande continue d'aller et venir jusqu'à ce que l'EA soit retiré du graphique.

Ne vous inquiétez pas, je réalise que ce n'est pas mieux que les MA croisées en soi, mais c'est un petit composant d'un système plus large.

Comme je l'ai dit, j'ai essayé de l'écrire mais hélas, je suis plus un trader qu'un programmeur.

Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner un coup de pouce dans la bonne direction, ce serait vraiment gentil.

Merci beaucoup

Archimède

Dossiers :
megatrend.mq4  5 kb
 

J'essaie de coder une technique très basique de gestion de l'argent dans un EA que je suis en train de coder. En gros, je veux que l'EA modifie automatiquement la taille de mon lot par un facteur réglable en fonction du solde de mon compte. Par exemple, si je saisis une valeur de 1, l'EA effectuera le calcul et déterminera une taille de lot de 5 lots avec un solde de compte de 5 000,00 (en d'autres termes, 1 lot pour chaque solde de 1000,00).

Bref, mon problème est d'arrondir la valeur calculée à la décimale la plus proche. J'ai copié le code EA ci-dessous pour vous montrer comment j'ai essayé d'accomplir ceci. Eh bien, je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner. Je vous demande donc de m'aider et j'espère que vous pourrez m'indiquer ce que je fais mal, ou ce que je dois faire pour que cela fonctionne. J'espère que je vous ai expliqué assez clairement pour que vous compreniez ce que je veux accomplir.

Merci d'avance pour toute aide

 

Aide sur le Trailing Stop

Est-il possible de programmer le stop suiveur dans un EA afin qu'il ne prenne pas effet avant qu'une transaction ait atteint un certain nombre de pips de profit ? Si oui, à quoi pourrait ressembler le code.

 
waaustin:
Est-il possible de programmer le stop suiveur dans un EA de façon à ce qu'il ne prenne pas effet avant qu'une transaction ait atteint un certain nombre de pips de profit ? Si oui, à quoi pourrait ressembler le code.

Voici un exemple :

mauro_trailing.mq4

Dossiers :
 
Archimedes:
Bonjour Membres/Codeurs

Ce n'est pas un travail énorme et j'ai essayé mais j'ai actuellement quelques problèmes avec ce code.

Je cherchais quelqu'un pour m'écrire un EA très simple basé sur l'indicateur Megatrend (pas MTF juste l'entrée ajustable sur une seule ligne).

Tout ce dont il a besoin, ce sont les entrées standard, le montant du lot, le nombre magique ajustable, une alerte et les valeurs du Megatrend. La commande logique de base de l'EA est la suivante : lorsqu'un signal d'achat est donné (la ligne Megatrend monte et change de couleur), l'achat est ouvert (évidemment) et lorsqu'un signal de vente opposé est donné, l'achat est fermé et la vente ouverte.

Cette commande continue d'aller et venir jusqu'à ce que l'EA soit retiré du graphique.

Ne vous inquiétez pas, je réalise que ce n'est pas mieux que les MA croisées en soi, mais c'est un petit composant d'un système plus large.

Comme je l'ai dit, j'ai essayé de l'écrire mais hélas, je suis plus un trader qu'un programmeur.

Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner un coup de pouce dans la bonne direction, ce serait vraiment gentil.

Merci beaucoup.

Archimède

Vous pourriez essayer de créer un autre fil de discussion pour le système que vous proposez. Ce sujet est généralement réservé aux problèmes de programmation et non au développement d'un EA complet.

Si vous savez un peu coder vous-même, vous pouvez consulter ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/general et utiliser l'un des excellents modèles d'EA pour créer l'EA vous-même. Je fais également de la programmation contre rémunération, donc si vous souhaitez emprunter cette voie, vous pouvez m'envoyer un message pour plus de détails, ou choisir l'un des autres programmeurs payants.

 

Merci

ryanklefas:
Vous devriez peut-être essayer de créer un autre fil de discussion pour le système que vous proposez. Ce sujet ne concerne généralement que les problèmes de programmation et non le développement d'une EA à part entière. Si vous savez un peu coder vous-même, vous pouvez consulter ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/general et utiliser l'un des excellents modèles d'EA pour créer l'EA vous-même. Je fais également de la programmation contre rémunération, donc si vous souhaitez emprunter cette voie, vous pouvez m'envoyer un message pour plus de détails, ou choisir l'un des autres programmeurs payants.

Merci pour les conseils.

Archer

 

ema

Bonjour, je me demande si quelqu'un sait comment réparer mon ema. Voir le post : https://www.mql5.com/en/forum/177324

Merci,

Dustin

 

EA pour ouvrir des ordres

Existe-t-il un EA qui ouvrirait un ordre manuel unique à un prix spécifique (pas un déclencheur à distance) à une heure donnée ?

Je veux définir les paramètres de l'ordre ouvert, T/P, S/L, etc., lancer l'ordre à un moment précis et définir une heure d'expiration pour l'ordre.

Je n'ai rien trouvé qui permette de réaliser cela. J'ai essayé TMLM mais il ouvre plusieurs ordres.

Toute aide est la bienvenue.

 
WNW:
J'ai essayé TMLM mais il ouvre plusieurs ordres.

Qu'est-ce que TMLM ? Je ne connais pas d'EAs qui font ce que vous demandez.

 

TMLM est TrendMeLeaveMe.

Raison: