Indicateurs d'élite :) - page 295

 

mladen,

J'ai trouvé que votre nom est mentionné dans le code de TRO Dashboard, et je demande donc s'il est approprié d'ajouter une alerte lorsqu'une ou plusieurs paires sont à 100/0 % ? (Par exemple EUR/USD à 100% et USD/CHF à 0%, l'alerte retentit).

...Si non, pas de problème.

Meilleures salutations.

P.S. Je n'ai pas posté d'indicateur car je ne suis pas sûr que ce soit l'étiquette correcte.

P.P.S. Oh, et si c'est possible, une version binaire pour l'EA. Je pense que cela pourrait faire un bon filtre supplémentaire car nous pouvons entrer divers indicateurs si je comprends bien.

 

newtrader100

Je ne suis pas sûr de savoir quel est l'indicateur. TRO a pris l'indicateur tickwatcher et le remanie depuis 2 ans avec un millier de nouveaux noms et d'"améliorations" et je ne suis vraiment plus ce qu'il fait (lequel renomme-t-il maintenant ou lequel prétend-il améliorer maintenant), donc j'ai peur de ne pas pouvoir vous aider en ce qui concerne les indicateurs qu'il appelle les siens.

_______________________

La dernière perle que je connais de lui est celle-ci : " [ ?Cliquez ICI pour faire un don de 21 $ et recevoir un exemplaire."

Maintenant, même les "dons" ont leurs montants exacts avec The Renaming One. Il a réussi à renommer les paiements aussi :) :)

Salutations

Mladen

newtrader100:
mladen,

J'ai trouvé que votre nom est mentionné dans le code de TRO Dashboard, et donc je demande s'il est approprié d'ajouter une alerte quand une ou plusieurs paires sont à 100/0 % ? (Par exemple EUR/USD à 100% et USD/CHF à 0%, l'alerte retentit).

...Si non, pas de problème.

Meilleures salutations.

P.S. Je n'ai pas posté d'indicateur car je ne suis pas sûr que ce soit l'étiquette correcte.

P.P.S. Oh, et si c'est possible, une version binaire pour EA. Je pense que cela pourrait faire un joli filtre supplémentaire car nous pouvons entrer divers indicateurs si je comprends bien.
 

Pivot historique quotidien, hebdomadaire et mensuel avec une option SHIFT

Ok, voici l'indicateur de points pivots que je me demande s'il est possible de créer.

En gros, je cherche un indicateur qui trace comme un oscillateur. Sur l'oscillateur il y aura 5 lignes (ou niveaux) représentant les points pivots : R2, R1, Pivot, S1, et S2. Ensuite, une ligne sera tracée pour montrer où se situe le prix par rapport à tous ces points. Un tel indicateur existe-t-il ?

 

Ray

Il était là mais on ne pouvait pas le voir sur un graphique principal puisque ces valeurs sont -1 et 1. De plus, vous devez le garder en boucle (à cause des valeurs mais aussi à cause des alertes). Quoi qu'il en soit, voici celle qui fonctionne bien (comme ceci) avec quelques commentaires dans la source.

salutations

Mladen

traderduke:
mladen

Merci pour le supertrend.

J'ai essayé d'ajouter une tendance à KC mais je n'arrive pas à la faire apparaître à 1 ou -1 dans la fenêtre de données. Pouvez-vous me montrer les erreurs de mes méthodes ?

Ray
 

C'est trop mignon ! Mladen.

Désolé pour la mauvaise description, mais c'est probablement pour le mieux, parce que ce que vous avez fait ici est un million de fois mieux que mes idées limitées.

Grand merci, Mladen !

 

ASC Digital

Bonjour Mladen

Je voudrais vous demander de corriger/optimiser les indicateurs ASC Digital.

Ils sont très lents et font même planter MT4 et ne fonctionnent pas sur tous les courtiers pour une raison quelconque.

Je me demande s'ils peuvent être utilisés dans un EA ?

Merci,

Heiko

 

Salut mladen,

J'ai une petite demande pour vous.

Est-il possible de créer un indicateur qui trace le haut et le bas de la première fourchette quotidienne de 4 heures ?

De plus, ce serait parfait si les bougies étaient colorées en vert lorsque la clôture est > au niveau haut de la fourchette de 4 heures, en rouge si la clôture est < au niveau bas de la fourchette de 4 heures et en bleu si elle est dans la fourchette.

J'espère que c'est clair et merci beaucoup !

Salutations

bulliz

 

Heiko

1. Pouvez-vous être plus précis : quelle est la version qui provoque les plantages ? D'après ce que je sais, les versions "mesa" sont lentes mais il faudra un recodage sérieux pour les accélérer, mais je ne peux pas savoir laquelle provoque des plantages. Ce serait donc une grande aide si vous pouviez être plus précis sur celle qui provoque ces plantages (et s'il s'agit de plantages ou d'un gel de votre plateforme mt).

2. De plus, il y a définitivement un problème avec les indicateurs AscTrend et cela a été connu il y a longtemps. C'était l'une des principales raisons pour lesquelles igorad a fait son travail sur les indicateurs LabTrend (ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/178426 ) Il l'a fait afin de nettoyer les erreurs que les versions AscTrend avaient et je crains que tout indicateur utilisant les indicateurs AscTrend va hériter des problèmes qu'ils avaient et ont.

_____________________

Mais pour l'instant, pouvez-vous voir si vous pouvez trouver la réponse aux questions du point 1.

Salutations

Mladen

heikobaer:
Bonjour Mladen

Je voudrais vous demander de corriger/optimiser les indicateurs numériques ASC.

Ils sont très lents et font même planter MT4 et ne fonctionnent pas sur tous les courtiers pour une raison quelconque.

Je me demande s'ils peuvent être utilisés dans un EA ?

Merci,

Heiko
 

Ouais... ce n'était pas très encourageant...

Tous les indicateurs que j'ai postés font ralentir MT de façon spectaculaire.

J'utilise un Athlon 64 X25 Dual et il est clair que ce processeur ne peut pas gérer ces indis de cette façon (utilisation à 100%).

Peut-être peuvent-ils être optimisés en termes d'utilisation du processeur ?

L'histogramme d'entropie ne fonctionne pas du tout.

Les indicateurs ASC ordinaires fonctionnent bien sur toutes les plateformes, cependant.

Le problème est clairement les calculs lourds et comme l'auteur n'est pas un programmeur MQL professionnel, je pense qu'un meilleur code peut améliorer la vélocité.

Salutations,

Heiko

mladen:
Heiko

1. Pouvez-vous être plus précis : lequel est celui qui provoque les plantages ? Pour autant que je sache, les versions "mesa" sont lentes, mais il faudra un recodage sérieux pour les accélérer, mais je ne peux pas savoir laquelle provoque des plantages, donc ce serait une grande aide si vous pouviez être précis sur celle qui provoque ces plantages (et s'il s'agit de plantages ou de gel de votre plate-forme mt).

2. De plus, il y a définitivement un problème avec les indicateurs AscTrend et cela a été connu il y a longtemps. C'était l'une des principales raisons pour lesquelles igorad a fait son travail sur les indicateurs LabTrend (ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/178426 ) Il l'a fait afin de nettoyer les erreurs que les versions AscTrend avaient et je crains que tout indicateur utilisant les indicateurs AscTrend va hériter des problèmes qu'ils avaient et ont.

_____________________

Mais pour l'instant, pouvez-vous voir si vous pouvez trouver la réponse aux questions du point 1 ?

Salutations

Mladen
 

Heiko

Je ne trouve l'indicateur"R-MESA_Cutoff_frequencies" nulle part (il est appelé depuis certains de ces indicateurs). L'avez-vous ?

Raison: