Demandez ! - page 26

 

Tout prix de passage de MA : Quelqu'un ? Merci d'avance

Un groupe de personnes formidables ici ! J'ai lu presque tous les fils Besoin d'aide.

--------------------------------------------------------------------------------

(* J'ai posté ce message dans le fil d'alertes et j'ai vu plus tard que ce forum s'intitulait 'ASK'. Désolé de répéter le message à nouveau. )

Tout d'abord, permettez-moi de dire que ce forum est l'un des plus grands forums. J'apprécie vraiment/applaudis ceux qui prennent leur temps et font des efforts pour répondre/solvabiliser les problèmes/questions des autres utilisateurs.

J'ai lu ce forum et je cherche principalement un indicateur simple. Soit mon cerveau rouillé ne voit pas/ne lit pas le code correctement, soit je vieillis.

Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une alerte sonore ou sonore lorsque le prix traverse/touche une MA particulière. Je vois qu'il y a beaucoup d'indicateurs/codes qui donnent des alertes quand 2 MAs se croisent. Mais je veux juste une alerte lorsque PRICE croise/touche une MA particulière.

Est-ce possible ? Je m'excuse à l'avance si cette question a déjà été posée et a déjà reçu une réponse. Je n'ai pas pu la trouver.

J'aimerais également obtenir des suggestions sur un point de départ pour comprendre les structures et la syntaxe du langage et des fonctions MQL et toute recommandation d'ebook/de livre est grandement appréciée.

Merci encore pour ce site et ces personnes formidables !

Kent

 
iscuba11:
Essayons une nouvelle approche. Même déclaration, Null, 15, etc. etc. Le commentaire affiche le message. Lorsque je passe à un autre cadre temporel qui active un autre indicateur, Null, 5, comment puis-je éliminer le commentaire fait par l'indicateur 15 minutes ????. Autres langues, il suffit d'utiliser un champ commentaire " " sur l'indicateur 5 minutes et cela effacera le message affiché laissé par l'indicateur 15 minutes. Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas sur cette langue loufoque ?

Bonjour Iscuba11,

Pouvez-vous développer cet indicateur pour moi. C'est un indicateur simple et j'en ai juste besoin comme référence.

Si la barre actuelle casse le haut des 3 barres précédentes, alors un signal d'achat est généré.

Si la barre actuelle casse le bas des 3 barres précédentes, alors un signal de vente est généré.

En outre, est-il possible que le point de rupture soit mentionné à côté du signal d'achat/de vente ?

Thnx

kev

 

Marquer les graphiques dans un EA (et d'autres choses)

Questions/problèmes :

Existe-t-il des exemples permettant de montrer visuellement ce que fait votre EA ? J'aimerais avoir des flèches ou des étiquettes comme mes indicateurs sur le graphique lorsque l'EA fonctionne.

En parlant de cela - comment certains indicateurs écrivent-ils sous la ligne Comment() dans le coin supérieur gauche ?

Vous savez comment vous pouvez ouvrir un graphique après un test ? Il y a des petites flèches pour chaque achat ou vente, si vous avez défini la couleur dans le code. Comment accéder à ce graphique lorsque l'EA est en cours d'exécution ? D'ailleurs, comment puis-je augmenter la taille de ces flèches, ou ajouter des étiquettes à ce graphique ?

Existe-t-il un moyen de sauvegarder/charger les paramètres des indicateurs ? Vous pouvez le faire si facilement pour les EAs que je suppose que cela doit me manquer. Je n'ai vraiment pas envie d'écrire une routine entière de lecture/écriture de fichier plat juste pour faire cela, alors que cela devrait être là de toute façon (à mon humble avis).

 

MTF Stochastics

HI

J'ai une idée sur un indicateur : Stochastique lent multi-trames temporelles.

L'idée est d'avoir un indicateur qui montre le niveau STO dans différentes TF par un code couleur.

L'indicateur pourrait être affiché comme l'indicateur Forex Freedom.

Code couleur à afficher (par exemple) :

0-10 Extrêmement survendu

10-20 Survente

20-80 Niveau de transition

80-90 Surachat

90-100 Extrêmement suracheté

Cadres temporels à afficher : 5min, 15 min, 30 min, 1h, 4h, quotidien

K, D et Slow, couleurs et niveaux personnalisables

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci

 
 
 

Aide nécessaire pour modifier le Stop Loss et le Take Profit sur des transactions existantes

J'ai créé ceci, mais j'ai un problème. J'ai 2 transactions actives - 1 vente sur EURUSD, et 1 vente sur USDCHF. Le codage ci-dessous modifie le premier trade de vente EURUSD, mais ne modifie pas le second trade de vente USDCHF. Je sais que quelque chose ne va pas et qu'il y a des lacunes dans le codage. Pourriez-vous regarder et me dire ce que j'ai fait de mal ou ce qui est omis dans le codage ci-dessous. C'est très important pour moi ! Merci beaucoup à l'avance !

Dave <<<

int i=0 ;

for(i=0 ; i<OrdersTotal() ; i++)

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

if(OrderType()>=OP_SELL&& OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber () == MagicNumber || MagicNumber==0)

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Ask+(15*Point),Bid-(20*Point),Cyan) ; //Modifier le stop loss et le take profit

return(0) ;

}

if(OrderType()>=OP_BUY && OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber () == MagicNumber || MagicNumber==0)

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-(15*Point),Ask+(20*Point),Cyan) ; //Modifier le stop loss et le take profit

return(0) ;

}

return(0) ;

}

}

 

D'après ce que j'ai pu constater jusqu'à présent en examinant divers codages de programmes, il semble vraiment y avoir un manque de codage modulaire par blocs pour gérer toutes les diverses fonctions des programmes. Certains langages utilisent très largement ce codage par blocs, ce qui élimine une grande partie du codage personnalisé. Je me demande si cela est possible avec ce langage. Comme la fonction de mon codage ci-dessus. Il est modulaire en soi. Il sert une grande fonction (quand il est bien codé) et c'est de modifier les transactions en cours.

Pourquoi la plupart, sinon la totalité, de ce codage ne peut-il pas être décomposé en blocs de code modulaires utilisables, chacun effectuant une tâche spécifique ? Peut-être que je ne vois pas ce que font ces programmes, mais beaucoup d'entre eux ne sont qu'une grosse bouillie de codes. Ils fonctionnent, mais il est difficile d'en suivre la logique. Le codage modulaire est beaucoup plus propre et facile à apprendre.

C'est juste mon avis !

Dave

<<<

P.S. Pourriez-vous donner un coup de main à mon petit bloc de programmation dans le message ci-dessus, vous, les bons programmeurs de ce forum. Il a besoin de votre expertise pour le réparer !

 

Les modèles et les codes de bloc faciliteraient grandement le développement des EA.

 
richx7:
Des modèles et des codes de bloc rendraient le développement d'EA beaucoup plus facile.

>>>

Je suis d'accord avec ce que vous avez dit. L'autre jour, j'ai vu quelqu'un mentionner qu'il n'y a pas d'opérateur/syntaxe 'ou' disponible dans Mql. Vraiment ? Surpris.

Par ailleurs, quelqu'un peut-il m'aider à suggérer un indicateur simple et une combinaison EA correspondante afin que je puisse comprendre comment les choses fonctionnent ici ?

Raison: