Erreurs, bugs, questions - page 1216

 
fyords:

Quelqu'un a-t-il un problème avec CloudStorage MK ?
Mes fichiers ne sont pas mis à jour.

C'est-à-dire que je modifie le code sur une machine, je le corrige et je le mets à jour sur l'autre machine.
Résultat - le journal indique "mise à jour réussie", le fichier n'est pas mis à jour.
Le menu "différences" montre clairement les différences entre la copie locale et la copie enregistrée.

Pour la demande d'administration #1069351, Démarré : 2014.09.20 09:45

Après la mise à jour sur les fichiers (ou dossiers) qui ont un point d'exclamation dans le coin, sélectionnez "annuler les changements" et tout sera ok.

Je comprends que c'est une astuce pour confirmer manuellement les changements... Ainsi, vous ne mettez pas accidentellement à jour le bon fichier.

 
MigVRN:

Après la mise à jour sur les fichiers (ou dossiers) qui ont un point d'interrogation dans le coin, sélectionnez "annuler les modifications" et tout sera OK.

Je comprends que c'est une astuce pour confirmer manuellement les changements... Afin de ne pas mettre à jour accidentellement le bon fichier.

Merci beaucoup.

Ce n'est pas intuitif en général, il faut l'améliorer.

 
fyords:

Merci beaucoup.

Ce n'est pas du tout intuitif, il faut l'améliorer.

Je suis d'accord. J'ai mis longtemps à comprendre comment ça marchait, moi aussi.

ZS : Je suis plus en manque du bouton "exclure". "Ajouter" est là, mais "exclure" ne l'est pas. Pour supprimer un fichier du stockage, je dois d'abord le supprimer ( !!!) sur mon ordinateur.

 
MigVRN:

Je suis d'accord. J'ai mis longtemps à comprendre comment ça marchait, moi aussi.

ZS : Le bouton "exclure" me manque davantage. Le bouton "Ajouter" est là, mais le bouton "Exclure" ne l'est pas. Pour supprimer un fichier du référentiel, je dois d'abord le supprimer ( !!!) sur mon ordinateur.

Il y a deux commandes dans MetaEditore : "Supprimer" et"Stockage MQL5" lorsque l'on fait un clic droit dans le navigateur.
Je veux dire, tout est supprimé de MetaEditor.
 
barabashkakvn:
Dans MetaEditor, lorsque l'on clique avec le bouton droit de la souris dans le Navigateur, il y a deux commandes : "Supprimer" et"MQL5 Storage" - "Delete".
C'est-à-dire que tout est supprimé de MetaEditor.
Je ne sais pas ce que vous voulez dire, mais ici la commande"MQL5 Storage" - "Delete" supprime le fichier physiquement, et non pas dustockage. Est-ce un bug ?
 
MigVRN:
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire, mais ma commandeMQL5 Storage- Delete supprime physiquement le fichier, et non pas duStorage. C'est un bug ?
Ce que je veux dire, c'est que les changements sont d'abord effectués sur l'ordinateur (ajout ou suppression) et seulement ensuite la situation dans le stockage est mise à jour. Et c'est exact - il n'y a pas d'accès direct au stockage. La commande Exclude serait donc également très dangereuse.
 
barabashkakvn:
Ce que je veux dire, c'est que vous effectuez d'abord les modifications sur votre ordinateur (ajout ou suppression) et seulement ensuite vous mettez à jour la situation dans le référentiel. Et c'est exact - il n'y a pas d'accès direct au stockage. La commande "Exclure" serait donc également très dangereuse.

OK. La seule chose que je ne comprends pas, c'est la différence entre ces boutons. Ils ont donc la même fonction et ne sont pas différents ? Pourquoi ai-je besoin du second alors ?

Question supprimée - J'ai lu l'aide.

 
felix063:
Pourquoi le spread sur mon compte de démonstration MetaTrader5, EURUSD, a-t-il autant baissé ? Le mois dernier, il est tombé à 1-3 pips (0,00001 pip). En réalité, ces offres n'existent pas. Toute l'année, il était de 8-16 pips, et puis il s'est effondré comme ça ... Désolé si la question a déjà été posée, alors collez le lien.
Les gars, quelqu'un sait-il ce qu'est la répartition ? Je ne suis pas venu ici depuis un moment, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose. J'ai jeté un rapide coup d'œil sur le forum, mais les questions ne font que s'amplifier).
 

Il existe un script simple (MT4) qui affiche l'heure de clôture d'un ordre avant et après sa clôture.

void OnStart()
  {
   int ticket=OrderSend(_Symbol,OP_SELL,0.1,Bid,10,0.0,0.0,"",1234);
   if(ticket>-1)
     {
      if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET))
        {
         Print("Order close time: ",TimeToString(OrderCloseTime()));
         OrderClose(ticket,0.1,Ask,10);
         if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET))
           {
            Print("Order close time: ",TimeToString(OrderCloseTime()));
           }
        }
     }
  }
Résultat chez le client (711 build) :
0       17:57:27.615    Script OrderCloseTime_test AUDUSD.m,H1: loaded successfully
0       17:57:27.617    OrderCloseTime_test AUDUSD.m,H1: initialized
2       17:57:27.986    OrderCloseTime_test AUDUSD.m,H1: open #75358777  sell 0.10 AUDUSD.m at 0.88714 ok
0       17:57:27.986    OrderCloseTime_test AUDUSD.m,H1: Order close time: 
2       17:57:28.332    OrderCloseTime_test AUDUSD.m,H1: close #75358777  sell 0.10 AUDUSD.m at 0.88714 at price 0.88733
0       17:57:28.332    OrderCloseTime_test AUDUSD.m,H1: Order close time: 
0       17:57:28.332    OrderCloseTime_test AUDUSD.m,H1: uninit reason 0
0       17:57:28.332    Script OrderCloseTime_test AUDUSD.m,H1: removed

Résultat pour moi (construction 711-719) :

0       12:12:17.978    Script OrderCloseTime_test EURUSD,Daily: loaded successfully
0       12:12:17.980    OrderCloseTime_test EURUSD,Daily: initialized
2       12:12:18.062    OrderCloseTime_test EURUSD,Daily: open #31733027  sell 0.10 EURUSD at 1.27610 ok
0       12:12:18.062    OrderCloseTime_test EURUSD,Daily: Order close time: 1970.01.01 00:00
2       12:12:18.138    OrderCloseTime_test EURUSD,Daily: close #31733027  sell 0.10 EURUSD at 1.27610 at price 1.27612
0       12:12:18.138    OrderCloseTime_test EURUSD,Daily: Order close time: 2014.10.09 12:12
0       12:12:18.138    OrderCloseTime_test EURUSD,Daily: uninit reason 0
0       12:12:18.138    Script OrderCloseTime_test EURUSD,Daily: removed
UPD : cela ne se produit que lorsque je donne le produit compilé. Si je passe la source, aucun problème de ce genre, tout fonctionne comme sur des roulettes.
 
fyords:

Il existe un script simple (MT4) qui affiche l'heure de clôture d'un ordre avant et après sa clôture.

Résultat chez le client (711 build) :

J'ai le résultat (711-719 build) :

UPD : cela ne se produit que lorsque je donne le produit compilé. Si je passe la source, aucun problème de ce genre, tout fonctionne comme sur des roulettes.
Merci pour le message, corrigé, veuillez attendre la nouvelle version (prévue pour demain).
Utilisez la construction suivante pour que les fonctions OrderCloseTime, OrderOpenTime et OrderExpiration fonctionnent dans la version actuelle :
int time=(int)OrderCloseTime();
TimeToString(time);
Raison: