Une définition formelle du maître-esclave - en existe-t-il une ? - page 9

 
Cmu4:

Oui, comme les échanges par paire. Vous pouvez analyser le panier, comme l'a écrit MetaDriver, et trader les instruments les plus extrêmes.

Mais, il arrive souvent qu'il n'y ait pas de retour, mais qu'il y ait encore plus de distance... Et une perte. :)

Quelqu'un a-t-il réussi à déterminer quand les retours sont les plus probables ?


plus il y a eu de déviations dans le temps et plus dans l'ampleur))
 

Je creuse le sujet.
Changement de pipeline à partir de 2010, M15, EURUSD-GBPUSD.

En substance, vous pouvez recueillir des statistiques sur la volatilité croisée et arrêter et couper les épuisements.

 

Je ne comprends pas, quels sont vos théorèmes ici ?

Voici les détails.

Nous le voyons évoluer ensemble.

Et voilà la différence de ce mouvement :

Stupide. Aux extrêmes, on entre, l'un est long, l'autre est court. A zéro, nous sortons. Cette série est stationnaire - c'est-à-dire qu'elle est vouée à revenir à zéro. Il est possible d'attendre le mauvais temps et la perte ne sera pas importante, car l'un est long et l'autre est court.

 
faa1947:

Nous le voyons évoluer ensemble.

Et voilà la différence de ce mouvement :

Stupide. Aux extrêmes, l'un est long, l'autre est court. A zéro, nous sortons. Cette série est stationnaire - c'est-à-dire qu'elle est vouée à revenir à zéro. Il est possible d'attendre le mauvais temps et la perte ne sera pas importante, car l'un est long et l'autre est court.


Comment est calculée la différence entre les taux ? Quel est le point de référence ? Comment la différence d'échelle est-elle prise en compte ?
 
wmlab:

Et comment la différence entre les taux de change est-elle comptée ? Qu'est-ce qui est pris comme point de référence ? Comment la différence d'échelle est-elle prise en compte ?

C'est l'idée de la cointégration.

Deux paires (deux rangs quelconques) sont prises. Rechercher un vecteur de cointégration tel que la différence entre les deux lignes soit stationnaire.

Pour les images ci-dessus, cela ressemble à ceci

EURUSD = C(1)*GBPUSD + C(2) + C(3)*@TREND

Vecteur : 1, - c(1), - c(2), - c(3)

Il existe un moyen de calculer ces valeurs

EURUSD = 0,828446321089*GBPUSD - 1,37009549204 + 0,000206761078317 *@TREND

Une fois encore, je vous invite à consulter ce fil de discussion

 
faa1947:

C'est l'idée de la cointégration.

Deux paires (deux rangs quelconques) sont prises. Rechercher un vecteur de cointégration tel que la différence entre les deux lignes soit stationnaire.

Pour les images ci-dessus, cela ressemble à ceci

EURUSD = C(1)*GBPUSD + C(2) + C(3)*@TREND

Vecteur : 1, - c(1), - c(2), - c(3)

Il existe un moyen de calculer ces valeurs

EURUSD = 0,828446321089*GBPUSD - 1,37009549204 + 0,000206761078317 *@TREND

Une fois encore, je vous invite à consulter ce fil de discussion


Si les ratios c1, c2, c3 sont recalculés à chaque barre (et il ne peut en être autrement, car la croix n'est pas stationnaire), le point zéro peut s'éloigner des points d'ouverture. Il en résulte (-), si l'on ne procède pas à des ajouts et à des calculs de moyenne.
 
N'est-ce pas la même chose que de jouer le cross de l'EURGBP pour revenir à votre propre swing ?
 
wmlab:
N'est-ce pas la même chose que de jouer le cross de l'EURGBP pour revenir à votre propre swing ?
Je ne sais pas. Je ne suis pas intéressé par les idées qui ne reposent sur aucune théorie - il est impossible de les évaluer.
 
faa1947:
Je ne sais pas. Je ne suis pas intéressé par les idées qui n'ont pas de théorie sous-jacente - il est impossible de les évaluer.

Votre théorie va dans une flaque d'eau ici :

Vous pouvez faire face aux intempéries, et la perte ne sera pas importante, car l'une est longue et l'autre est courte.

Si vous aviez de l'expérience dans le commerce réel sur ce principe, vous ne diriez pas de telles bêtises. Cette affirmation est erronée. Voici un écran avec les pertes en pips, faites attention à la date d'entrée :

Vous avez l'impression que sans pratique, la théorie=0 ? :)

 
faa1947:

C'est l'idée de la cointégration.

Deux paires (deux rangs quelconques) sont prises. Rechercher un vecteur de cointégration tel que la différence entre les deux lignes soit stationnaire.

Pour les images ci-dessus, cela ressemble à ceci

EURUSD = C(1)*GBPUSD + C(2) + C(3)*@TREND

Vecteur : 1, - c(1), - c(2), - c(3)

Il existe un moyen de calculer ces valeurs

EURUSD = 0,828446321089*GBPUSD - 1,37009549204 + 0,000206761078317 *@TREND

Une fois de plus, je vous invite à consulter ce fil de discussion

Ugh... pourquoi on ne se tape pas ça pour MT ? ! Faisons également un contrôle de l'historique...
Raison: